La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-100€ sur la Montre connectée Samsung ...
Voir le deal
269.99 €

Quelles croquettes pour votre chien ?

+7
Saphire87
Oriane
nanga
BOUNTY
SIRANE
pascale82
choubibleu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pensez-vous que les marques de croquettes vétérinaires sont mieux que celles trouvées en commerces ? Quelle marque de croquettes utilisez-vous pour votre chien(ne) ?
Oui
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Vote_lcap13%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brekkies
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Vote_lcap0%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fido
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Vote_lcap7%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Friskies
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Vote_lcap13%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Frolic
 0% [ 0 ]
Marque propre au commerce d'achat
 0% [ 0 ]
Pedigree
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Vote_lcap7%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
ProPlan
 0% [ 0 ]
Royal Canin
 7% [ 1 ]
SciencePlan (Hill's)
 0% [ 0 ]
VetComplex
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Vote_lcap53%Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

Féminin Nombre de messages : 5459

Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:33

Tu as bien de la chance Oriane de pouvoir leurs donner les restes de table ....
Avec un Akita c'est impossible ... diarrhée, pellicules, poils ternes etc .... Notre Rottweiller était pareil ... Seule notre BA était une véritable poubelle de table .... elle mangeait tout ce tu voulais en passant par la salade en vinaigrette, les légumes, et SURTOUT les pattes en sauce tomates (sans la sauce, elle attendait !!!).
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:51

Concernant le site que Pascale nous a donné pour les croquettes des chiens .... je vous fais part de mon premier commentaire.
J'ai passé commande dans la nuit de mercredi à jeudi (un sac pour Chikka et un pour Jynx qui va arriver). Donc j'ai déjà un franco de port. Pascale quand à elle aura 5% de remise supplémentaire sur sa prochaine commande Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 3423 
La livraison est arrivée ce matin !!!!! Extraordinaire non pour la rapidité ?
Le magasin où je les achète actuellement à des jours de livraison en fonction des communes donc si tu rattes le jour il faut te déplacer et pour moi 15kg X2 c'est trop à décharger !!! 
Je vous dirai si mes toutounes apprécient leur nouvelle nourriture. Pas pour Chikka tout de suite, j'ai d’entamé un sac lundi !!! Donc dans 4 semaines environ  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 953440
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu

Féminin Nombre de messages : 1826
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:33

Coucou et désolé pour le retard, avec les cours je n'étais pas passée sur le forum. 

Merci pour vos autres réponses les filles Wink 

Oriane, nous aussi prenions du Friskies pour mon chien, et il avait le droit aux restes de table également Wink Pas cool les ddiarrhées qu'on eu tes chiens à cause des croquettes  Evil or Very Mad

Sirane, c'est super Wink J'espère que tes toutous vont bien aimer  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 336873 Tu nous tiendra au courant hein  Very Happy

Alors nous voilà, c'est fait le changement de croquettes ! Very Happy 
Mon chien (Berger Allemand croisée Terre Neuve mais ayant pris plus de 70% du Terre Neuve, âgé de 9 ans, non castré, pesant 60kg)
Mangeait avant : 
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Friski10
Mange maintenant :
Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Scienc10
Ils les adorent et elles ont l'air de très bien lui réussir, il a gagné énormément en vitalité ! Avant c'était un gros chien paresseux, maintenant il court et saute partout ! Ca fait du bien de le voir comme ça  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 362698
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:44

Si ça lui convient c est le principal.  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 336873
Un souci de moins.  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 953440

Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 419993

Pour Ian j attend l avis de mon véto fin de semaine. Je sais toujours pas si je dois encore donner des spécial chiots, adultes ou chien très actif.  scratch
Saphire87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:20

moi mes chiens mangent de la viande , des pattes , du riz quelque fois etc mais pas de croquettes ... après je sais que les gens de la ville en donne a manger , mais bon pour moi , les cannines du chiens ne sont pas faites pour des croquette .
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

Masculin Nombre de messages : 3775

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:22

Autre site pour chiens, chats, rongeurs, poissons, oiseaux, chevaux: www.zooplus.fr
J'ai 10 kg de croquettes pour mes Maine Coons contre seulement 4 kilos en magasin pour le même prix.
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:37

Je commande les bonbons de mes poneys chez eux.  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 336873 Toujours une petite promo sympa.
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 2:20

J'ai montré les croquettes à l'éleveur ... pour les chiots elles sont très bien mais apparemment beaucoup trop riches pour les chiens adultes !!!
Je vais quand même essayer puisque j'en ai un sac ...
Par contre, il faut toujours donner des croquettes avec un minimum de céréales ... les croquettes sans céréales sont réservées pour les chiens qui mangent que de la viande et juste en complément ... c'est bien compliqué tout cela !!!
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 7:30

Sirane , c'est le sac que tu viens de commander? C'est trop riche?  Je dois repasser une commande.....
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:01

J'ai commandé 2 sacs : un pour chiots et c'est très bien .... un pour Chikka et l'éleveur trouve que les ingrédients sont trop riches pour une chienne qui n'est pas très active voir pas active du tout d'ailleurs Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 259805 . Mais ce n'est pas grave je vais mélanger les deux sacs et se sera très bien. Il faut que je regarde les compositions de plus près et je crois que l'on peut leurs demander des modifications ... mais je n'ai pas le temps pour l'instant de m'y pencher dessus en profondeur !!!!
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:11

Alors la petite? ????? Des photos stpppppppppp
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:55

Tu vas ou tu as déja une petite qui va être sans doute bien active.  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 953440

Ce qui est bon pour un n est pas forcement bon pour l autre.
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:15

Mon chien aussi se gratte !!!
Sinon j'utilise des PEDIGREE, mais monsieur ne les aimes pas tellement.
Depuis sa naissance nous avons essayer différente marque de croquette, certaine les faisait vomir d'autre il ne les mangeait pas.
Nous avons fini pas opter pour un mélange PEDIGREE, FIDO ET FROLIC car pour notre chien (de 28kilos) il faut absolument qu'il mange ses croquettes pour qu'il assimile le calcium nécessaire car en complément il a de la vitamine D...enfin bref.

J'espère que tu trouveras des croquettes adapté à son besoin
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:51

pascale82 a écrit:
Sirane , c'est le sac que tu viens de commander? C'est trop riche?  Je dois repasser une commande.....

J ai demandé conseil pour les croquettes. Wink  Les sans céréales sont très bien.  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 336873  
Le seul petit hic, oui, il y en a toujours un  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 953440 c est la quantité de cendres (matière inorganique: 9,5%) un peu élevé. Sinon rien a dire niveau qualité/prix.  cheers
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:22

Tu as demandé au vétérinaire Bounty ?  Les croquettes pupy sont super bien ... celles pour les grands qui ne travaillent pas beaucoup sont soit disant trop riche ... Je demanderai à mon vétérinaire lorsque je ferai le rappel de la petite !!!
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:30

Moi je prends les lights pour mes gros castrés qui galopent beaucoup.
Pour, mes memeres de 16 et 17 ans et 15 ans  ben , vu le nombre de dents et les problèmes de mâchoires.....je fais tremper des croquettes de, marque Specific crd2- et je melange avec des boîtes. ! Du thon ou de la  viande-elles n'ont jamais eu de gastro ou quoi que ce soit...
Je verrai aussi avec, ma veto . c'est bien d'avoir plusieurs avis.
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:12

J ai eu deux avis véto et éleveurs passionnés. Je parlais pas des LOW GRAIN mais des GRAIN FREE (sans céréales).

En tout cas j ai trouvé mon bonheur, merci Pascale. Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 87524  J espère qu il va les aimer.  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 419993

Vous direz ce qu en pense vos vétos des LOW GRAIN ?
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu

Féminin Nombre de messages : 1826
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:46

Merci Eric et Bounty, je ne savais pas si ce site était fiable ou non  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 336873

Tu as donc choisit les croquettes Grain Free Bounty ? Wink En tout cas j'espère que quelques soient les croquettes que tu lui choisissent elles lui plairont  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 336873

Je pense que comparé à ce que l'on peut trouver dans le commerces ou même chez les vétérinaire, ces croquettes sont superbes Wink Mais après vous avez eu des avis d'experts vous Wink Comme dit précédemment si mon beau père avait bien voulu commander sur le site donné par Pascale (d'ailleurs merci à toi ! Wink ) j'aurais commander les croquettes sans céréales. 

Bien sur de nouveaux avis son toujours les bienvenus car la nourriture de nos chiens est quelque chose de très important  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 336873
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:19

Alors la beto sort de la maison pour chèvres et ma petite mamie qui se paralyse du train arrière....
J'ai demandé pour les croquettes , elle m'a demandé la composition complète des croquettes...ce que j'ai fait en demandant au fabricant de crocros .j'attends sa reponse et vous tiens au courant.
Ceci dit, je vais aller au cabinet véto car un groupement de vétérinaires s'est etabli et fabrique des croquettes d'excellente qualité. Je vais voir les prix et vous dirais aussi.

Ce que je cherche, le meilleur pour mes chiens mais sans creer de soucis financiers.....car 5 chiens.....ça dévore

Il est vrai qu'avec les croquettes danoises de marque SPECIFIC crd2 , je n'ai jamais eu de pb digeste enfin...ils n'ont jamais eu de diarrhée,  de pb de poil bien au contraire.....mais le sac de 13kg est à 66euros , toute reduction faite.et il m'en faut 3, 5  par mois .....plus les chats qui eux.....sont des gouffres à croquettes!!!!! S'ils pouvaient me devorer autant de souris!!!!  Je prends des croquettes royal canin Obesity à 45 euros les 6 kilos.....ils font 1 mois avec 1 sac.......donc c'est un budget énorme......d'où ma recherche de bonnes croquettes equivalentes.....

CEci dit, LE BON a un coût...c'est toujours pareil...et je me dis que faire des economies d'un côté... si j'ai des frais vetos de l'autre et voir mes chiens se gratter.......
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:11

C est pas toujours facile, on fait tous de notre mieux pour gérer notre budget. scratch Qu est ce qu on aimerait leur offrir le meilleur.  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 419993

J aime pas compter mes sous quand c est pour eux mais...
Plus il y a de monde a la maison et plus ça coûte.  affraid Au quotidien c est impec mais une fois que les frais véto s accumule.  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 65329

Parfois on a bien besoin de tout leurs câlins pour oublier tout ces tracas.  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 953440
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:20

Ben oui, t'as raison.
Ma julie, ne peut plus lever son train sans que je sois là. ! Et pour manger, c'est pas facile non plus....elle lui a fait une piqûre d'anti inflammatoire et pour ses dents elle est sous buccoval .....ce soir elle a mangé une boîte en entier et plus tard elle aura du riz et du canard.
Effectivement,  j'essaie de la soulager au maximum.....on lui a installé un tapis anti dérapant long de 3m50, elle ne glisse plus sur le carrelage comme ça. C'est déjà ça!

Dernière édition par pascale82 le Ven 14 Nov 2014 - 19:04, édité 1 fois
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:39

Tu es une maman formidable.  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 87524

Fait une caresse a ta petite mamie de ma part.
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:04

Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour nos animaux ! Wink
Bien vu le grand tapis sur le carrelage. Lorsqu'ils sont jeunes c'est trop drôle de les voir déraper mais lorsqu'ils sont plus âgés c'est pas bien du tout pale 

Bounty tu as acheté des croquettes sans céréales pour Ian ? Que dit le vétérinaire pour l'absence complète de céréales dans son alimentation ? 
A force de vouloir tout étudier, je me perds et je ne sais plus quoi penser !!!
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:41

Pas encore, mon véto n a pu me donner un rdv que mardi matin. Je veux son avis avant sur sa croissance. Savoir si je dois encore donner pour chiot ou adulte. On me dis que certains éleveurs passent aux adultes dès 3 mois pour obtenir une croissance plus lente et régulière, mais on me conseil aussi de changer a 12 mois donc dans moins d un mois ou alors a 2 ans.  scratch

Ian cours du matin au soir. Il est dehors avec moi par tout temps. J aime le voir bouger. On va bouger ensemble au max. Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 219411 
Il a besoin de viande et légumes pas de céréales qui ne sont pas assimilés. C est mon choix, ça c est sur. On sera vite fixé a savoir si ça lui conviendra ou non.

A chaque chien son job donc a chaque chien son régime. Bounty était tout pépère, jamais pressé et ma Fifille passe ses journées sur le canapé. Rien a voir  Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 953440
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:57

Ravie de voir que je ne suis pas la seule à entendre beaucoup de sons de cloches et ne pas savoir lequel choisir grrrrrr !!!!!

Les éleveurs n'ont pas le même son de cloche
Les véto non plus
Mon pharmacien qui élève beaucoup de chiens en a un autre .... bref !!!!

Je fais quoi ?????    Ben     .... je sais pas encore Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 273908
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles croquettes pour votre chien ?    Quelles croquettes pour votre chien ?  - Page 2 Empty

Quelles croquettes pour votre chien ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant