doudou02 Petit Cabri
Nombre de messages : 203 Age : 52 Localisation : aisne 02 picardie Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: guismo fonce tete baissee sur mes tibias Dim 16 Sep 2007 - 0:56 | |
| bonjour j aurais voulu savoir comment remedier pour que guismo arretes de foncer dans mes tibias ?avec un non! ferme il ne comprends pas mais je sens bien que ce n est pas par mechancete mais plutot pour jouer mais bon je me retrouve avec des bleus et je suis obligee de courir l attacher pour sortir ma candy et des que je m approche rebelote il cherche mes tibias ola ola alors quelqu un peux me dire comment faire:scratch: | |
|
diviane Petit Cabri
Nombre de messages : 260 Age : 66 Localisation : le mans sarthe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: guismo fonce tete baissee sur mes tibias Dim 16 Sep 2007 - 6:01 | |
| mon dominant , riri le plus calin avait tendance quand j'allais nourrir les poules a me donner des coups de corne dans le derrière,je sais que je l'ai bien rembourré mais quand meme ça fait mal.Alors 2 ou 3 fois je me suis retourné et un coup de pied dans les fesses ou si j'ai arrosoir en main un peu d'eau ça le calme tout de suite.Tu pourrais prendre un petit vaporisateur avec de l'eau et quand il fait le méchant un peu d'eau sur le nez. | |
|
maxence02 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Protège tibias !!! Dim 16 Sep 2007 - 9:37 | |
| | |
|
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: guismo fonce tete baissee sur mes tibias Dim 16 Sep 2007 - 10:58 | |
| Diviane c'est une bonne idée, ici les miennes lorsqu'elles se mettent à bêler comme des folles, j'allume le jet d'eau et je leur colle une petite pluie fine sur la tronche !!! Ca les calme !!! Non mais !!! On s'entend plus sinon | |
|
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: guismo fonce tete baissee sur mes tibias Dim 16 Sep 2007 - 11:11 | |
| | |
|
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: guismo fonce tete baissee sur mes tibias Dim 16 Sep 2007 - 19:04 | |
| Vanille et Canelle aussi me foncent dans les chevilles, ça fait bien mal ! Alors je vais les voir avec un pistolet à eau et quand elles commencent leur cinéma, je leur tire dessus. Elles se sauvent et réfléchissent à deux fois avant de recommencer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guismo fonce tete baissee sur mes tibias | |
| |
|