La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Pia & Knut

Aller en bas 
+8
Ernest et Nestor !!!
catcat
Kookie
SIRANE
pascale82
BOUNTY
Mousse
benindy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:30

merci pour les conseils véto. study
disons que pour les traitements, vu qu elles sont encore un peu sauvages, j ai pas possibilité de les attraper et en faire ce que je veux comme examiner leur poil....ou alors, faut que je les coincent ds le petit coin dédié, l infirmerie de pia & knut lol....et là, ca va etre séances de cris...
pareil, pour le vermifuge, vu qu elles sont pour le moment insaisissables, je sais pas trop comment procéder, car si j ai bien compris, faut les peser avant d administrer quoi que ce soit...

d ou elles viennent, y avait aucun traitement.....remarquez, le maïs était aussi leur friandise.... Les aventures de Pia & Knut - Page 2 273908
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:37

Tu te pèses ensuite tu en attrapes une. Tu montes sur la balance avec elle dans les bras et pendant ce temps une seconde personne prépare la bonne dose de vermifuge lui le donne avant que tu la relâches. C'est ce que je fais tous les 3 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:34

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Img_0019
Alors sirane, voilà ce que j ai acheté chez mon veto : à pulvériser après dilution 0,25 pour 1L.
Et oui, j ai regarde... y a qqs puces/poux ds les poils...je fais le traitement demain...j espere que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:51

Je ne prends pas celui-là. C'est celui que l'on met juste le long de la colonne vertébrale parce-que les chèvres n'aiment pas bien les vaporisateurs et l'eau. Surtout chez moi qui me sert de cet ustensile que pour gronder !!!
Revenir en haut Aller en bas
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 1:40

ok, sauf que mon veto n avait que ça à me proposer....dejà qu il me dit qu il n y a rien pour les caprins...ms celui devrait faire  l affaire.
premier traitement demain, j appréhende un peu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 7:27

Je suis confiante tu vas y arriver Les aventures de Pia & Knut - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:33

Je continue le sujet ds le topic santé et soin. Séance terminee...Les aventures de Pia & Knut - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 2:34

voilà une nouvelle video, où elles ne se grattent plus... merci butox Les aventures de Pia & Knut - Page 2 92288 
et merci SIRANE pour m'avoir alerté ... ou devrai-je dire pour m'avoir mis la puce à l'oreille quant au risque de devoir traiter contre les parasites Les aventures de Pia & Knut - Page 2 336873 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 7:24

Oh le gourmand...il a la ligne et petite pia ,toute timide mais qui meurt d'envie de venir .....mais mais mais "

"c'est dur de franchir le pas..... alors en me cachant derrière les roseaux......on ne me voit pas.....et je peux m'approcher doucement , tendre le cou en espérant qu'un petit bout de biscotte viendra jusqu'à moi.....Hélas. .c'est la misère. .....kunt a tout mangé. ....." pauvre petite biquette Les aventures de Pia & Knut - Page 2 362698 Les aventures de Pia & Knut - Page 2 493974
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:03

Oui, Pascale ça m'a fait la même impression aussi !! Les aventures de Pia & Knut - Page 2 953440
Si par un heureux hasard un petit bout pouvait être lancé jusqu'à moi, ça me permettrait de goûter à cette chose qui croustille autant et que mon pote a l'air de raffoler !!! Embarassed Crying or Very sad Les aventures de Pia & Knut - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:00

Beaucoup de progrès en quelques jours Benindy , tu dois être aux anges Les aventures de Pia & Knut - Page 2 515129
Pia restera tjrs en retrait , c'est la dominée, mais a force de patience , elle te mangera dans la main aussi , à condition que Knut le veuille bien car elle va jouer la jalouse ,il n'y en a que pour elle aujourd'hui .
Elle tentera de pousser Pia pour garder l'exclusivité !
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Biquettophile
Biquettophile
Mousse


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2015

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:27

J espere que Pia osera approcher elle aussi bientôt ! Les aventures de Pia & Knut - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://passionate-pilgrim.chiens-de-france.com
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:15

J ai été sympa qd meme, quand pia ne s approche pas, je lui balance quelques morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 339
Age : 63
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 17/10/2014

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:32

Aaaahhh !!!! Les aventures de Pia & Knut - Page 2 336873 Les aventures de Pia & Knut - Page 2 92288 Les aventures de Pia & Knut - Page 2 499731
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:48

C'est beau chez toi !! Les biquettes, le jardin  Les aventures de Pia & Knut - Page 2 219411

Au départ Nestor (un de mes bibis) était dominant mais maintenant il est devenu largement le dominé  Shocked

Bonne chance  Les aventures de Pia & Knut - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:03

presque un mois sans de nouvelles en vidéo...
voilà , c est fait !
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:18

Qu'est ce que l'on ne ferait pas pour quelques morceaux de biscottes ....mêmes effectuer un ballet sur les pattes arrieres ....toujours devant Knut, c'est la dominante . Tu arrives à carresser Pia maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:40

Elles s'amusent bien toute les deux.  Les aventures de Pia & Knut - Page 2 219411 Les aventures de Pia & Knut - Page 2 219411

La vie est belle.  Les aventures de Pia & Knut - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:21

NON, Pia ne se laisse pas approcher...
Knut, est plus docile, vient manger dans la main...mais impossible de la caresser pour autant...
mais ca va finir par se faire, enfin j espère...

si non, j aime bien les filmer et poster la séquence... ca manque un peu sur le forum je trouve...pas d'autres cinéastes ? en plein festival de cannes, c'est le moment ou jamais de s y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 6:13

Et la palme d'or est décernée à  ....aux petites louloutes adorables,2 starlettes bicornées, pia et kunt. ....Elles sont trop mimi es ces 2 ci!
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:14

Felicitations pour ce prix bien mérité Benindy .... Les aventures de Pia & Knut - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:17

Petit beug de Pascale pour le discours de remise de la palme , mais bon en même temps c'est un peu intimidant de devoir parler comme ça face à une salle comble , on comprend....paufine le truc Pascale en t'entraînant devant le miroir de la salle de bain ,tu seras au top pour le Festival de 2016 Les aventures de Pia & Knut - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
benindy
Petit Cabri
Petit Cabri
benindy


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 87
Date d'inscription : 11/03/2015

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:32

voilà, Pia mange dans la main depuis hier Les aventures de Pia & Knut - Page 2 92288 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:11

C'est trop mignon .... tu es des leurs maintenant Les aventures de Pia & Knut - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
catcat


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 54
Localisation : sarthe (72)
Date d'inscription : 02/02/2014

Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:47

Yyyyyyyeeeeeeeeessssssssss Les aventures de Pia & Knut - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Pia & Knut   Les aventures de Pia & Knut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Pia & Knut
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes deux jumelles Pia & Knut
» Pia & Knut vous saluent
» Mes tites Biquettes
» les aventures de Minus
» Quelle soirée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Cinébiquette!-
Sauter vers: