La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avez vous une assurance pour votre chien?

+4
pascale82
BOUNTY
choubibleu
sabine
8 participants
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

Avez vous une assurance pour votre chien? Empty
MessageSujet: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyMer 2 Sep 2015 - 6:45

Tout est dans le titre Wink
Si vous avez une assurance pour chien merci de me dire ce qui est et ce qui n'est pas pris en charge. Si vous en êtes contents ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu

Féminin Nombre de messages : 1826
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:20

C'est une très bonne question Sabine Wink J'ai voulu prendre une assurance pour mon chien qui pendant un tit moment a enchaîné les maladies et revenait cher, au final on ne l'a pas prise parce que faut peser le pour et le contre, nous c'était que ça nous génait de payer certains mois s'il est pas malade bien que ce soit avantageux les jours de maladies. Je ne peux pas t'aider plus, en attendant que d'autres qui sousvrivent nous éclaire Wink
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:00

Tu parles de la responsabilité civile ou de la couverture santé ?
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:40

au niveau santé Wink
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:03

Ca ce bouscule pas niveau réponse.  Avez vous une assurance pour votre chien? 953440

Tu envisages d'en souscrire une ?

J'y pense mais je devrais payer tous les mois pour 5 (3 chiens et 2 chats) et j'ai pas de grand malade pour le moment.  scratch
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:38

je ne sais pas Rolling Eyes justement je voulais savoir si les personnes qui en avaient une y trouvaient cela vraiment intéressant....mais comme tu dis il ne dois pas y avoir grand monde qui en ont une ....vu le nombre de réponse Avez vous une assurance pour votre chien? 953440
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:10

J'en ai eu il y a longtemps pour les chats... je voulais en prendre u e pour mambo...mon chien qui a subi cette grosse operation cet été. ..mais le truc ...il y a tjs un truc qui cloche quand tu veux être remboursée ! !!!!
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 7:17

Citation :
..il y a tjs un truc qui cloche quand tu veux être remboursée ! !!!!

Peux tu donner une exemple Avez vous une assurance pour votre chien? 953440
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 7:56

C'était il y a longtemps...est ce que c'est tjs de mise...je ne sais pas

Il fallait un montant minimum pour être remboursé genre 75 francs les consultations étaient à 40 f
ou une opération n'était pas prise en compte car pas ds le contrat etc.....
les vaccinations étaient prises à 50% etc..... je me suis faite avoir sur mon beagle et ma yorki mais en revanche si tout était bon , c'était remboursé avec une franchise,.....
j'ai voulu en prendre une pour mon chat atteint de leucose....mais les soins 25 euros moins côutés moins chers que l'assurance en toutes options .....car c'est la tes options qu'il faut prendre...sachant que certaines maladies ne sont pas prises en charge
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:16

je me demande si il ne faut pas mieux mettre de coté une petite somme par mois qui correspond aux cotisations de l'assurance Rolling Eyes
vero87
Petit Cabri
Petit Cabri
vero87

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:27

Pas d'assurance chez nous ! 
Et maintenant que la maladie d Alia est déclarée ca sert à rien ou alors ca va nous coûter une blinde
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76

Féminin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:35

Une amie en pris une pour son chien et quand il a commencé à avoir des soucis de santé, rien n'était pris en charge.
Son chien est cardiaque est nécessite des soins assez onéreux tout les mois et l'assurance santé lui a répondu que les maladies cardiaques n'entraient pas dans leur catégorie de soins couverts. Suspect
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:43

j'ai regardé fut un temps ....
 et j'entend partout la mème chose, quand on lit les petites lignes....ce n'est pas interessant
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mousse
Biquettophile
Biquettophile
Mousse

Féminin Nombre de messages : 539

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:32

sabine a écrit:
je me demande si il ne faut pas mieux mettre de coté une petite somme par mois qui correspond aux cotisations de l'assurance Rolling Eyes

C est la conclusion à laquelle je suis arrivée après avoir étudié pas mal de formules d assurances que j ai trouvées. C est, je crois, la meilleure solution.
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? EmptyVen 4 Sep 2015 - 8:38

Avez vous une assurance pour votre chien? 336873 merci pour vos réponses nous allons donc nous passez de cette assurance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous une assurance pour votre chien?   Avez vous une assurance pour votre chien? Empty

Avez vous une assurance pour votre chien?
Page 1 sur 1