La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi!   Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:59

Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Picsar17




Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Picsar18



Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Picsar19
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi!   Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:01

Exténuée.....j'en peux plus.....mais notre ministre 1er..... ne pourra plus les expulser......c'est bien rangé,  plus rien ne traîne.....mon mari et moi et mes bibis sommes....ravis!!!!!! Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi!   Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:03

Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 244752 Même le parasol et tout et tout.

Elles ont bien de la chance ces biquettes.  Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 336873 

Un copain devrait nous apporter des palettes rondes ce weekend. On va essayer de faire un truc pour les biquettes.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi!   Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:22

Oh, j'ai fait place nette.....sauf que j'aurais du inverser les tourets.....car il m'est impossible de les changer sans avoir un tracteur!!!! La plus haute m'arrive presque aux épaules!  J'ai mis 8 palettes et des caisses en bois à la découpe pour se chauffer l'hiver. Et j'ai gardé encore 8   palettes pour poser foin et paille....
Même mon mari m'a dit que c'était chouette et que.....ça ne faisait plus zone.....Rohhhh, ce qu'ils sont sensibles ces hommes!!!!! Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 259805 


Ceci dit , les palettes étaient bien et on fait de très belles installations .mais j'en avais mis beaucoup trop......
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi!   Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:38

Dis-toi que c'est pas plus mal qu'ils soit aussi lourds les tourets. Au moins ils ne basculent pas sur les biquettes.  Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 336873 

Ca me plait bien ce que tu as fais. Je vais copier.  Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 3423 
Sauf pour le parasol. Celui la je le garde pour moi.  Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 460687
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi!   Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:10

Ah bah ....j'avais pas pensé au chavirement des tourets......car si ceux la tombent...pafffff!!!! La chèvre! !!! Bouhouhouuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi!   Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:20

Une crêpe au chèvre.  Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 86564 

Mais non, elles sont agiles nos biquettes.  Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi!   Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:27

Plus patapouf que mouchette.......assez lourdingue, ....assez maladroite mais si calinounette......alors que romeo.....c'est le roi des costauds!!! Et des sauts,
Revenir en haut Aller en bas
bigmama06
Petit Cabri
Petit Cabri
bigmama06


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 26/09/2013

Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi!   Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! EmptySam 28 Juin 2014 - 8:08

cheers c'est extra!! ça me donne aussi envie d'aller jouer  Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 341568

A, toi aussi tu as un sensible à l'ordre  Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 967992
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi!   Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! EmptySam 28 Juin 2014 - 8:14

Remarque....quand tu vois une chèvre bien gentiment installée dans ton salon entrain de déchiqueté le livre que tu adores... ( edition originale.....et numérotée..et hyper rare, moi je dis qu'il n'avait qu'à le ranger aussi ... Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 952341 .)
 ben tu les prends un peu en grippe....
moi je trouve que nos hommes sont fragiles....plus que nos chèvres hein !!!! Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 259805
Revenir en haut Aller en bas
bigmama06
Petit Cabri
Petit Cabri
bigmama06


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 26/09/2013

Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi!   Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! EmptySam 28 Juin 2014 - 9:19

Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 259805  Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 259805 l'autre jour j'ai déplacé leur cloture, je pense qu'il devait y avoir une faille parce que j'étais au tél. dans le couloir d'entrée, la porte était entrouverte et je la vois s'ouvrir un peu plus tous doucement et là 3 jolies têtes de biquettes  Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! 141494 , youpie! Et pas trop d'accord pour que je les raccompagne, le rosier au pied de la porte est sssiii bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Empty
MessageSujet: Re: Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi!   Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Bibi et compagnie.....quartiers d'été et d'hiver aussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez moi ya aussi
» Chez BIBI....
» chez nous aussi.............
» c'est le printemps chez moi aussi
» ça commence chez nous aussi ! (1/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: