La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cockers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel Hemmer
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Olne
Date d'inscription : 16/06/2015

Cockers Empty
MessageSujet: Cockers   Cockers EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:58

Nous aimerions accueillir deux chèvres naines.  Nous allons réalisons un enclos mais aimerions qu'elles fassent partie de notre famille intégralement.  Je m'explique, nous souhaitons que lorsque nous sommes dehors, les sortir de leur enclos pour qu'elles puissent venir près de nous pour prendre l'apéro lolllll 

le seul hic c'est que nous avons trois cockers et deux filles lill pensez -vous que l'entente avec les cockers est possible ? les avis sont tellement différents d'un site d'information  à l'autre


merci pour vos réponses .........
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Cockers Empty
MessageSujet: Re: Cockers   Cockers EmptyMer 17 Juin 2015 - 6:07

Bonjour et bienvenue.
Toujours chiens et chèvres  sous surveillance.....La moindre  petite " mésentente" peut tourner au drame.
Comment sont vos cockers?  Quel âge  ? Les enfants , il faut leur expliquer que ce ne sont pas des jouets.....un coup de tête,  de cornes peut  faire très  mal.....
J'ai  5 chiens dont 3 âgés de 18 ans, et 9 et 3 ans mais je ne les laisse JAMAIS  JAMAIS.....seuls avec mes biquettes en liberté,  toujours sous mes yeux...
Ils peuvent ou elles peuvent avoir un problème soit mécanique ou être de mauvaise humeur et hop un coup de croc ou de corne et c'est  parti pour des gros soucis ......c'est  comme avec les enfants ....et les chiens .....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Cockers Empty
MessageSujet: Re: Cockers   Cockers EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:33

Même si chaque race a des prédispositions ou des aptitudes a tel ou tel chose comme la chasse... avant tout c'est en fonction du caractère de chaque chien.
Faut faire des présentations, voir les réactions. Tout ça en toute sécurité surtout.
Ce ne sont pas forcément les chiens qui commencent un conflit, ça peut-être la chèvre qui vont donner un coup de cornes par jeux ou par peur et le chien va simplement vouloir se défendre ou répliquer à ce qu'il va interpréter comme une agression et non pas un jeux comme le font les biquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cockers Empty
MessageSujet: Re: Cockers   Cockers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cockers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: