La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passe la clôture électrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanoubri
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nanoubri


Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/05/2009

Passe la clôture électrique  Empty
MessageSujet: Passe la clôture électrique    Passe la clôture électrique  EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:33

Bonsoir et meilleurs vœux 2016,
Je me permet de créer se post car j'ai un souci avec mes chevres je ne sais plus où les mettre, je m'explique avant elles s'était dans un parc avec les poules tout allée bien sauf qu'elle se goinfrait de maïs, ayant beaucoup grossit j'ai peur qu'elle se rendent malade du coup je les ai mise dans un parc de 1000 m2 avec les poneys, le soucis c'est qu'elle passe la clôture électrique qui est pourtant de 6000 volts, je ne sais pas comment faire pour qu'elle ne passe pas la clôture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tasquier.wix.com/domaine-tasquier
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Passe la clôture électrique  Empty
MessageSujet: Re: Passe la clôture électrique    Passe la clôture électrique  EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:49

Pour les chèvres faut grillage plus clôture électrique pour les retenir.
Une fois qu'elles ont trouvé le truc de passer sous ou entre les fils ou ruban c'est fichu.
Elles sentent les impulsions et passent entre deux ou alors soulève un ruban avec les cornes pour ne pas sentir la décharge et passe très vite le reste du corps.

Et puis la gourmandise est le plus grand de leur défaut, une petite décharge c'est rien comparé à la bonne brindille que l'on trouve de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
nanoubri
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nanoubri


Nombre de messages : 39
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/05/2009

Passe la clôture électrique  Empty
MessageSujet: Re: Passe la clôture électrique    Passe la clôture électrique  EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:34

Merci de votre réponse, il faut donc que je rajoute le grillage pour être tranquille Wink et je suis bien d'accord pour la brindille qui à toujours l'air bien meilleur à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://tasquier.wix.com/domaine-tasquier
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Passe la clôture électrique  Empty
MessageSujet: Re: Passe la clôture électrique    Passe la clôture électrique  EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:57

des chèvres  ...

 infernales à tenir Passe la clôture électrique  259805    c'est synonyme de chèvre Passe la clôture électrique  259805 

  que du fil ne les retient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Passe la clôture électrique  Empty
MessageSujet: Re: Passe la clôture électrique    Passe la clôture électrique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe la clôture électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloture en bois ou cloture électrique.
» cloture électrique
» Cloture electrique
» Clôture électrique
» cloture electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: