Bonjour à tous :)
Excusez moi si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas trop où poster
J'ai cherché partout, sur le forum, sur google.. Mais je ne trouve pas la réponse à ma question, alors je me suis dit que les experts des biquettes d'ici pourraient sûrement y répondre
Alors voila, ça ne fait pas longtemps que nous avons des petites cornues chez nous, et pourtant elles sont déjà au nombre de 9 (je suis atteinte de la chèvrite aiguë je crois
)
Cependant une question me turlupine toujours autant : la couleurs de nos amies à quatre sabots. Je connais les principales, blanches et noire (sans blague ^^), les chamoisées, tricolores, chocolat... Mais j'ai encore du mal avec les moins communes. Par exemple les derniers arrivés sont deux petits chevreaux avec leur maman, je pense qu'ils sont "crème" mais je n'en ai pas la certitude.
Serait-il possible d'avoir un petit récapitulatif des couleurs s'il vous plaît ?
Mercii de votre aide :)
Ps: je mettrai bien leur photo mais il faudrait que je les prenne avec autre chose que mon portable pour ça