La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mel77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/05/2014

un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut? Empty
MessageSujet: un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut?   un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:28

bonjour
je vais bientôt recevoir joe bouc toy castré il est bouclé par l'éleveuse . est ce que j'ai des démarches à faire ou pas Car je n'aurais que lui comme bouc et mon poney dès que son opération sera faite ( métatarsiens rudimentaire extérieur cassé).
merci
mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut? Empty
MessageSujet: Re: un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut?   un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:39

Si tu as tout les papiers et qu'il est en règle cela doit suffit,après avis aux vrais vrais pros !
Par contre un bouc est un animal grégaire donc il vit minimum par deux de son espèce !
bonne chance dans l'éducation de ton bouc mais rappelle toi un bug tout seul est malheureux !un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut? 419993
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut? Empty
MessageSujet: Re: un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut?   un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:40

Normalement il doit être bouclé et toi déclaré comme éleveur avec un numero de cheptel, prise de sang a faire pour la brucellose.
ça c'est la loi après a toi de voir.
En tout cas je déconseille aussi de le laisser seul, il va développer des trouble du comportement, et ne sera jamais vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut? Empty
MessageSujet: Re: un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut?   un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un seul bouc qui est déjà bouclé est ce que il faut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut il deja leur donner du foin?
» Un bouc qui vit seul?
» Bouc seul
» Bouc qui ne se lève plus seul
» Bouc nain seul :-/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: