| toutes mes poulettes!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: toutes mes poulettes!! Jeu 13 Sep 2007 - 22:54 | |
| mes 2 1ers poussins couvés par ma naine:ce sont des croisés brahma géant/poule ....basse cour ,la poule blanche ,l'autre surement coq ma croisée orpington,j'adore ces poules ....et leurs oeufs tout blancs et bien gros devant poussin coq..puis derrière mes 3 naines les 3 naines,jeunes poulettes du printemps et mes 2 poules..pondeuses et le trio de pondeuses ma naine super bonne couveuse et ses 2 pioupious!! le compte y est...pour l'instant | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: toutes mes poulettes!! Jeu 13 Sep 2007 - 23:01 | |
| que de belles poulettes!!!!!!!!!et que de bonnes omelettes aux lardons hum!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
martinet Invité
| Sujet: Re: toutes mes poulettes!! Jeu 13 Sep 2007 - 23:12 | |
| que de belles cotcotte d'ac !!!! miam miam les gros neufs pas de grippe aviaire chez vous en isère ???????? ici dans le nord les éleveurs n'ont pas étés épargnés début d'année et aout 2007 |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: toutes mes poulettes!! Jeu 13 Sep 2007 - 23:13 | |
| ...que de bonnes poules au pot!! non je plaisante Oriane,c'était une blaguuuuuue, j'adore tu le sais bien; et demain d'ailleurs je vous présente mon nouveau coq Bantam de Pékin frisé, une tite merveille de coq qui sait se faire respecter comme un grand |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: toutes mes poulettes!! Jeu 13 Sep 2007 - 23:15 | |
| - noisette a écrit:
-
pas de grippe aviaire chez vous en isère ???????? ici dans le nord les éleveurs n'ont pas étés épargnés début d'année et aout 2007 non je crois po et toute façon je trouve les obligations qui en découlent absurdes!!! des oiseaux malades,y'en a tout le temps!! | |
|
| |
martinet Invité
| Sujet: Re: toutes mes poulettes!! Jeu 13 Sep 2007 - 23:27 | |
| - oriane a écrit:
- noisette a écrit:
-
pas de grippe aviaire chez vous en isère ????????
ici dans le nord les éleveurs n'ont pas étés épargnés début d'année et aout 2007 non je crois po et toute façon je trouve les obligations qui en découlent absurdes!!!
des oiseaux malades,y'en a tout le temps!! c'est bien vrai et que ferions nous sans nos hirondelles voir plus haut le post migration |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: toutes mes poulettes!! Ven 14 Sep 2007 - 7:52 | |
| Bonjour Je suis bien d'accord! Pour ce qui est des mises en garde et prévention c'est abusé et "on" se mord la queue. Les maladies ont toujours existé avec les migrateurs, c'est très complexe tout ça et j'avoue que j'appréhende un peu... |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: toutes mes poulettes!! Sam 23 Fév 2008 - 21:28 | |
| la semaine dernière ,j'ai du abréger les souffrances de ma merveilleuse naine,envahie de galle aux pattes,elle ne pouvait plus se déplacer mercredi matin,en emmenant merco faire son marché au pays des roves ,j'en ai profité pour reprendre une naine qui couvait,elle aura la charge de couver tous les oeufs ici la voila.....derrière ma grosse orpinhgton l'arrivée fut rude,je l'avait mise avec mon coq nain ,qui est seul avec les chèvres....,elle a po voulu rester et à traversé le grillage chez les poules(qui elles peuvent po le faire ,trop grosses ...et elle se fait piquer régulièrement alors elle couvait,....mais a vite été couver.......un tas de feuilles bref son nid préparé avec amour par moiiii....ben il sert de pondoir aux autres...comme si elles n'en avaient po j'attend que ça la reprenne,l'envie | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: toutes mes poulettes!! Sam 23 Fév 2008 - 21:34 | |
| et les oeuf que jerome ta donnez ca en est ou oriane? elle les couvent Pure moi ma naine et a fond dedans la Elle les lache pas d une semelle | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: toutes mes poulettes!! Sam 23 Fév 2008 - 22:00 | |
| non elles les a laissé tomber, les autres viennent pondre dessus | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: toutes mes poulettes!! Mer 27 Fév 2008 - 22:22 | |
| bon bah ma naine s'est fait la malle je la voit tous les jours.....partout sauf chez moi donc elle couvera po les oeufs et pi pour l'attraper,ben c'est que dalle mème avec une aile coupée,elle file!! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: toutes mes poulettes!! Mer 27 Fév 2008 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes mes poulettes!! | |
| |
|
| |