La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est ce des Lentes pour Vous ?

Aller en bas 
+2
ninie50
Lizoute
6 participants
AuteurMessage
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:23

Quand pensez Vous ?

est ce des Lentes pour Vous ?  Img_0317


est ce des Lentes pour Vous ?  Img_0318
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:29

oui soit des lentes de poux, soit des oeufs de mouches.....BUTOX est tout disparaitra!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:57

Les oeufs de mouches c'est plutôt orange.

Ce sont des lentes de poux.
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:37

Alala j'espère q ça va vite partir  Sad Mais  est ce contagieux pour les poules et nous les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:40

Oh que oui.....lentes rapides à naître.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:18

Non ce n'est pas contagieux pour les hommes ou les poules.
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:15

Mince avec les deux dernières réponses  ,  le oh que oui ? Et le non c'est pas contagieux aux poules et aux hommes ? Quoi penser ? Contagieux ? Ou non contagieux ? Bon dans tout les k j'ai commandé du BUTOX car je l'ai avais traité au front Line qd elles st arrivées , raisonnablement biensur . Sachant q je leur ai mis un peu du front Line vendredi soir , je peux remettre du BUTOX quand ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:59

Ce n'est pas contagieux, les poux des animaux ne vivent pas sur l'homme mais s'il y en a beaucoup ils peuvent venir sur toit te piquer avant de se sauver à nouveau sur la biquette.

Tu peux faire le butox dès demain.  est ce des Lentes pour Vous ?  336873
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:10

Merci beaucoup pour ta réponse dès q j'ai le BUTOX je les pulvérisent :/ elles vont pas être très contente car elles s'habituent trankilou et moi dès q je les attrapent c'est pour leur mettre du produit lol j'espère qu'elles vont pas avoir trop la trouille de moi après et que j'arriverai bien a les apprivoiser , merci en tout cas Wink bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:38

le butox 7.5est plus pratique que le 50 car tu mets juste une ligne sur le dos, ca évite de les tremper! elles ont moins peur et plus rapide à mettre....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:06

C'est vrai que le Butox à mettre sur le dos, c'est très bien. Tu les grattouilles et en même temps tu passes le produit comme ça elles ne sentent rien. Alors que si tu les pulvérises, elles détestent ça.

Tu as mis du Front line (chiens-chats) ? Si oui c'est pas bon du tout pour les biquettes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 0:26

Oui j'avais tenté un petit peu de frontline mais j'ai reçu le BUTOX hier et je les ai vaporiser oui c vrai elles ont pas du aimer car aujourd'hui j'ai eu plus de mal à les approcher ;/ mais bon c fait et c pour leur bien j'espère q ça va fonctionner , c radical ou pas ? Comment on reagi vos chevres dans les jours qui ont suivi  ce traitement ? J'attend qu'elles me fasse plus la tête lol et dès q possible je leur ferai des grattouilles avec une petite brosse pour bien tout éliminer Very Happy ( si y'a des parasites de morts ) j'espère que les Chevres sont pas rancunières ? Lol Very Happy  Bon sinon dans leur parc elles s'éclatent les stars du jardins ;D  , et on a desinfecter leur cabane qui etait saine à la base mais comme ces demoiselles sont arrivees contaminé , bah fallait bien renettoyer la cabane par securite ;/ bonne nuit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:21

Ok bon comme tu dis ce qui est fait est fait .... mais plus jamais de front line pour tes bibis  est ce des Lentes pour Vous ?  3423 

Le vaporisateur, je m'en sers pour leurs faire peur lorsqu'elles ne sont pas sages ... alors imagine si je devais leur passer le Butox avec  .... j'y arriverai jamais  est ce des Lentes pour Vous ?  259805 

Pour ce qui est du Butox à mettre sur le dos mais pas en pulvérisation, moi cela a été efficace tout de suite .... ouf !!!! heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:42

afin q je vérifie les fameux parasites ! Les lentes mortes ? disparaissent au brossage ? Comment puis je bien me rendre compte que le BUTOX a fait effets ? Elles se grattouillent moins mais encore un petit peu , le BUTOX je l'ai mis y'a 8 jours demain , dois je en remettre ? Et quand ? Dois je renouvelée l'opération a 8 jrs d'intervalles ou plus ? C'était celui en pulvérisation
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:51

Je compte aller chercher celui qui se pose directement car si je les re pulvérisent la c sur , elles seront traumatisées du pchitt ! 
Et j'aurai plus de mal a les rapprocher , la je regagne seulement leur confiance depuis mardi dernier 😔 j'ai même l'impression quelles reconnaissent la brosse avec laquelle je me suis aidé a mettre le produit  , sinon hors parasites , elles s'amusent bien dans leur parc et ça ! Ça m'éclate ! C'est trop mignon 😊
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:57

J'utilise autre chose que le butox. 

Par précaution je referait aussi à 8 jours d'intervalle et ensuite en prévention régulièrement. 
C'est pas précisé sur la notice ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:03

Donc je les ai retraité aujourd'hui mes petites chouchous :) oouuh qu'elles n'aiment pas ça lol mais je les grattouilles partout avant en les brossant , clochette a eu son petit bibi sur son nez j'adoOre , je vois dans ses yeux malgres tout qu'elle sait que je ne suis pas la pour leur faire du mal , tomate elle oouuh quand on l'attrape c'est un cri d'enfer lol qu'elle nous fait , après quelques grattouilles brossage , elle ne dit pu rien , et après c pulvérisation :0 lol c'est pour leur bien , et comme elles grandissent , que je vois qu'elles vont bien , ça m'embête un peu moins de les ennuyer 10 mn pour les traiter , la cabane et re désinfecter a donf ! Lol pour le bien etre de ces demoiselles :))) , je vous mets des photos bientôt ! 
J'espère que vous allez tous bien , biz à vos biKettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:42

Bon bah ça à l'air d'aller mieux Wink leurs poils commencent à être plus beau et en les brossant le plus possible je vois bien que bye bye les parasites 😊 donc suis contente pour elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizoute
Petit Cabri
Petit Cabri
Lizoute


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/06/2014

est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:28

À la vie sans parasites :) c'est mieux :))) tomate et clochette sont débarrassées des Parasites ! Lizoute est soulagée :) pour Elles ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce des Lentes pour Vous ?  Empty
MessageSujet: Re: est ce des Lentes pour Vous ?    est ce des Lentes pour Vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce des Lentes pour Vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ??
» pour vous amuser!!
» un cadeau pour vous
» POUX ET LENTES
» Arthur a des lentes ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Les parasites-
Sauter vers: