La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est une bonne idee de racheter des boucs ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:53

Very Happy
bonjour a tous je voulais vous demandez des conseils sur les compagnons potentiels de Jazz et Joy (mes deux boucs castres)alors je vous explique j'ai vu sur le bon coin une annonce concernant deux boucs nains castrés.
mes questions :

-vont ils bien s'entendre avec Jazz et Joy? je sais c'est debile car il faut un temps d'adaptation mais Jazz aime bien encorner Joy alors vus que les autres sont tous juste sevrés je me demande si ils les accepteront!les miens ont 7 mois !

-ai je assez de place , 1700 metre ² !

-est ce dur d'avoir 4 chevres ,?

je poserais plus de questions quand vous m'aurez aidez sur celles la car se sont les plus importantes !
merci a tous ceux qui liront et m'aiderons  Very Happy
pour que vous les voyer il faut allez sur le bon coin metre region champagne ardenne departement marne 51700 a Dormans le speudo du vendeur est cc ( pseudo tres rechercher lol) est une bonne idee de racheter des boucs ??? 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:32

Tes boucs sont bien jeunes encore, ils accepteront facilement des nouveaux copains.
J'ai eu 5 maintenant plus que 4 boucs castrés ensemble et pas de souci. Ca tape légèrement plus que les filles mais ça reste du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:41

merci bounty et la cabane est grande pense tu que  les proprietaire sont serieux car sur lebon coin les photos sont vraiment bof bof et ils n'ont rien écrit sue leurs bouc a part qu'ils étaient sevrés et castrés  Suspect
et je te dis au passage BRAVO pour ce passage au rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:59

Merci pour le rouge.  est une bonne idee de racheter des boucs ??? 87524

Je suis pas allée voir l'annonce. Désolée.  Embarassed Je ne vais plus dans cette rubrique du bo. Co.., je fuis. Il y a tellement de malheureux et j'ai plus de place chez moi. 

Mais le mieux à faire c'est d'aller voir sur place. Tu pourras juger de l'état de santé et de l'état sanitaire du lieu de vie de ces petits boucs. Il sera toujours temps de dire non merci. Enfin si tu y arrives.  est une bonne idee de racheter des boucs ??? 953440
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:05

et si je vois qu'ils sont malheureux je dirais oui tous de suite je prefere prendre des animaux malheureux que ceux qui ont tous a leurs pattes !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:09

Tu as un grand coeur.  est une bonne idee de racheter des boucs ??? 87524

Tu as la possibilité de séparer les petits nouveaux de tes boucs pendant 4 ou 5 jours ?
Faudra les vermifuger et les déparasiter dès leur arriver. Qu'ils ramènent pas une cochonnerie chez tes garçons. 
Sinon faut traiter tout le monde le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:16

J'ai été voir l'annonce, ce n'est pas évident de juger sur les photo, par contre le point positive c'est qu'ils sont nés en janvier donc ont 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:19

BOUNTY a écrit:
Tu as un grand coeur.  est une bonne idee de racheter des boucs ??? 87524

Tu as la possibilité de séparer les petits nouveaux de tes boucs pendant 4 ou 5 jours ?
Faudra les vermifuger et les déparasiter dès leur arriver. Qu'ils ramènent pas une cochonnerie chez tes garçons. 
Sinon faut traiter tout le monde le même jour.
non je ne peut pas les separer par contre je peux attacher jazz le plus baggareur

avec quoi tu les vermifuge car mon veto le fait en piqure mais salee l'addition pour 2 bouc 140 euro a renouveler tous les 4 mois !
et je les ai emmener la bas!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:54

Tu peux demander un autre vermifuge à ton véto. Un produit a mettre dans la bouche et dosé en fonction du poids des chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:03

quelle marque tu conseille  ? :roll:en plus j'ai deja la pipette plus d'aller retour véto et plus de hurlements atroces parce que sa les gratte et plus de veto qui dit a joy arete de bouger sinon je vais piquer te maitraise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:11

Je fais pas de publicité pour une marque.  est une bonne idee de racheter des boucs ??? 953440

Fait confiance à ton véto, il saura te donner le bon produit.
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:21

dac mais aussi le plus avantageux pour lui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:24

Dis lui que tu as pas beaucoup de sous dans ta tirelire.  est une bonne idee de racheter des boucs ??? 259805
Revenir en haut Aller en bas
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:33

oui ! est une bonne idee de racheter des boucs ??? 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:29

ils ont l'air  bien ces cabris !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
bibi jazz joy


Féminin Nombre de messages : 1129
Age : 22
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/10/2014

est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? EmptyMer 22 Avr 2015 - 7:33

ok mais sur les photos ils partent alors ils doivent pas trop faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty
MessageSujet: Re: est une bonne idee de racheter des boucs ???   est une bonne idee de racheter des boucs ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est une bonne idee de racheter des boucs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne idée ou pas?????????????
» Qui serait intéressé par un livre "utile" sur la c
» Plantation d'acacias.. Bonne ou mauvaise idée ?
» Avoir un couple est-ce une bonne idée ou une Erreur ???
» Pkoi tout le monde me dit que ce n'est pas une bonne idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: