| et c'est parti!! | |
|
+11Agnès fanny chamois ouzvig Josiane sandra72 eddy kaya okeetee momo2 Oriane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: et c'est parti!! Lun 10 Sep 2007 - 22:57 | |
| depuis ce matin,volcan bosse,enfin essaie la lèvre retroussée ,un ti bout de langue sorti...et il course flamme!!!essaie de l'attraper..bééé non c'est po encore le moment ,elle a des pertes depuis hier je pense ,allumette aussi...qui elle monte volcan et il sent bon ,mon bouc ahhhh j'adore!!!!! | |
|
| |
momo2 Petit Cabri
Nombre de messages : 184 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: et c'est parti!! Mar 11 Sep 2007 - 0:37 | |
| bon enfin!! bienvenue dans le club!! moi aussi ç' est la course chez moi sauf que liza ç' est depuis quelque jours déja il reste mes deux autres bigotte la laitière et curieuse qui était supposer être déja gestante à l' achat mais non elle a jamais acoucher!!! donc on va avoir des bébé oriane pour le printemps ya tu d' autre monde?? | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: et c'est parti!! Mar 11 Sep 2007 - 9:41 | |
| Chez moi, depuis une quinzaine de jours, rien qu'en approchant à 2 mètres de Clovis, je suis parfumée pour la journée La vache, c'est tenace comme odeur , j'ai mis une tenue de rechange dans la voiture, pour pas avoir la honte si je vais faire des courses aprés Bref, pourvu qu'ils nous fassent de jolis bébés | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
eddy Petit Cabri
Nombre de messages : 144 Age : 46 Localisation : bretagne(56) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: et c'est parti!! Mar 11 Sep 2007 - 18:49 | |
| chez nous aussi s'est la course depuis 3 jours .pour l'odeur s'est encore raisonnable mais mon boubouc pousse des cris bizares faut dire aussi qu'il y goute pour la premiere fois.... mais je n'est encore rien vue des concret. | |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: et c'est parti!! Mer 12 Sep 2007 - 22:13 | |
| Idem chez moi .. Benco tire la langue et pousse des cris bizarre .... la 1ere fois j'ai eu peur à l'entendre mais quand je l'ai vu j'ai pas pu m'empecher dire rire Bianca a pas l'air consentante ... et j'ai même l'impression qu'elle a sacrément grossis .... Est-il possible qu'elle soit déjà pleine et que monsieur veuille vérifier histoire d'en faire un autre ???? Le pis n'est pas gros mais elle a comme deux bosses sur les cotés ... je vous mettrais une photo demain quand il fera jour ... | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: et c'est parti!! Mer 12 Sep 2007 - 22:21 | |
| Idem pour moi et l'histoire trainasse depuis un 3/4 semaine environ; en effet il va y avoir des bébés en janv/fevr et un paquet j'ai l'impression :bball: Alors prise pas prise depuis "qu'es ce qu'elle a au cucul?" elle va bien, est super douce, mais monsieur Léo n'en pousse aussi des cris etranges et a très souvent la mou d'un chimpanzé, mais ceci dit et comme eddy; je n'ai rien vu non plus de concret. Qui a vu svp? es ce que ça dura le temps d'accouplement d'un lapin? |
|
| |
sandra72 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1417 Age : 50 Localisation : tit coin perdu près du Mans .... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: et c'est parti!! Mer 12 Sep 2007 - 22:24 | |
| Bianca aussi est super douce ... elle m'a même posé ses deux pattes sur moi tout à l'heure quand je suis venu lui donner une petite friandise et c'est bien la première fois ... j'ai hate !!!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: et c'est parti!! Mer 12 Sep 2007 - 23:38 | |
| ben aujourd'hui ,en fait le matin et le soir car la journée ,elles sont au champs et "on est po là pour rigoler mais manger" ,volcan continue son manège,allumette monte tout le monde (j'suis po sure que ça donnera grand chose )étincelle refuse tout net les avançes (elle est théoriquement pleine,j'ai du mal à y croire )flamme et allumette ont de sacrés pertes... mais moi aussi j'ai encore po vu d'accouplement (j'suis po vicieuse mais j'voudrais etre sure ) qui,qui,n'a vu et sait la durée??? ben si toutes nos bibis sont pleines le début d'année va ètre chargé en naissances ah oui et moi l'odeur de mon bouc ,j'en suis fan ...mais bon mon éleveur m'a dit que c'était la race qui sentait le moins ... il n'empèche que je l'ai attrapé ce matin pour lui donné de l'homéopathie...j'en ai profité ,évidemment ... en rentrant :mon fils me dit:ah tu pue maman | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: et c'est parti!! Jeu 13 Sep 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
momo2 Petit Cabri
Nombre de messages : 184 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: et c'est parti!! Jeu 13 Sep 2007 - 13:57 | |
| moi aussi j' ai regarder,! je me suis même tirer une chaise prêt de mon parc pour voir ce spectacle!! (non,non pas vicieuse juste curieuse) comme dit oriane ç' est vrai que les préliminaire sont long!!! il sent,il leche, il court après,il s' envoie sur lui même son liquide attirant sur les pattes avant et la barbiche et ensuite il court après une!! là ç' est pas long, ça y' est ç' est fini!!! quelque reprise et pouf!!! il va se coucher!! besoin de se reposer pour le prochain match! en tout cas moi j' ai vu ça chez moi!! ç' est probablement partout pareil | |
|
| |
ouzvig Membre d'honneur
| Sujet: Re: et c'est parti!! Jeu 13 Sep 2007 - 14:22 | |
| C'est exactement ça momo. Beaucoup de paroles et bonnes odeurs et au moment de l'acte: hop bonjour, au revoir et terminé. | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: et c'est parti!! Jeu 13 Sep 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: et c'est parti!! Jeu 13 Sep 2007 - 14:30 | |
| Haha réponse en début d'année alors...... |
|
| |
chamois Petit Cabri
Nombre de messages : 132 Age : 57 Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: et c'est parti!! Jeu 13 Sep 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: et c'est parti!! Jeu 13 Sep 2007 - 22:05 | |
| oh ben j'suis déçue je saurai donc po avant bien 3/4 mois si les filles l'ignorent après tout ce cirque,on peut penser qu'elles sont ravies (au lit )??? | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: et c'est parti!! Mer 10 Oct 2007 - 11:47 | |
| mais pourquoi tu es si loin????? si ton volcan a bien travaillé je craquerai bien ils sont vraiment trop trop beaux | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: et c'est parti!! Mer 10 Oct 2007 - 14:02 | |
| Mais si Oriane! Quand tu vas recuperer ton bouc tu vas bien voir si tes chevres ont encore des periodes de chaleurs ou non Et si y en a pas ben c'est qu'elles ont été comblées | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: et c'est parti!! Mer 10 Oct 2007 - 22:22 | |
| ben flamme remue grave de la queue les autres que dalle!!! ... | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: et c'est parti!! Ven 26 Oct 2007 - 22:53 | |
| suis trop pressée demain je vais chercher mon volcan!!! après 3 semaines chez une voisine,il revient (et chez elle il a bossé il a été vu ) il m'a manqué mon beau male d'ici quelques jours je verrai bien comment ça se passe avec les biquettes | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: et c'est parti!! Sam 27 Oct 2007 - 22:18 | |
| ben ça y est !! mon "beau "male est reviendu chez lui : euh il était tout blanc en partant...l'est plutot jaune pisseux maintenant et pi il sent moins!!moi j'aime toujours autant!! bon en arrivant il a couru voir ses copines,sorti l'outillage...humé ,tasté,et pi mangé demain je le prendrai en photo en tout cas ,il a bien grandit!son collier le serrait ,j'ai du lui élargir | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: et c'est parti!! Dim 28 Oct 2007 - 2:20 | |
| | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: et c'est parti!! Lun 29 Oct 2007 - 9:59 | |
| une petite question Oriane ca se passe bien avec les chevres naines? et avec les autres animaux? j'aii trouvé une annonce d'un trio vendu pour cause de separation mais j'ai des naines... et un ane qu'en pense tu? tu connais bien leur caractere toi | |
|
| |
fanny Petit Cabri
| Sujet: Re: et c'est parti!! Lun 29 Oct 2007 - 11:25 | |
| voila une trombine | |
|
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: et c'est parti!! Lun 29 Oct 2007 - 11:30 | |
| oh la ,la !!superbe!! je n'ai plus de naines mais quand j'avais tout mon p'tit monde mélangé ça se passait impec!! les roves sont réputées pour etre "bonne pate" et je le vérifie tous les jours tu peux fonçer!! mais ça serait sans doute pareil avec d'autres races de grandes je suppose bises! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et c'est parti!! | |
| |
|
| |
| et c'est parti!! | |
|