La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Anna supposée pleine

Aller en bas 
+11
Kookie
ingrid16
emille
kuchiki
colyne
Magda76
Oriane
pascale82
SIRANE
CHRISANA
melo1604
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:13

Après la mort de nos derniers petit chevreaux de 4 mois, nous avont décidé de reprendre unechèvre  probablement pleine pour le printemps.

Je vois une petite mamelle mais je ne sais pas si sont dernier allaitement date d il y a longtemps ou pas, donc difficile de savoir si c est une mamelle en développement t ou en rétrécissement lol

Je vous présente donc Anna

https://i.servimg.com/u/f38/11/12/11/48/image10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:04

Tu peux mettre une photo de la mamelle, les pros te diront certainement de quoi ul retourne....
En tout cas elle est toute choupinette Anna. Le prénom de ma fille sauf qu'elle il n'y a qu'un seul "n"/

Bienvenue à elle.....
Revenir en haut Aller en bas
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:22

Je viens d aller prendre une photo, sa mamelle a l aire plus grosse en photo car elle a de long poils mais je pense qu elle a quand même une belle petite mamelle

A vos avis pour la date de mise bas, si mise bas il y a? Very Happy


https://i.servimg.com/u/f38/11/12/11/48/image11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:52

Alors cette photo????? Suis impatiente moi!!! Anna supposée pleine 953440
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:54

Alors cette photo????? Suis impatiente moi!!! Anna supposée pleine 953440
Revenir en haut Aller en bas
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:03

Elle est sur le message précédent et en fait sur cette photo la, la mamelle rend la même chose qu en vrai, pas plus grosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:56

On ne voit pas grand chose sur la photo ... je suis pas certaine qu'elle attende un petit scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:11

Chouette on va faire un concours de photos de mamelles!!!!!!! Avec chrisana....vas voir son post......
Là on ne voit pas grand chose.....
Revenir en haut Aller en bas
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:56

Oui c est pas super évident comme ça, mais c est vrai qu elle est un peu décollée, on sent un truc dans sa main en touchant quoi, mais va savoir si c est un reste de mamelle de allaitement :/

Je suis allée voir son post oui :p j'me revois il y a quelques mois d ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:45

Coucou les filles ! on parle de moi??? Anna supposée pleine 953440 Il n'empêche que je trouve la mamelle de Craquotte plus importante que celle de Melo, je me trompe? Méfiez-vous je suis partout à la fois sur ce fofo.... Anna supposée pleine 259805
Revenir en haut Aller en bas
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:50

Moi je trouvais que la mamelle de 2 de tes chèvres était bien grosse, pour moi ça ne faisait pas de doute qu elles étaient gestante Wink
Mais je ne suis pas experte
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:52

Ah ah... bagarre!!!!!!
Y a match..... qui des 2 protagonistes ....enfin des biquettes va gagner .....suspensssssssssssssssss:ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:55

Tu vas peut-être rire, je n'arrive pas à penser, surtout pour l'une, qu'elle n'est pas gestante. Tout à l'heure j'appuie un peu sur son ventre côté droit et de nouveau je sens comme un petit sabot..... alors je ne sais plus que penser ! De toute façon, il reste 2 semaines à attendre après en fonction des dates de notre retour de vacances, ce ne sera plus possible. Donc, rapidement je serais fixée....
Revenir en haut Aller en bas
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:57

Ça serait quand même très étonnant d avoir grossi autant de la mamelle sans être gestante je trouve... Celle sans mamelle a la limite , mais les 2 autre, je dirais que ça va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:05

Oh Melo si tu pouvais dire vrai! Car au début j'étais fort contrariée car ma tite mèmère je voulais la mettre à la retraite pour la préserver car je l'aime tellement. Et puis quelqu'un sur le fofo (je ne sais plus qui... pardon) m'a dit que 7 ans ça n'était pas si vieux, et comme j'ai perdu sa petite de l'année passée, avec le recul je me faisais une joie d'avoir de nouveau un bibi d'elle. Surtout qu'elle a toujours fait que de sublimes bébés. ALORS JE FAIS LA PROMESSE QUE SI MA CRAQUOTTE ME FAIT UN BEBE, JE BOIS LE CHAMPAGNE AVEC TOI (avec modération bien sur, et si tu aimes ça évidemment)  Rappelle moi d'ou tu es???
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:09

Ben et nous?????? On sent la biquette???? Ou plutôt le bouc pas castré? ??Anna supposée pleine 259805
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:22

ARRETE DE ME FAIRE RIRE PASCALE MA FILLE ET MON MARI SONT COUCHES ET DE TA FAUTE JE VAIS M'étouffer car je dois rire tout bas. MDR  Anna supposée pleine 259805 Anna supposée pleine 259805 Anna supposée pleine 259805 Anna supposée pleine 259805 Anna supposée pleine 259805 Melo, elle, me laisse de l'espoir nà!!! Mais bien sur que tu l'auras ta coupe même si CRAQUOTTE ne fait rien. MAIS TU ES D'OU TOI AUSSI? 
Car bientôt c'est un car qu'il faudra..... C'est un truc qui me plairait drôlement ça, se retrouver un jour pour casser une tite graine et papoter ......de bibis... Anna supposée pleine 259805 Anna supposée pleine 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:29

Oui ce serait drôle !,,,, j imagine  le truc et la tête des voisins essayant de comprendre le délire de nenettes...causant de boucs!!! Faut dire qu'on a temps à dire....surtout s'ils surprenaient tes photos de fesses....



De tes bibis!Anna supposée pleine 952341
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:32

Je t'adooooore Pascale, tu me fais bien rire, et oh dieu que ça fait du bien..... Mais tu n'as pas répondu à ma question? D'ou tu es?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:36

A côté de cahors.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:43

Ah oui! alors pour le  Anna supposée pleine 878405ça fait un peu loin.... Quel dommage!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
melo1604
Petit Cabri
Petit Cabri
melo1604


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2011

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:44

Moi je suis de belgique, pas la porte a côté non plus :p

Tu sais je me fais peut être de faux espoirs aussi pour la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:50

Non mais pour une coupette.....ça fait pas loin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:56

Bon chacune fait quelques kms et on en parle plus.....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine EmptyLun 5 Jan 2015 - 22:49

Je suis au milieu vers st Etienne, vous pouvez venir à la maison, j'ai de la place Anna supposée pleine 259805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna supposée pleine Empty
MessageSujet: Re: Anna supposée pleine   Anna supposée pleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna supposée pleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre Avis Pleine ou pas pleine ?
» Anna dis-nous c'est pour quand ?
» Pleine ?
» Quelle race est notre grande Anna à petites oreilles
» pleine ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: