victor Invité
| Sujet: Pour une chèvre naine ou miniature Dim 9 Sep 2007 - 12:48 | |
| Voilà, j'ouvre ce poste afin de pouvoir regroupé tout les renseignement etavis sur le lieu de vie des chèvres naines ou miniature. Cela permettra au gens de ne pas commettre de prendre conscience avant d'acheté ce petit amour de ses besoins réels.
Est ce correct de les vendre comme animaux n'ayant pas besoin de grand espace et pouvant de ce fait vivre en ville ou même en appartement ?
Quel est son utilité ?
Quels sont leurs besoins et ont elle des besoins different que les grandes chèvres dans leurs lieu de vie ? |
|
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Pour une chèvre naine ou miniature Dim 9 Sep 2007 - 13:29 | |
| - dolce a écrit:
Est ce correct de les vendre comme animaux n'ayant pas besoin de grand espace et pouvant de ce fait vivre en ville ou même en appartement ?
Ca va pas recommencer ? | |
|
victor Invité
| Sujet: Re: Pour une chèvre naine ou miniature Dim 9 Sep 2007 - 13:53 | |
| si car cela est interressant et montrera bien ce qu'il en est il ne faut pas fermer les yeux mais les ouvrir et mené un combat contre cela . |
|
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Pour une chèvre naine ou miniature Dim 9 Sep 2007 - 15:25 | |
| alors vu les besoins des chèvres, toutes confondues (il n'y a pas de miniature, juste des naines, des demi-naines et des grandes chèvres) ton combat à toi devra être de lui trouver un champ le plus rapidement possible et un congénére | |
|
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Pour une chèvre naine ou miniature Dim 9 Sep 2007 - 15:33 | |
| - agnés a écrit:
- ton combat à toi devra être de lui trouver un champ le plus rapidement possible et un congénére
Erich tu sais que là je suis d'accord, tu dois lui trouver du terrain ET une autre biquette, ça je le dis depuis le début, et tout ce qu'on lit ici même sur ce forum démontre qu'il le faut urgemment. Dac? Et n'ouvres pas 15 postes pour ton Dolce, on va s'y perdre |
|
victor Invité
| Sujet: Re: Pour une chèvre naine ou miniature Dim 9 Sep 2007 - 22:07 | |
| Ok mais la grandeur de son pré doit être de plus ou moins combien, vu que c'est une naine elle n'a surement pas besoin d'autant qu'une demi naine ou grande chèvres ? |
|
marie45310 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5254 Age : 70 Localisation : loiret(centre) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pour une chèvre naine ou miniature Dim 9 Sep 2007 - 22:09 | |
| - dolce a écrit:
- si car cela est interressant et montrera bien ce qu'il en est il ne faut pas fermer les yeux mais les ouvrir et mené un combat contre cela .
moi, jai une demi naine, c est une mignature, mais je vois male ma chipie vivre dans un appartement, et dans une cour, moi elle a besoin de courire et de manger l herbe , en plus, je lui ai donné une copine, je laurais laissé mourire d ennuis, sure, elle etait avec mon chien, mais 1 chien ne remplace pas une chevre, ce nest que joie et bonheur maintenant avec sa copine | |
|
martinet Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une chèvre naine ou miniature | |
| |
|