La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici mon gros pépère AKO

Aller en bas 
+6
Oriane
fabipac
lonia
okeetee
Kiki 64
nabou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:52

MERCI, MERCI Voici mon gros pépère AKO - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:00

Ca y est !!! J'ai voté ! (photo dans les hortensias)
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:01

MERCI BEAUCOUP, BEAUCOUP à vous Okeetee et blanche et léo.
Voici mon gros pépère AKO - Page 2 336873 Voici mon gros pépère AKO - Page 2 515129
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:23

bin il é tout mignon ton chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:20

Il est mignon ton Boxer, c'est un de mes chiens préférés Voici mon gros pépère AKO - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:42

Ha ouai, c'est terrible les boxers, mais alors qu'est c'que c'est tétu et peau de colle, pas croyable!! Twisted Evil
Mais il est tellement gentil avec nous, mais aussi et surtout les enfants, le pauvre il subit et ne dit rien! Shocked
Mais sérieusement, question amour, calins, jeux, les boxers sont au top. Voici mon gros pépère AKO - Page 2 336873 , ils s'adaptent à tout!
Je les adorent, mais surtout le miens!!! I love you Voici mon gros pépère AKO - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
bourriqu
Invité




Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 8:22

Ha les boxers c'est incroyable!!

Alors vous avez voté pour AKO ?! cheers Voici mon gros pépère AKO - Page 2 499731
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:32

il est superbe ce boxer ,non mais!! scratch
c'est trop craquant cette race!!adorable
euh faut po le dire mais moi petite ,les croquettes frolic,j'allais les piquer chez ma mémé jo pour les ...manger en cachetteshut!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bourriqu
Invité




Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:07

Hein, quoi ?? Very Happy Voici mon gros pépère AKO - Page 2 952341 Voici mon gros pépère AKO - Page 2 952341 Voici mon gros pépère AKO - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
diviane
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 65
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 17/06/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:16

En effet je viens à nouveau de regarder la photo de ako , il est trés beau et il m'a l'air trés viril c'est quoi qui dépasse en dessous? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kamakura72
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kamakura72


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/06/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:21

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 336873

Je viens de voter pour lui (ok avec du retard !!).
Mon mari adore cette race de chien !! C'est vrai qu'ils sont magnifiques !!!

Bonne chance ! Et si tout le forum vote pour lui, il a toutes ses chances pour le concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:52

Alors tout d'abord, réponse à toi Diviane : heu comment t'expliquer?? scratch sans être vulgaire bien sur!
Ben tout simplement c'est son pissou, il le sort très souvent, dès qu'il est exsité avec sa babale ou pour tout autre jeux, désolé, mais c'est vrai que sa cloche sur la photo, mais bon, c'est la nature Razz
Et merci à toi Kamakura d'avoir votée pour mon bobox! Voici mon gros pépère AKO - Page 2 117320
C'est vrai qu'ils sont magnifiques, et en plus ce sont des chiens terribles par l'amour qu'ils nous donnent! :amour: Voici mon gros pépère AKO - Page 2 742763
Et en ce qui concerne le concour, je doute réelement qu'il puisse gagner, il a telemlent de retard sur les premiers! Mais ce n'est pas grave, ce qui compte se sont vos votes, et aussi vos gentils commantaires laissé pour mon AKO, sa réchauffe le Voici mon gros pépère AKO - Page 2 742763 .
Merci, merci encore à tout ceux qui ont voté!
Et s'il y'en a d'autre qui souhaite venir voir mon boxer, dépéchez vous, le concour ce cloture le 15 septembre!
Voici mon gros pépère AKO - Page 2 687141
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 11:02

Kamakura : Excuse moi, mais je viens d'allée voir Ako sur le site du concour, et je ne crois pas que tu es validée ton vote, j'ai bien vu tes commantaire, et t'en remercie, mais le vote n'a pas été pris en compte!
Pour cela il faut descendre tout en bas de la page ou tu as laissé le com., et cliquer sur "voter" pour les 2 photos!
Merci cheers
Voici mon gros pépère AKO - Page 2 499731
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
kamakura72
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kamakura72


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 04/06/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:01

Grrr !!! Je pensais que ça avait marché la 1° fois !!!

Voilà c'est chose faite ! Le nombre de vote a changé donc ça doit être effectif cette fois !!!

Je suis toute à fait d'accord avec toi, ces chiens sont des vrais boules d'amour !!! Mes grands-parents en ont eu 2 et j'ai passé des heures à jouer avec !!!

Bisous à Ako !!!
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:08

Voici d'autres photos de mon gros pépère!
Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Akobb3
A la plage au Pouldu, monsieur fait son fier!:
Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Akolefierbh9
Ben oui, mais en même temps il a la lourde responsabilité de bien surveiller les enfants :
Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Dsc00658by3
Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Dsc00681nm6
Et la boue, quel plaisir!
Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Akoboue3pu6
Et avec Doudoune quand ils n'étaient encore pas habitué l'un à l'autre :
Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Akodoudouneef5
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:22

Je suis actuellement à la recherche d'un 2ème boxer, mais je souhaite un blanc, qui est une tare pour les éleveurs, alors si quelqu'un entend parler d'une portée en comportant 1 en élevage, merci de me contacter. Car à savoir il existe encore des éleveurs professionnels qui les font euthanasier à la naissance car ils sont non confirmable et nuisent à la réputation de l'élevage affraid affraid Si, si ça existe encore!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
animofely
Petit Cabri
Petit Cabri
animofely


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 09/11/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:20

il est trop beau ce chien écoute pas les critique des autres il sont jaloux!
enfin moi je le critique pas mais j'avoue que je suis jalouse....je veux le même!
Voici mon gros pépère AKO - Page 2 953440
biz a toi
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:02

Merci à toi animofely
Tu veux un boxer? Je te le recommande, c'est terrible ces chiens, certe tétue Twisted Evil , mais ils sont très social, sont adorables avec les enfants, et aussi les animaux, le miens n'a eu aucun mal à s'habituer aux chèvres, ni même au chat, et je ne l'ai jamais vu avoir de mauvaises intentions avec un autre chien!
Par contre le jeux est toute leur vie, et gros plus (mais là je parle pour le miens) il n'est pas fugueur, je peux le laisser dehors tout seul, en moins de 10 minutes il est à la porte, il ne partirai jamais sans nous, il serait perdu le pauvre! Voici mon gros pépère AKO - Page 2 184489
Ce sont des grosses boules d'amour, très très peau de colle Voici mon gros pépère AKO - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:12

Je viens vous présenter ma nouvelle copine, c'est une petite rate husky de 2mois que j'ai accueillie hier en soirée, elle est adorable (oui je sais qu'il y'en a beaucoup qui vont se dire celle là elle est pas bien! Voici mon gros pépère AKO - Page 2 259805 ), mais j'en ai déjà eu 2 précédement et en aurais surement d'autres, c'est comme les bicbic, quand on connais on aime!
Voila, alors pour le nom, je ne sais pas encore, j'ai essayée d'y réfléchir cette nuit, mais pas eu le temps, suis tombée comme une masse, alors si vous avez des propositions, je suis toute OUÏe! Voici mon gros pépère AKO - Page 2 953440
Ma première idée est NANA, alors...
Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Dsc00816sl1
Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Dsc00817vd5
L'est mimi non?? Voici mon gros pépère AKO - Page 2 184489 Moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:23

Une rate husky ???? scratch
affraid affraid affraid Doit pas être grand le traineau qu'on peut mettre derrière Voici mon gros pépère AKO - Page 2 86564 Voici mon gros pépère AKO - Page 2 86564 Voici mon gros pépère AKO - Page 2 86564
Je préfère sincèrement la voir chez toi que chez moi, je n'en ai pas peur, mais je ne suis pas spécialement attirée par ce genre d'animal Voici mon gros pépère AKO - Page 2 567650
A Bricomarché Quimperlé ils liquident leur stock de rats, les prix sont imbattables (1 euro), tu lui trouveras peut-être un compagnon Voici mon gros pépère AKO - Page 2 567650 Voici mon gros pépère AKO - Page 2 567650 Voici mon gros pépère AKO - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 19:27

je suis un peu comme okeetee moi Rolling Eyes Rolling Eyes

en fait, j'en ai une peur bleue!!

2 de mes fils avaient eu chacun un rat, il y a 2 ans!! je ne mettais même plus les pieds dans leurs chambres, surtout qu'un des 2 laissait sa petite bête en liberté dans sa chambre affraid affraid affraid

ceci dit........elle est trés mignonne ta petite rate derrière l'écran Voici mon gros pépère AKO - Page 2 952341 Voici mon gros pépère AKO - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:07

Voici mon gros pépère AKO - Page 2 184489 oketee!!
me suis dit presque pareil:elle a bien les tons du chien husky! Voici mon gros pépère AKO - Page 2 953440

moi les rats..heu......j'aime po Razz
mais bon y'en faut pour tout le monde!!! et nan c'est super mimi!!,j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici mon gros pépère AKO   Voici mon gros pépère AKO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon gros pépère AKO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et voici mon pépère...photo datant de juin2012
» MON GROS
» Lieu de vie des pépère
» Un gentil pépère
» MON GROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: