| Voici mon gros pépère AKO | |
|
+6Oriane fabipac lonia okeetee Kiki 64 nabou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabou Petit Cabri
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Jeu 6 Sep 2007 - 12:52 | |
| MERCI, MERCI | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Jeu 6 Sep 2007 - 13:00 | |
| Ca y est !!! J'ai voté ! (photo dans les hortensias) | |
|
| |
nabou Petit Cabri
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
lonia Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Jeu 6 Sep 2007 - 14:23 | |
| bin il é tout mignon ton chien | |
|
| |
fabipac Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1186 Age : 39 Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Ven 7 Sep 2007 - 18:20 | |
| Il est mignon ton Boxer, c'est un de mes chiens préférés | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Ven 7 Sep 2007 - 23:42 | |
| Ha ouai, c'est terrible les boxers, mais alors qu'est c'que c'est tétu et peau de colle, pas croyable!! Mais il est tellement gentil avec nous, mais aussi et surtout les enfants, le pauvre il subit et ne dit rien! Mais sérieusement, question amour, calins, jeux, les boxers sont au top. , ils s'adaptent à tout! Je les adorent, mais surtout le miens!!! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Sam 8 Sep 2007 - 8:22 | |
| Ha les boxers c'est incroyable!! Alors vous avez voté pour AKO ?! |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Lun 10 Sep 2007 - 15:32 | |
| il est superbe ce boxer ,non mais!! c'est trop craquant cette race!!adorable euh faut po le dire mais moi petite ,les croquettes frolic,j'allais les piquer chez ma mémé jo pour les ...manger en cachetteshut! | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Lun 10 Sep 2007 - 18:07 | |
| |
|
| |
diviane Petit Cabri
Nombre de messages : 260 Age : 66 Localisation : le mans sarthe Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
kamakura72 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Jeu 13 Sep 2007 - 10:21 | |
| Je viens de voter pour lui (ok avec du retard !!). Mon mari adore cette race de chien !! C'est vrai qu'ils sont magnifiques !!! Bonne chance ! Et si tout le forum vote pour lui, il a toutes ses chances pour le concours !!! | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Jeu 13 Sep 2007 - 10:52 | |
| Alors tout d'abord, réponse à toi Diviane : heu comment t'expliquer?? sans être vulgaire bien sur! Ben tout simplement c'est son pissou, il le sort très souvent, dès qu'il est exsité avec sa babale ou pour tout autre jeux, désolé, mais c'est vrai que sa cloche sur la photo, mais bon, c'est la nature Et merci à toi Kamakura d'avoir votée pour mon bobox! C'est vrai qu'ils sont magnifiques, et en plus ce sont des chiens terribles par l'amour qu'ils nous donnent! :amour: Et en ce qui concerne le concour, je doute réelement qu'il puisse gagner, il a telemlent de retard sur les premiers! Mais ce n'est pas grave, ce qui compte se sont vos votes, et aussi vos gentils commantaires laissé pour mon AKO, sa réchauffe le . Merci, merci encore à tout ceux qui ont voté! Et s'il y'en a d'autre qui souhaite venir voir mon boxer, dépéchez vous, le concour ce cloture le 15 septembre! | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Jeu 13 Sep 2007 - 11:02 | |
| Kamakura : Excuse moi, mais je viens d'allée voir Ako sur le site du concour, et je ne crois pas que tu es validée ton vote, j'ai bien vu tes commantaire, et t'en remercie, mais le vote n'a pas été pris en compte! Pour cela il faut descendre tout en bas de la page ou tu as laissé le com., et cliquer sur "voter" pour les 2 photos! Merci | |
|
| |
kamakura72 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Ven 14 Sep 2007 - 10:01 | |
| Grrr !!! Je pensais que ça avait marché la 1° fois !!!
Voilà c'est chose faite ! Le nombre de vote a changé donc ça doit être effectif cette fois !!!
Je suis toute à fait d'accord avec toi, ces chiens sont des vrais boules d'amour !!! Mes grands-parents en ont eu 2 et j'ai passé des heures à jouer avec !!!
Bisous à Ako !!! | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Lun 19 Nov 2007 - 16:08 | |
| Voici d'autres photos de mon gros pépère! A la plage au Pouldu, monsieur fait son fier!: Ben oui, mais en même temps il a la lourde responsabilité de bien surveiller les enfants : Et la boue, quel plaisir! Et avec Doudoune quand ils n'étaient encore pas habitué l'un à l'autre : | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| |
| |
animofely Petit Cabri
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Ven 23 Nov 2007 - 17:20 | |
| il est trop beau ce chien écoute pas les critique des autres il sont jaloux! enfin moi je le critique pas mais j'avoue que je suis jalouse....je veux le même! biz a toi | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Ven 23 Nov 2007 - 19:02 | |
| Merci à toi animofely Tu veux un boxer? Je te le recommande, c'est terrible ces chiens, certe tétue , mais ils sont très social, sont adorables avec les enfants, et aussi les animaux, le miens n'a eu aucun mal à s'habituer aux chèvres, ni même au chat, et je ne l'ai jamais vu avoir de mauvaises intentions avec un autre chien! Par contre le jeux est toute leur vie, et gros plus (mais là je parle pour le miens) il n'est pas fugueur, je peux le laisser dehors tout seul, en moins de 10 minutes il est à la porte, il ne partirai jamais sans nous, il serait perdu le pauvre! Ce sont des grosses boules d'amour, très très peau de colle | |
|
| |
nabou Petit Cabri
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Jeu 29 Nov 2007 - 10:12 | |
| Je viens vous présenter ma nouvelle copine, c'est une petite rate husky de 2mois que j'ai accueillie hier en soirée, elle est adorable (oui je sais qu'il y'en a beaucoup qui vont se dire celle là elle est pas bien! ), mais j'en ai déjà eu 2 précédement et en aurais surement d'autres, c'est comme les bicbic, quand on connais on aime! Voila, alors pour le nom, je ne sais pas encore, j'ai essayée d'y réfléchir cette nuit, mais pas eu le temps, suis tombée comme une masse, alors si vous avez des propositions, je suis toute OUÏe! Ma première idée est NANA, alors... L'est mimi non?? Moi j'adore! | |
|
| |
okeetee Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1285 Age : 61 Localisation : FINISTERE SUD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Jeu 29 Nov 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Jeu 29 Nov 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO Jeu 29 Nov 2007 - 23:07 | |
| oketee!! me suis dit presque pareil:elle a bien les tons du chien husky! moi les rats..heu ......j'aime po mais bon y'en faut pour tout le monde!!! et nan c'est super mimi!!,j'adore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon gros pépère AKO | |
| |
|
| |
| Voici mon gros pépère AKO | |
|