| Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? | |
|
+2pascale82 Louisette et Canelle 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Louisette et Canelle Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? Lun 5 Mai 2014 - 18:36 | |
| Coucou a tous !!!
Je suis l'heureuse propriétaire de Louisette depuis a peu près 5 ans, après avoir un peu tardé j'ai quand même voulu tenter avec le bouc du voisin, la saillie à donc eu lieu entre mi-décembre et fin décembre. La belle à bien prie du bidon et un peu au niveaux des mamelles et ses hanches se sont creusés, depuis quelques jours elle respire fort et se couche régulièrement .
Sachant qu'elle n'a jamais eu de petit au part avant (jeune) j'ai peur que la mise bas ne ce passe pas comme prévu et donc j'aimerais être présente à ce moment mais pour cela je voudrais votre aide pour estimer a peu près la date possible de mise bas .... SVP
Je posterais des photos dans peu de temps !!!
Merci d'avance !!! | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? Lun 5 Mai 2014 - 18:39 | |
| Bonjoir , sans problème pour t'aider si on peut. Peux tu passer pqr la case presentation stp? Merci | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? Lun 5 Mai 2014 - 20:38 | |
| rassures-toi tu vas avoir tous les conseils ici car il y a bp de pros et de gens dévoués aux gens autant qu'aux biquettes. | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? Lun 5 Mai 2014 - 21:27 | |
| Oui c'est ce que j'ai vu, merci et j'espère que vous pourrez m'aidez ça serais cool !!!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? Mar 6 Mai 2014 - 15:07 | |
| si c'est celle de ton avatar on voit bien ses mamelles , il resterait 15 jours en gros c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? Mar 6 Mai 2014 - 17:32 | |
| Oui c'est celle de mon avatar . Normalement d'après mes calculs il resterais environs 1 semaines 1/2 voir même 2 semaines mais j'ai un doute... Et je suis un peu du genre a me faire des films et à m'imaginer plein de truc. Mais voilà, ce matin elle arrêtait pas de tourner en bourrique ( en chèvre), elle arrêtait pas de se gratter, lécher, frotter un peu partout et elle je l'est surveillé et j'ai remarqué qu'elle mangeait très peu, un petit brin par-ci, par là mais c'est tout . Elle a passé sa journée à dormir ou à rester planter debout a rien faire . Bizarre ??? J'ai aussi remarqué qu'elle ne fait plu ses gros pipi très fréquent comme avant mais des tout petit pipi (aussi très souvent), même plusieurs fois elle s'est assise comme pour faire pipi mais rien !!! Donc voilà j'me fait peu être trop de soucis, je m'inquiète peu être trop mais bon woilà . Si vous pouviez m'aidez ???? !!! SVP !!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? Mar 6 Mai 2014 - 22:52 | |
| elle a une mamelle bizarre ta biquette, toute en longueur elle a déja eu des petits ? c'est une pure naine?
évites de trop lui donner du grain par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? Mar 6 Mai 2014 - 23:33 | |
| Elle n'as jamais eu de petits, et non ce n'est pas une pur naine (sa mère était d'une race laitière je crois)
Et pour les grains ne t'inquiète pas je ne lui en donne pas souvent c'est que là c'était plus facile pour prendre les photos.
Mais sinon tu en pence quoi en voyant les photo ??? | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? Mar 6 Mai 2014 - 23:41 | |
| Je suis pas une pro des naissances .... mais pour prendre des photos, tu devrais soit l'emmener vers un petit arbuste ... elles adorent se mettre sur les pattes arrières pour manger la feuille qui est tout là haut et pendant ce temps tu peux prendre les mamelles Ou bien au lieu de mettre des granulés, ou du grain dans la gamelle tu mets des feuilles avec des petites tranches de carottes ... c'est mieux pour sa santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? Mer 7 Mai 2014 - 19:06 | |
| Oui c'est ce que j'ai fait ce matin j'ai mis une branche par terre, mais cette après midi bizarre ma présence a suffit, elle qui n'est pourtant pas très très calins bah là elle est venu et c'est laisser caresser pendant au moins 3 quart qu'heure sans ronchonner. Bizarre Sinon au niveau des changement physique, ses hanches on bien pointé encore plus qu'avant, mais par contre je trouve que le au de ses flancs son moins creux qu'hier, comme si le/les petit(s) au avancé vers les hanches .... c'est peu être bête ce que je dit là !!! qu'en pensez-vous ???Au niveau de la vulve, je trouve qu'elle s'est allongée ( a mon avis ça ne veut pas dire grand chose). Et elle ne fait que de se regarder le bidon ??? ? HELP ME !!!! please . Je suis perdu !!! | |
|
| |
ingrid16 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2061 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? Mer 7 Mai 2014 - 20:02 | |
| Il me semble que ses mamelles ont bien gonflées depuis la dernière photo ! Est ce qu elles sont tendues, dures ????? Sinon le fait qu elle soit plus câline et cherche ta présence, c est que ça approche !!!! Tu ne devrais plus attendre très longtemps cette fois ci !!!!! Aller encore qq jours de patience !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? Mer 7 Mai 2014 - 20:58 | |
| Ah okais ! Pour les mamelles, oui elle on gonflés et elle sont tendu mais ça depuis quelques jours ... Je te remercie de tes réponses ça m'aide beaucoup . Et je suis trop impatiente !!! Mais le fait que tu me parle en JOURS ça me fait un peu peur !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? | |
| |
|
| |
| Louisette, la mise bas c'est pour quand ??? | |
|