La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme d'accouchement de bibis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

probleme d'accouchement de bibis ? Empty
MessageSujet: probleme d'accouchement de bibis ?   probleme d'accouchement de bibis ? EmptyMer 3 Juin 2015 - 11:16

bonjours a tous 
c'était pour savoir si une chevre avait des problemes de mises bas enfin si elle a besoin qu'on l'aide  I love you
car j'ai pensée a acheter une chevre pour que mes petits loulous aient une autre amie pour jouer et j'aimerais avoir des chevreaux une fois alors j'ai des questions :

la premiere mise bas est elle difficile ?

elle peut se faire alors que la chevre n'a que 2 ans ?

si je prend un bouc s'entendra t il avec mes couiqués ! Suspect qui ont moins d'un ans ?et combien de temps le prendre et a quelle saison ?

voila je n'ai pas de chevre pour le moment alors c'est bizard de demander sans meme l'avoir mais je suis curieuse alors Wink

merci d 'avoir lu jusqu'au bout malgres mes fautes d'orthographes ! probleme d'accouchement de bibis ? 3423 probleme d'accouchement de bibis ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

probleme d'accouchement de bibis ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accouchement de bibis ?   probleme d'accouchement de bibis ? EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:52

Des fautes d’orthographe on en fait tous  probleme d'accouchement de bibis ? 953440 faut pas sentir gêner de poser ses questions.  Wink

2 ans c'est bien pour une première mise bas. En général la nature a bien fait les choses et tout ce passe bien mais ça peut arriver qu'il y a des complications. Faut surveiller et demander de l'aide au véto en cas de souci.

Si tu fais venir un bouc chez toi, faut le garder un mois et ce sera forcément lui le petit chef pendant son séjour mais il sera pas forcément méchant avec tes boucs castrés. Le mieux c'est de faire les présentations en dehors des périodes de chaleurs de la chèvre.

C'est un beau projet d'avoir une chèvre et un fois des petits. Une expérience a vivre.  probleme d'accouchement de bibis ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

probleme d'accouchement de bibis ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accouchement de bibis ?   probleme d'accouchement de bibis ? EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:18

oui c'est le but mais je pense que mes parents ne voudront pas  Crying or Very sad faudra les convaincre en plus ce sera mignon 

le bouc pourra saillir ma chevre si il est attacher ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

probleme d'accouchement de bibis ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accouchement de bibis ?   probleme d'accouchement de bibis ? EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:22

Pourquoi tu veux attacher le bouc ?

L'attache c'est toujours dangereux. Mais pour répondre  ta question, oui il pourra, c'est la chèvre qui ira chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

probleme d'accouchement de bibis ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accouchement de bibis ?   probleme d'accouchement de bibis ? EmptyMer 3 Juin 2015 - 13:29

si il attaque mes loulous castres je l'attacherai car mes loulous c'est sacré probleme d'accouchement de bibis ? 259805
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

probleme d'accouchement de bibis ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accouchement de bibis ?   probleme d'accouchement de bibis ? EmptyJeu 4 Juin 2015 - 6:46

Bounty t as tout dit !!!!! Maintenant reste à convaincre tes parents....probleme d'accouchement de bibis ? 3423probleme d'accouchement de bibis ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

probleme d'accouchement de bibis ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accouchement de bibis ?   probleme d'accouchement de bibis ? EmptyJeu 4 Juin 2015 - 6:51

Pour les fautes, si tu te relis, et que tu essaies de corriger tes fautes , ça  ne sera que mieux pour toi,  et tes parents verront que tu fais des efforts grâce  à  ta passion - tes chèvres  et au forum.......et peut être  qu'ils  seront plus compréhensifs quant à  ta demande........tout se rejoint bichette.......montre à  tes parents que tu t'intéresse  à  ce forum, que tu apprends quelques petites choses et hop........hop. hop hop......
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

probleme d'accouchement de bibis ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accouchement de bibis ?   probleme d'accouchement de bibis ? EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:18

en fait je ne fais pas de fautes a l'ecrit mais avec l'ordi j'ai plus de mal 

1 faute a ma derniere dictee !! assez dure en + sur les fabliaux du moyen age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'accouchement de bibis ? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'accouchement de bibis ?   probleme d'accouchement de bibis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'accouchement de bibis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin sont arrivés
» Mes bibis
» Mes bibis
» mes bibis
» Nos bibis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: