La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 igor isia nouveaux membres et les copines

Aller en bas 
+2
BOUNTY
ployer
6 participants
AuteurMessage
ployer
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ployer


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : franche comté Besançon
Date d'inscription : 27/01/2015

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: igor isia nouveaux membres et les copines   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:33

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Voici l'un des abris de nos bibis   ;  les copines   Ureus  ( malinoise    11 ans)   Bella ( Tervueren    - 12 ans  , adoptée à la spa depuis plus d'un an ) et Ariane
la petite chatte qui mène tout son monde par le bout du nez .
Le terrain de nos bibis donnent directement sur notre terrasse et le salon ; il va sans dire que nous sommes sous constante surveillance !!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: Re: igor isia nouveaux membres et les copines   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:50

C'est très joli chez tes biquettes.  igor  isia  nouveaux membres et les copines 341568

Chouette famille.  igor  isia  nouveaux membres et les copines 219411

Ce post aussi je le déplace, dans la rubrique vos autres animaux.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: Re: igor isia nouveaux membres et les copines   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyJeu 29 Jan 2015 - 15:13

hé ben!! on dirait une cabane de vacances ..pour humains!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: Re: igor isia nouveaux membres et les copines   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:01

C est top chez toi !!! Sont belles tes biquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ployer
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ployer


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : franche comté Besançon
Date d'inscription : 27/01/2015

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: igor isia   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:53

Merci   , c'est gentil   
Je peux , si celà est possible ,  te poser une question  ?  je suis dans les environs de Besançon ( donc dans le Doubs ) et si mes bibis venaient à avoir de gros soucis de santé 
, je ne sais pas ou je pourrai m'adresser ( mon veto s'occupant de mes autres animaux  - chiennes  , chats   , ne pouvant répondre à mes besoins )   et
difficile de trouver quelqu'un dans la région  .

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: Re: igor isia nouveaux membres et les copines   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:47

Moi, je suis sur Orchamps vennes !!!! Pour mes biquettes, je vais à la clinique de Valdahon !!!
Sur Besancon je connais pas du tout Embarassed !!!! Apres, Valdahon, c est pas très loin de chez toi, tu pourrais te rendre à la clinique, par contre en cas d urgence, je sais pas si ils se déplacent aussi "loin".... Tu peux egalement te renseigner auprès de ton véto habituel, il connaît surement un confrère qui fait le "rural"
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: Re: igor isia nouveaux membres et les copines   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:56

Tu peux peut être aussi te renseigner à Dannemarie, il y a un lycée agricole et ils ont des animaux, ils ont surement un véto !!! Et c est proche de chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ployer
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ployer


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : franche comté Besançon
Date d'inscription : 27/01/2015

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: igor isia   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:02

Bonjour
Merci pour ton message  ; effectivement Valdahon n'est pas très loin de chez moi  ( Châtillon le duc , dans la périphérie de Besançon ) , mais ce n'est quand même pas la porte à coté . Je me suis renseigné auprès de mon veto , mais il n'a pu vraiment m'orienté . C'est de plus en plus le désert , il faut bien le dire.
Même l'agriculteur qui me vend le foin pour mes biquettes ( Mr Folin à Boult - 70 ) a des soucis pour ses animaux , son veto partant en retraite  . ( il est à Rioz )
Nous sommes déjà allés au lycée agricole ( nous cherchions quelqu'un pour s'occuper des sabots de nos biquettes  - en définitive , c'est Mr Folin qui est venu chez nous ;
sympa ! , ce monsieur )  ; nous retournerons voir si ils ont un veto  .
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: Re: igor isia nouveaux membres et les copines   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:51

Tu peux, peut être, appeler Valdahon pour leur demander de te conseiller un confrère dans ton secteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
ployer
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ployer


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : franche comté Besançon
Date d'inscription : 27/01/2015

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: igor et isia   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:06

merci pour ton conseil  ; c'est ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: Re: igor isia nouveaux membres et les copines   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:27

Il y a vraiment des secteurs où il est bien difficile de trouver des vétérinaires pour les animaux de ferme  Suspect C'est effrayant affraid 

Alors heureusement que tu as précisé que la cabane étaient pour les bibis igor  isia  nouveaux membres et les copines 336873  Elle est splendide dis donc igor  isia  nouveaux membres et les copines 336873 
Et alors tes biquettes ... igor  isia  nouveaux membres et les copines 219411 igor  isia  nouveaux membres et les copines 219411 igor  isia  nouveaux membres et les copines 219411 igor  isia  nouveaux membres et les copines 219411 igor  isia  nouveaux membres et les copines 219411
Revenir en haut Aller en bas
ployer
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ployer


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : franche comté Besançon
Date d'inscription : 27/01/2015

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: igor et isia   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyVen 30 Jan 2015 - 18:46

Merci , mais on est à plat ventre devant nos biquettes ; elles vont bientôt nous demander d'installer igor  isia  nouveaux membres et les copines 141494  la musique !! 
Quant au veto , c'est vraiment un gros souci
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: Re: igor isia nouveaux membres et les copines   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:43

ployer a écrit:
Quant au veto , c'est vraiment un gros souci
Voici des chèvreries en Franche-Comté, donc il y a des vétos...

http://www.fromagesdechevre.com/fr/les-fromages-de-chevre/221-franche-comte.html
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: Re: igor isia nouveaux membres et les copines   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:04

Sur les quatre départements cités dans l article, seuls deux comptent des "chevreries", pour les autres c est très éloigné de chez Ployer......celà dit, il y a beaucoup de zones agricoles dans la périphérie de Besancon...tu devrais trouver !!!!! igor  isia  nouveaux membres et les copines 419993
Revenir en haut Aller en bas
ployer
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ployer


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : franche comté Besançon
Date d'inscription : 27/01/2015

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: Re: igor isia nouveaux membres et les copines   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:06

Merci pour la liste .  Je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: Re: igor isia nouveaux membres et les copines   igor  isia  nouveaux membres et les copines EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:12

Regardes peut être sur Ornans....Sinon, a l Hopital du grosbois, il y a une personne qui élève des chevres et des lamas entre autre, peut être aussi voir si elle peut t aider....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty
MessageSujet: Re: igor isia nouveaux membres et les copines   igor  isia  nouveaux membres et les copines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
igor isia nouveaux membres et les copines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» igor et isia nouveaux membres
» photo dans signature
» les nouveaux membres: Salsa et Tao
» petit Igor
» isia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: