| J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! | |
|
+4fabipac Oriane manorie Karine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karine Petit Cabri
Nombre de messages : 305 Age : 53 Localisation : Sud Gironde Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Jeu 13 Sep 2007 - 20:23 | |
| Bon, même si la période n'est pas toute rose, il y a quand même de jolies choses que je veux partager aussi avec vous... Depuis bientôt 2 mois, un petit rayon de soleil illumine notre vie !! Je vous présente Coffee, une petite schnauzer nain noire et argent de bientôt 4 mois !!! C'est un amour de petite chienne ! Elle est épatante ! Si j'avais dû faire une lettre au père Noël, je l'aurais voulue tout pareil !!! z'avez vu la couette qui remue | |
|
| |
manorie Biquettophile
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : 37(indre-et-loire) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Jeu 13 Sep 2007 - 20:29 | |
| Oh, qu'il est mignon! j'adore les schnauzers Bon courage avec Bambou et plein de caresses à ta famille à 4 pattes! | |
|
| |
martinet Invité
| Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Jeu 13 Sep 2007 - 21:15 | |
| bisou à bambou et caresse à coffee tout mimi |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Jeu 13 Sep 2007 - 22:23 | |
| oh elle est trop chou fais lui de gros calins pour moi | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Ven 14 Sep 2007 - 18:30 | |
| Elle est super jolie | |
|
| |
Kiki 64 Fofoxiqué
| |
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Ven 14 Sep 2007 - 18:48 | |
| J'ai des amis qui en ont tout pareil. Ils sont géniaux ces chiens! | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Ven 14 Sep 2007 - 21:39 | |
| Coffe et magnifique !!! Elle me rapelle un souvenir : Vodka le chienne d'un Mr que je connaissais a commencer à jouer avec mon chien au bord des étangs, dans leur jeu, elle est partie droit dans l'eau. Fort heureusement je suis parvenue à bloquer mon chien avant qu'il n'atteigne l'eau, parce que le tas de vase qui est ressorti de l'étang n'avait plus grand chose a voir avec un Chnautzer , et pire le Mr en question l'al aissée monter dans cet état dans la voiture sur le siège arrière . J'imagine la tête de sa femme quand il a fallut nettoyer le siège arrière. Alors un conseil, fait gaffe au étangs, surtout s'ils sont vaseux | |
|
| |
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Ven 14 Sep 2007 - 23:25 | |
| |
|
| |
Karine Petit Cabri
Nombre de messages : 305 Age : 53 Localisation : Sud Gironde Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Sam 15 Sep 2007 - 11:01 | |
| Ca me fait bien plaisir que vous la trouviez jolie ma 'tite Coffee ! Je ne sais pas si c'est la race qui veut ça mais elle a l'air d'adorer l'eau aussi ( genre les deux papattes dans la gamelles )! Aller, pour le plaisir, je vous en remet deux petites avec les biquettes ! Coffee, Maïs, Bambou (la petite chamoisée) et Sésame (la noire tachée) Avec Sésame et Maïs (et le bain de soleil de ces dames en arrière plan )! Ces photos ont déjà un mois et demi, c'est fou comme elle a changée (que les biquettes non ) | |
|
| |
Karine Petit Cabri
| Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Sam 15 Sep 2007 - 11:03 | |
| Enfin si, Sésame a beaucoup changée !!! Vous avez vu comme elle a claircie (par rapport à la photo en avatar)... | |
|
| |
manorie Biquettophile
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : 37(indre-et-loire) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Sam 15 Sep 2007 - 11:03 | |
| C'était la première rencontre entre Coffee et tes biquettes?Elles s'entendent bien? | |
|
| |
Karine Petit Cabri
| Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! Sam 15 Sep 2007 - 11:54 | |
| Oh oui, c'est plutôt sympa entre elles ! Bon, Coffee a une petite tendance à mordiller les mollets et Sésame à user de ses cornes mais les rencontres se font de toute façon sous haute surveillance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! | |
| |
|
| |
| J'ai le plaisir de vous présenter ma petite Coffee !! | |
|