Il faudrait déjà savoir les valeurs nutritionnelles de ton aliment, tous ne sont pas identique.
Ensuite il y a des règles très importante a respecter quand on donne un concentré
- pas de foin a volonté mais en trois rations, car il faut pouvoir donner le concentré une fois le foin manger (entre 10 min à 30min après la distribution de foin) pour qu'il y ait un tapis fibreux et éviter les risques d'acidose. Si tu donne a volonté tu ne sais pas quand le foin est mangé et quand il faut distribuer le concentré.
- augmenter et diminuer progressivement, jamais de variation brusque, jamais sauter une ration.
Il est difficile (voir impossible) de faire reprendre du poids a une chèvre qui allaite, et une lactation se prépare avant la mise bas, même avant la sallie donc ce n'est même pas sur qu'avec un aliment elle ait plus de lait.
Le deuxième point c'est qu'il n'y a rien de mieux pour favoriser la lactation qu'un bon foin (riche en protéine, cellulose et calcium) ou l'herbe, les concentré c'est un plus.
Pour les biberons ça dépend si ta chèvre a assez de lait ou pas.
Pour ma part comme conseil après avoir vu les photo de ta chèvre, je la laisserais juste au foin, elle me parait pas si maigre avec au pire une mini ration (mais pas 250g). Après je ne connais pas le climat et la végétation par chez toi, mais chez moi l'herbe commence a repousser, d'ici 15 jours (si les température continue a être douce), la pousse sera bien partie et là ça favorisera la lactation au moment où les petits ont le plus besoin.