| Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes | |
|
+9Gwladys22 choubibleu Oriane Magda76 Petit-Charly edesv pascale82 BOUNTY SIRANE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Mer 16 Avr 2014 - 22:47 | |
| Je suis étonnée parce-qu'avec lui il n'y a que deux biquettes .... Et il n'est pas cherche guerre !!!! Par moment même, il mange dans un coin sans se rendre compte que les autres sont parties plus loin Et le soir, Kim dort avec Jade - Praline avec Lissy et lui en plein milieu du garage à mi distance entre les deux groupes | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Jeu 17 Avr 2014 - 18:41 | |
| Il est trop mimi ! Moi je pense que vu les couleur de tes filles et de sa couleur a lui, tu vas avoir des petits chamoisés | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Jeu 17 Avr 2014 - 20:27 | |
| Merci Gwladys j'aimerai bien en avoir un très foncé .... par exemple avec Lissy qui est marron avec un peu de noir. Mais je suis sûre qu'ils vont tous être très beaux ... Sauf que pour l'instant je vois pas beaucoup de galipettes Ils jouent beaucoup mais c'est tout | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Ven 18 Avr 2014 - 9:15 | |
| pour l'odeur.........pas d'impatience elle va arriver avec les hormones et les chaleurs de ces dames et donc les saillies Pour la taille si il a à peine un an......il peut encore grandir sur sa deuxième voir sa troisième année Pour les poils nous sommes encore sur la saison hivernale.......il faut attendre après la mue pour voir.....mais il a un bel épi entre les deux cornes | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Ven 18 Avr 2014 - 11:09 | |
| Il est petit, mais aux dires de certains et de certaines il aurait plus de 2 ans . Moi j'y connais rien en âge Et toujours pas d'odeurs ... mais j'ai pas l'impression que mes miss soient en chaleur pour l'instant ... on verra bien, je peux le garder le temps qu'il faudra ... donc on verra bien le moment venu .... | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Ven 25 Avr 2014 - 22:22 | |
| Très bien !!!! Nous sommes aujourd'hui le 25 avril 2014 : soit 11 jours qu'Elvis est arrivé à la maison. C'est un véritable petit ange. Plus peureux du tout Tous les soirs lorsque je viens fermer la porte, c'est le seul à se relever pour venir me voir et réclamer d'autres grattouilles Il ne sent pas mauvais du tout et j'ai quand même vérifié ; il a deux belles grosses bouboules Il reste bien avec les filles, ne leurs cherche pas la guerre. Il est gentil tout plein .... mais soit mes filles ne le trouvent pas à leurs goût ou c'est lui qui ne les trouve pas assez bien pour lui En sachant que les chaleurs sont toutes les 3 semaines ... je pensais qu'il y en aurait au moins une qui aurait été prise dans le premier tiers du temps !!! Je vais patienter, mais je trouve cela | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Ven 25 Avr 2014 - 22:28 | |
| Si elles tombent en chaleurs toutes les 3 en même temps, il va avoir du boulot le gentil bonhomme. Il pu pas du tout ??? Il est peut-être stérile. Ou alors tout ce petit monde est pudique et ils font ça discrètement la nuit. | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Ven 25 Avr 2014 - 22:41 | |
| Je sais pas si j'ai bien compris, mais sa propriétaire m'a dit qu'il avait déjà eu des petits Mais en y repensant, elle l'a trouvé en octobre. Ses femelles auraient donc été prises tout de suite ... 5 mois de gestation qui nous emmènent à mars et au 14 avril les chevreaux n'étaient pas là Non il ne sent pas mauvais du tout Je l'ai rarement vu faire pipi sur sa barbichette et lorsque je le caresse rien à voir avec l'odeur du papa de Kim !!! De temps en temps il essaye de monter sur l'une ou l'autre, mais elles ne veulent pas ... donc ce ne doit pas être le bon moment !! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Ven 25 Avr 2014 - 22:48 | |
| Ou alors il a tout compris et cherche à prolonger ses vacances chez toi. Ca va bien finir par arriver. 11 jours c'est peu. Encore une fois autant et tu seras fixée. | |
|
| |
Rosa68 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Ven 25 Avr 2014 - 22:53 | |
| Il préfère peut être les mâle En tout cas il est trop trop beau | |
|
| |
SIRANE Animateur
| |
| |
BOUNTY Admin
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Ven 25 Avr 2014 - 22:58 | |
| S'il est tellement bien chez toi. Couic et il peut rester. Mais il y aura aussi de jolis bébés. | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Ven 25 Avr 2014 - 23:37 | |
| Je suis pas sure que sa propriétaire actuelle serait bien contente Mais si dans le futur, je veux d'autres bébés, je saurai qui appeler | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Sam 26 Avr 2014 - 11:00 | |
| Oui, c'est ça, il veut rester avec toi. | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Sam 26 Avr 2014 - 12:16 | |
| Je vous vois venir les filles ... Mais non je ne vais pas le garder .... il a une gentille maman qui serait bien triste de ne pas le retrouver Et puis je dois garder de la place au cas où un ou une malheureuse n'ai pas une maison où dormir | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Sam 26 Avr 2014 - 12:27 | |
| Ça va être dur quand tu vas devoir le rendre a sa maman. Profite en a fond! | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Sam 26 Avr 2014 - 12:32 | |
| Je lui consacre bien ... au moins 3/4 d'heure à lui tout seul par jour Rien que pour les grattouilles !!!! et lui me fait des bisous en remerciement | |
|
| |
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Sam 26 Avr 2014 - 12:59 | |
| Ooh c'est trop mimi.
J'espère que j'aurais cette même complicité avec mes deux future biquettes. | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Sam 26 Avr 2014 - 14:35 | |
| Ils se comportent tous différemment . Elvis est là depuis 10 jours et était très peureux à son arrivée !!!! Kim mon bébé de 11 mois est un pot de colle qui ne fait pas vraiment de bisous, mais il te donne des coups de papatte sur le bras quand il veut encore des caresses. Jade hurle .... Praline me regarde dans les yeux et approche tout doucement et Lissy vire tout le monde sauf Elvis pour que je la gratte ou que je la brosse | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Mar 20 Mai 2014 - 22:39 | |
| Nous sommes le 20 mai. Elvis était à la maison depuis un mois et 10 jours ! Je devais le garder 3/4 semaines ... j'ai pas vu le temps passer. Mais il manquait à sa propriétaire et j'ai du le ramener aujourd'hui en fin de matinée C'est fou ce qu'il me manque déjà. Son propriétaire n'en revenait pas lorsque nous sommes arrivés. Il me suivait sans problème à la longe tout en me parlant . Lorsque j'ai décroché la longe, il a réclamé des caresses. Il ne le faisait jamais chez eux !!! Je pense sincèrement qu'il était bien mieux à la maison mais bon .... passons. Il a passé de bonnes vacances et puis il reviendra bien quelques jours chez nous !!! Maintenant reste plus qu'à attendre le résultat de son travail !!! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Mar 20 Mai 2014 - 22:40 | |
| donc au moins 4 mois! | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Mar 20 Mai 2014 - 22:44 | |
| ça va être long !!!! Surtout que je ne l'ai jamais vu prendre une biquette . Donc soit il était pudique, soit je ne verrais rien venir | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Mer 21 Mai 2014 - 9:55 | |
| J'espère qu'il aura bien travaillé. | |
|
| |
SIRANE Animateur
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Mer 21 Mai 2014 - 10:10 | |
| Oh que oui .... il ferait un très bon papa !!!! Oh je crois bien que je suis tombée raide dingue de se petit bouc !!!!! | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes Mer 27 Aoû 2014 - 21:50 | |
| Alors, ces demoiselles prennent-elle des formes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes | |
| |
|
| |
| Elvis sera-t-il l'heureux papa de mes biquettes | |
|