La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Joe et son copain poney kiki

Aller en bas 
AuteurMessage
mel77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2014

Joe et son copain poney kiki Empty
MessageSujet: Joe et son copain poney kiki   Joe et son copain poney kiki EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:48

bonjour voila enfin la présentation de joe mon petit bouc castré et son copain de pré kiki c'est l'entente parfaire dorme mange ensemble . de temps en temps joe est un peu lourd car il veut jouer alors kiki art au grand galop et hop il se font une partie de jeux. attention kiki est un poney super super gentil aucune agressivité avec ses congénères, ni les chiens ni autres... il aime tout le monde sauf les hommes (i a été battu quand il était jeune alors si un mec s'approche inconnu et bien kiki se sauve) Joe est le roi des farces il arrive à monter dans la mangeoire de kiki ( kiki lui laisse ses granulés si je ne surveille pas) . il ont 1 hectare 4 pour eux séparé pour que kiki ne passe pas mais joe peut aller partout. https://i.servimg.com/u/f59/14/38/61/30/dsc_0212.jpg
https://i.servimg.com/u/f59/14/38/61/30/dsc_0213.JPG
en espérant que les liens fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2014

Joe et son copain poney kiki Empty
MessageSujet: Re: Joe et son copain poney kiki   Joe et son copain poney kiki EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:49

kiki à plus de 16 ans et joe 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Joe et son copain poney kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour kiki
» c\'est partit mon kiki !!!
» poney ou âne?
» Avis de recherche : Kiki !
» Mon copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: