Nombre de messages : 26 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: quand vont-ils naître? Dim 9 Sep 2007 - 21:26
bonsoir quand pensez-vous que naîtront mes chevreaux? Aucun changement de comportement chez ma chèvre. C'est sa 2ème ou 3ème portée. Je ne vois pas de lait s'écouler ni de perte à la vulve.
Kiki 64 Fofoxiqué
Sujet: Re: quand vont-ils naître? Dim 9 Sep 2007 - 21:58
Excuses nous de ne pas répondre plus vite à ta question, mais avec ce qui se passe en ce moment avec un de nos membres on perd notre temps au lieu de venir renseigner ceux qui en ont vraiment besoin.
Je voudrais ue Ouzvig ou Alice passent par là pour bien te renseigner.
martinet Invité
Sujet: Re: quand vont-ils naître? Dim 9 Sep 2007 - 22:33
moi je dirai plus pour longtemps car le pis est gros et ça peut arriver du jour au lendemain se couche t - elle plus souvent ??? s'isole t elle ??? mais bon cela dépend de la chèvre aussi moi les miennes ne s'isolent pas et je les retrouvent seules dans un coin de la chèvrerie ou du parc pour mettre bas mais surveille là quand même car elle est bien grosse ya du monde ou alors ils sont gros !!!!
martinet Invité
Sujet: Re: quand vont-ils naître? Dim 9 Sep 2007 - 22:37
tu ne verras pas de lait s'écouler à moins d'appuyer sur le pis (à ne pas faire) car le colostrum ( 1r lait ) doit etre bu par les petits
yankee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1510 Age : 63 Localisation : Steinbach Luxembourg belge Date d'inscription : 22/10/2006
Bah ils naitront qund le moment seras venu. C'est dur sur une photo. Quand on connais ses chevres on perçois les changement. Pis qui double de volume, et devient tout dur, par exemple.
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006