| est ce des Lentes pour Vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizoute Petit Cabri
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : picardie Date d'inscription : 27/06/2014
| |
| |
ninie50 Biquettophile
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : bricqueville sur mer (manche) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Dim 29 Juin 2014 - 18:29 | |
| oui soit des lentes de poux, soit des oeufs de mouches.....BUTOX est tout disparaitra! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Dim 29 Juin 2014 - 20:57 | |
| Les oeufs de mouches c'est plutôt orange.
Ce sont des lentes de poux. | |
|
| |
Lizoute Petit Cabri
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : picardie Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Lun 30 Juin 2014 - 13:37 | |
| Alala j'espère q ça va vite partir Mais est ce contagieux pour les poules et nous les hommes ? | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Lun 30 Juin 2014 - 14:40 | |
| Oh que oui.....lentes rapides à naître. | |
|
| |
lunacaramel Admin
Nombre de messages : 8462 Age : 42 Localisation : proche de Guise (02) Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Lun 30 Juin 2014 - 16:18 | |
| Non ce n'est pas contagieux pour les hommes ou les poules. | |
|
| |
Lizoute Petit Cabri
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Lun 30 Juin 2014 - 19:15 | |
| Mince avec les deux dernières réponses , le oh que oui ? Et le non c'est pas contagieux aux poules et aux hommes ? Quoi penser ? Contagieux ? Ou non contagieux ? Bon dans tout les k j'ai commandé du BUTOX car je l'ai avais traité au front Line qd elles st arrivées , raisonnablement biensur . Sachant q je leur ai mis un peu du front Line vendredi soir , je peux remettre du BUTOX quand ? | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Lun 30 Juin 2014 - 20:59 | |
| Ce n'est pas contagieux, les poux des animaux ne vivent pas sur l'homme mais s'il y en a beaucoup ils peuvent venir sur toit te piquer avant de se sauver à nouveau sur la biquette. Tu peux faire le butox dès demain. | |
|
| |
Lizoute Petit Cabri
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Lun 30 Juin 2014 - 21:10 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse dès q j'ai le BUTOX je les pulvérisent :/ elles vont pas être très contente car elles s'habituent trankilou et moi dès q je les attrapent c'est pour leur mettre du produit lol j'espère qu'elles vont pas avoir trop la trouille de moi après et que j'arriverai bien a les apprivoiser , merci en tout cas bonne soirée | |
|
| |
ninie50 Biquettophile
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : bricqueville sur mer (manche) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Mer 2 Juil 2014 - 20:38 | |
| le butox 7.5est plus pratique que le 50 car tu mets juste une ligne sur le dos, ca évite de les tremper! elles ont moins peur et plus rapide à mettre.... | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Mer 2 Juil 2014 - 23:06 | |
| C'est vrai que le Butox à mettre sur le dos, c'est très bien. Tu les grattouilles et en même temps tu passes le produit comme ça elles ne sentent rien. Alors que si tu les pulvérises, elles détestent ça.
Tu as mis du Front line (chiens-chats) ? Si oui c'est pas bon du tout pour les biquettes !!!!! | |
|
| |
Lizoute Petit Cabri
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Jeu 3 Juil 2014 - 0:26 | |
| Oui j'avais tenté un petit peu de frontline mais j'ai reçu le BUTOX hier et je les ai vaporiser oui c vrai elles ont pas du aimer car aujourd'hui j'ai eu plus de mal à les approcher ;/ mais bon c fait et c pour leur bien j'espère q ça va fonctionner , c radical ou pas ? Comment on reagi vos chevres dans les jours qui ont suivi ce traitement ? J'attend qu'elles me fasse plus la tête lol et dès q possible je leur ferai des grattouilles avec une petite brosse pour bien tout éliminer ( si y'a des parasites de morts ) j'espère que les Chevres sont pas rancunières ? Lol Bon sinon dans leur parc elles s'éclatent les stars du jardins ;D , et on a desinfecter leur cabane qui etait saine à la base mais comme ces demoiselles sont arrivees contaminé , bah fallait bien renettoyer la cabane par securite ;/ bonne nuit à tous | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Jeu 3 Juil 2014 - 1:21 | |
| Ok bon comme tu dis ce qui est fait est fait .... mais plus jamais de front line pour tes bibis Le vaporisateur, je m'en sers pour leurs faire peur lorsqu'elles ne sont pas sages ... alors imagine si je devais leur passer le Butox avec .... j'y arriverai jamais Pour ce qui est du Butox à mettre sur le dos mais pas en pulvérisation, moi cela a été efficace tout de suite .... ouf !!!! heureusement | |
|
| |
Lizoute Petit Cabri
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Lun 7 Juil 2014 - 21:42 | |
| afin q je vérifie les fameux parasites ! Les lentes mortes ? disparaissent au brossage ? Comment puis je bien me rendre compte que le BUTOX a fait effets ? Elles se grattouillent moins mais encore un petit peu , le BUTOX je l'ai mis y'a 8 jours demain , dois je en remettre ? Et quand ? Dois je renouvelée l'opération a 8 jrs d'intervalles ou plus ? C'était celui en pulvérisation | |
|
| |
Lizoute Petit Cabri
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Lun 7 Juil 2014 - 21:51 | |
| Je compte aller chercher celui qui se pose directement car si je les re pulvérisent la c sur , elles seront traumatisées du pchitt ! Et j'aurai plus de mal a les rapprocher , la je regagne seulement leur confiance depuis mardi dernier 😔 j'ai même l'impression quelles reconnaissent la brosse avec laquelle je me suis aidé a mettre le produit , sinon hors parasites , elles s'amusent bien dans leur parc et ça ! Ça m'éclate ! C'est trop mignon 😊 | |
|
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Lun 7 Juil 2014 - 21:57 | |
| J'utilise autre chose que le butox.
Par précaution je referait aussi à 8 jours d'intervalle et ensuite en prévention régulièrement. C'est pas précisé sur la notice ? | |
|
| |
Lizoute Petit Cabri
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Lun 14 Juil 2014 - 17:03 | |
| Donc je les ai retraité aujourd'hui mes petites chouchous :) oouuh qu'elles n'aiment pas ça lol mais je les grattouilles partout avant en les brossant , clochette a eu son petit bibi sur son nez j'adoOre , je vois dans ses yeux malgres tout qu'elle sait que je ne suis pas la pour leur faire du mal , tomate elle oouuh quand on l'attrape c'est un cri d'enfer lol qu'elle nous fait , après quelques grattouilles brossage , elle ne dit pu rien , et après c pulvérisation :0 lol c'est pour leur bien , et comme elles grandissent , que je vois qu'elles vont bien , ça m'embête un peu moins de les ennuyer 10 mn pour les traiter , la cabane et re désinfecter a donf ! Lol pour le bien etre de ces demoiselles :))) , je vous mets des photos bientôt ! J'espère que vous allez tous bien , biz à vos biKettes | |
|
| |
Lizoute Petit Cabri
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Jeu 17 Juil 2014 - 23:42 | |
| Bon bah ça à l'air d'aller mieux leurs poils commencent à être plus beau et en les brossant le plus possible je vois bien que bye bye les parasites 😊 donc suis contente pour elles | |
|
| |
Lizoute Petit Cabri
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? Dim 20 Juil 2014 - 23:28 | |
| À la vie sans parasites :) c'est mieux :))) tomate et clochette sont débarrassées des Parasites ! Lizoute est soulagée :) pour Elles ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ? | |
| |
|
| |
| est ce des Lentes pour Vous ? | |
|