La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Capucine

Aller en bas 
+5
Josiane
Zoé
Vapomill
valy57
miliae
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:57

Je suis vraiment tres contente car mon ami et moi nous sommes allés chercher Capucine mardi. Elle a été calme dans la voiture pendant le transport , elle est vraiment très mignonne. Par contre elle est dans sa cabane depuis et ne veut pas soritr. Elle a fait le tour de l'enclos une fois en belant fort et depuis elle reste à l'interieur. Je crois qu'elle cherchait le reste du troupeau mais elle est completement perdue. Je vais la voir souvent , elle me laisse approcher mais pas de caresse, par contre elle ne mange pas. J'ai voulu lui donner du pain des pommes des noix et meme des cookies: elle ne veut rien! Je m'inquiète un peu, elle doit se sentir seule. J'espere qu'elle va vite s'habituer. Bisous a tous Emilie
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:45

OH pauvre petite elle doit être perdue ! ne pard pas espoir continue d'aller la voir souvent ! approte lui a manger ! laisse lui en permanence du bon foin et de l'eau. Tu peux essayer encore un petit morceau de pain ou une poignée de céréales (avoine orge) et lui laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:33

Salut Miliae! Very Happy
Bon! t'inquiète pas! :lol:
Si tu veux, lis mes aventures avec Muscade! (dans cette rubrique)
Muscade est restée un jour et demi, sans manger, sans boire, sans bouger, à trembler comme une feuille, et j'étais très inquiet!.... Embarassed
8 jours après, elle ne sautait sur les genoux! Shocked
Va la voir souvent, sans la brusquer, parle lui de ta voix la plus douce, et elle va peu à peu s'habituer à ta présence à ton odeur, à ta voix...Ainsi, en ta compagnie, elle va peu à peu se sentir en sécurité! I love you I love you
Si tu peux, caresse la en lui parlant doucement, mais toujours sans geste brusque. I love you I love you I love you
Tu verras des progrès époustouflants! Shocked Shocked Shocked
C'est comme ça que Muscade s'y est prise pour me séduire, et j'en suis devenu gaga! (bon, j'exagère un peu je l'étais déjà un peu avant...peut-être même de naissance!) 🎅 L'arrivée de Capucine 41150 :joker: :rendeer: :king:
Allez! t'inquiète pas trop, et tiens nous au courant! Wink Wink Wink
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:38

C'est vrai que l'histoire d'amour en bertrand et muscade est bien la preuve qu'avec beaucoup d'amour et de patience on peut tout avoir de nos chères biquettes.
Et pour une histoire d'amour s'en est une belle et vraie ! Demandez donc à Elisabeth ???!!!
C'est vrai que t'en est L'arrivée de Capucine 41150 de ta muscade est tu peux etre fier de toi. En tout cas nous on l'est. toute manière csi y'a un point commun netre nous tous c'est bien celui là tous :joker: et fier de l'être !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:27

Coucou! j'ai lu l'histoire de Muscade et c'est vraiment trop mignon! Et ca me rassure un peu car j'ai l'impression que Capucine est à peine plus rassurée que le premier jour. Voilà trois jours qu'elle reste dans sa cabane et ne mange presque rien. En même temps c'est difficile à juger car cette chipie a élu domicile dans la cabane où je range paille et foin alors que nous lui avions construit une autre petite cabane! Et je lui avais mis une pomme et une biscotte et ce matin : plus rien. C'est bon signe. Par contre elle ne sort que quand je suis dans l'enclos avec elle, et quand je repart elle pleure à vous fendre le coeur et file vite dans sa cabane. Je vais la voir régulièrement je lui parle, souvent elle s'installe pres de moi et me renifle mais des que je tend la main doucement vers elle elle se sauve...et revient s'installer pres de moi deux minutes plus tard. Je vous envoie une photo prise hier soir, Capucine adore grimper sur les ballots...et oui!elle nous tire la langue!
Si vous avez des conseils pour aider cette petite puce a se sentir mieux je suis preneuse, je l'adore déjà! Bises!
L'arrivée de Capucine Img0910gt2
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Belgique,en hainaut
Date d'inscription : 25/07/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:33

OoOh qu'elle est belle!!!cheers
Sa couleur est superbe! flower
Elle est vraimen! très très jolie cette biquette! L'arrivée de Capucine 107994
Surtout...Mets beaucoup beaucoup de photos! Wink
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:01

Oh oui elle est vraiment magnifique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Veut la memeuuuuuuuuuuh L'arrivée de Capucine 29769 L'arrivée de Capucine 29769 L'arrivée de Capucine 29769

Groooooosses carresses à elle Very Happy

Pour les conseils déjà passe beaucoup de temps avec elle!

Tu sais elle a perdu son troupeau et ses animaux là sont gregaires, c'est à dire qu'ils ne sont pas fait pour vivre seuls (il ne se sentent pas en securité).
Donc montre lui que tu es là pour elle, que tu ne lui veut pas de mal et surtout que tu as plein de bonnes ressources (nouritures, gratouilles...).
Par contre apres ne t'etonne pas si elle t'appelle des que tu t'en va Rolling Eyes

Tu compte la garder seule ou lui offrir un compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:02

Je ne peux pas la laisser toute seule je crois qu'elle déteste vraiment ca. Mais alors il y a deux solutions: acheter une autre maguette ou la mettre quelque temps avec un bouc pour qu'elle ait un petit. Je ne sais pas trop quelle est la meilleure solution. Aujourd'hui je lui ai acheté un collier mais pas moyen de lui mettre, elle se sauve dès que j'approche. Elle est sortie un peu ce matin mais elle bèle encore et encore. Voici une autre photo, c'est vrai qu'elle est jolie tout plein!
L'arrivée de Capucine Img0906dl2
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:05

OOOh! Elles est toute mignonne !!!!
Pour ta question, je ne sais pas... Si c'était moi, j'en prendrait une autre, mais il faut voir les avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:58

moi je serais pour lui faire faire un bb. Ma clochette était craintive et sauvage et depuis qu'elle a eu des petits elle a complètement changée et puis riende tel que son petit pour lui tenir compagnie. Elle ne peut que l'aimer et se sentir proche. Et pour les belements c'est l'idéal ! entente assurée et elle reclamera moins. Mais bon tu peux aussi lui trouver une compagne par contre c'est pas sur à 100 % pour l'entente et les belements. ça c'est en fonction de mon expérience et puis moi j'aime trop les naissances c'est trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:39

Valy > oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé a ca !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Petit Cabri
Petit Cabri
stephanie


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:59

OUI si tu le peux achete lui une copine ça sera bien mieux pour son bonheur, une sorte de cadeau de noel. Pour un bebe il faudrait quand meme patienter cinq mois et encore si ça marche du premier coup...
En tout cas elle est extraordinaire, jamais vu cette couleur. C est ce que j adore chez les chevres naines, il ny en a pas une pareille
encore des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepite.over-blog.net
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:07

C'est vrai que pour un bb faut de la patience ! une chèvre porte 5 mois. Et meme si c'est ce qu'il y a de plus beau et que c'est sure que ça la calmerait, ça peut faire long et d'ici là elle peut continuer à s'ennuyer et donc a pleurer.
Steph a raison le plus rapide est de lui trouver un copain ou un copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:55

Ouf! Elle a mangé un peu en fin d'apres midi! Ca me rassure je commencais à vraiment m'inquiéter. Et cette coquine a fait une fugue dans le jardin, je ne savais pas comment la récuperer! est ce que vous croyez que je devrais l'attraper pour la forcer à mettre son collier? J'ai peur de perdre le peu que j'ai gagné avec elle ces derniers jours. Maintenant c'est à mon tour de me sentir perdue: je suis pas sure de la rendre heureuse. Bon allez je file fermer sa cabane pour la nuit...et encore une photo si vous aimez!
L'arrivée de Capucine Img0911qn9
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:56

Ben elle l'a son collier finalement !
Ne la force pas. PAtience elle viendra vers toi. Lui faut juste un peu de temps, la confiance va s'installer doucement. Elle finira par voir que tu l'aimes très fort et que tu ne veux que son bien et son bonheur.
Patience tu verras vous allez vite devenir les meilleures amies du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:39

Roooo comme elle est belle j'adore sa couleur!! Et son poils d'hiver... Elles sont trop mignonnes avec on dirait des peluches cheers
Revenir en haut Aller en bas
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptySam 4 Nov 2006 - 1:30

Bonsoir! Sur la photo c'est son ancien collier mais j'ai du le rendre hier à ses anciens proprio donc elle n'en a plus, et j'aimerai qu'elle en ai un toujours. Ce soir elle a accepté une légère caresse mais je ne suis pas sure qu'elle ait apprécié. on verra demain. Je n'arrive pas à prendre de décision: copine ou bébé? Bertrand as tu trouvé de la compagnie pour Muscade?
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptySam 4 Nov 2006 - 9:15

Ah ok ! pour le collier, je comprend. Les miennes aussi ont chacun le leur.
Patience ça va venir ! Puisque tu ne sais pas si tu veuc lui prendre une copine ou lui fair faire un bb, j'ai bien une solution mais je sais pas si elle peut t'aller. Tu lui prends un copain de cette manière elle aura de la compagnie de suite et de ce fait d'ici quelques temps t'auras des bb. Et quand tu veuc plus de bb tu fais castrer ton bouc.
Y'en a meme sur le forum à donner des ti boucs tout mignon (mais je sais pas sont peut être loin de chez toi).
Voilà moi en tout cas c'est ce que je ferai.
Au fait l'a quel age la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptySam 4 Nov 2006 - 9:44

Oui merci Valy ca c'est une idée! Le hic c'est que mon ami m'a fait promettre de ne pas avoir plus de deux biquettes (car moi j'en voudrais tout un troupeau!) et là ca va faire trois... Et puis je suis pas sure que mon enclos soit assez grand.A voir...Ce matin Capucine a encore accepté une petite caresse , je suis trop contente. Par contre j'ai remarqué un truc: elle n'a pas de dents du haut, est ce normal???
Revenir en haut Aller en bas
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptySam 4 Nov 2006 - 9:45

et elle a un an et demi!
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptySam 4 Nov 2006 - 9:49

Alors pour les dents pas de soucis les chèvres n'ont pas de dentsen haut ! Mais t'inquiète t'es pas la seule à avoir été surprise y'a un post la dessus je crois.
Mon mari m'en avait ramené 2 pour me faire plaisir je n'était pas censé en avoir d'autres non plus. J'en ai 6. J'ai du lui faire agrandir l'enclos à force. Mais quelle taille il a le tien ? Tu sais si tu manque d'herbes tu peux compléter au foin. Et si tu as du ruban et un électrificateur tu peux avec des piquets faire des enclos provisoires que tu déplaces dans ton jardin elles ne se sauveront pas. Tu mets 4 hauteurs pas besoin qu'il soit grand quand y'a besoin tu le déplaces. J'ai découvert ça c'est génial.
Enfint u vois mais ça me semble bien à moi. et puis si ça se trouve quand il verra une naissance et ces tout ti bout de chèvre il va craquer ton ami.
Et pi tu vois. Soit tu prend un bouc déjà adulte soit un petit et alors ce sera pas pour tout de suite l'aura le temps de s'y faire.
Elle a quel age la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptySam 4 Nov 2006 - 9:51

oups on a psté en meme temps donc j'ai l'age. Elle peut donc être maman, l'es assez grande. Pi dans le meilleur des cas faudra 5 mois si ça vient tout de suite ce qui n'est pas sur. Moi je trouvais pas mal l'idée du ti bouc et plus si affinité.
Mais chacun voit comme il peut et veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptySam 4 Nov 2006 - 12:29

Oui j'en ai parlé mais la réponse n'a pas trainée c'est "hors de question" (odeur bébé agressivité: trop d'ennuis) Par contre il me reste la solution de lui chercher une copine très vite. Ce matin j'ai fait sortir Capucine, elle est restée dans le jardin avec moi pendant que j'y travaillais, elle avait l'air contente. Et puis le chat du voisin est arrivé, je les ai laissé faire connaissance mais avant que je ne puisse intervenir ce méchant chat lui a sauté au visage et lui a fait une grosse griffe. Ma pauvre puce etait affolée, et moi completement démunie car elle saignait et je ne savais pas quoi faire. Je lui ai tamponné sa griffe avec un coton et de l'hexomedine. J'espere que ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptySam 4 Nov 2006 - 12:43

Salut Miliae! Very Happy
Bon! Eh bien ça me paraît bien parti pour Capucine! :lol:
A un an et demi, normal qu'elle soit un peu plus méfiante! Suspect
Elle a déjà fait de grands progrès! Wink
Dis, donc quelle robe magnifique! Elle est vraiment craquante! I love you I love you
Ma pauvre Muscade est toujours toute seule... Embarassed
Elisabeth, finalement, ne veut pas entendre parler d'un bouc. Embarassed Embarassed
J'ai beau feuilleter les annonces...J'avais trouvé une future maman, mais on a eu peur de ne pas savoir gérer la naissance. Crying or Very sad
Comme en plus je ne sais toujours pas si je vais enfin être mis à la retraite, les fonds sont désespérément bas! pale
Voilà...J'espère très fort lui trouver une petite copine au printemps. :)
C'est vrai qu'elle passe beaucoup de temps au coin de la porte fenêtre de la cuisine (c'est d'ailleurs rigolo, parce que si les cavaliers king charles s'y installent, elle raplique dare dare pour les chasser! c'est SON coin! Ah Mais!!!) Shocked Evil or Very Mad
Mais elle ne vient là que pour ruminer et broute tranquillement, tant qu'elle sait qu'on n'est pas dans les parages. En revanche, si elle entend notre présence, elle bêle en courant partout à notre recherche. Razz Razz
Vivement sa petite copine!
Faudra trouver un caractère soumis, parce que Muscade a une trempe de chef! L'arrivée de Capucine 4626 I love you L'arrivée de Capucine 4626 I love you
Voilà Miliae! Beaucoup de bonheur t'attend avec Capucine! :lol:
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine EmptySam 4 Nov 2006 - 13:48

Bah c'est pourtant super mignon les ti boucs et tellement calin et attachant je vous jure ce sont de fausses idées que les gens se font. Je ne sais pas pourquoi on leur donne une si mauvaise réputation ils ne la méritent pas du tout.
EN plus niveau odeur c'est pas si terrible. Ce sont des mecs et ça sent un peu plus fort que les filles. Et puis une fois castré ça ne sent plus rien du tout c'est promis. J'ai fait l'expérience et en plus les miens n'ont jamais été agressifs envers nous. J'ai déjà pris des ti coups de cornes de mes biquettes quand elles sont pas contente mais pas les boucs; Y'a juste le ti bouc qui jouaient avec moi mais je l'ai calmé parce que meme en jouant ça fait mal. Sinon il est plus calin et docile que les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Capucine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Capucine   L'arrivée de Capucine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» capucine!
» Un coucou de Capucine...
» capucine
» Enzo & Capucine
» capucine et ses ptits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: