La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marceline et Orphée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valeries
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
valeries


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 55
Localisation : Bierghes
Date d'inscription : 23/10/2006

Marceline et Orphée ! Empty
MessageSujet: Marceline et Orphée !   Marceline et Orphée ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:32

Avez-vous le même problème que moi?
Orphée est une gentille chienne Cavalier King Charles... prob, Marceline lui court après et lui met des coups de tête?
Si vous avez des trucs pour empêcher ça... ce serait super...
Bizz à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

Marceline et Orphée ! Empty
MessageSujet: Re: Marceline et Orphée !   Marceline et Orphée ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:32

Salut! Wink
Ben, non, j'ai pas encore trouvé la soluce! Crying or Very sad
Simplement, au bout de près de 2 mois, il me semble que Muscade essaie plus de flairer les Cavaliers (Tanguy et Tarah) que de leur donner des coups de boule! Very Happy
Mais commes mes toutous restent pétrifiés, elle finit par les pousser du front, et là ils se rebiffent gentiment. :o
Je crois qu'à la fin ils s'ignoreront, mais je ne pense pas qu'ils joueront ensemble. Crying or Very sad
Mes pauvres Cavaliers sont p'têt un peu jaloux aussi? Very Happy
En tous cas, quand d'une main j'en caresse un pendant que de l'autre je caresse Muscade, celle-ci ne pourchasse plus son rival! Very Happy
Surtout, ne pas changer nos comportements affectueux! Y'a assez de place dans nos coeurs pour tous nos amis! I love you I love you I love you
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Marceline et Orphée ! Empty
MessageSujet: Re: Marceline et Orphée !   Marceline et Orphée ! EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:08

Oui c'est un peu le probleme avec les chevres scratch
Les miennes se sont habituées aux chiens et jouent meme avec mais quand ils ont le dos tournés affraid pas le temps de dire ouf coup de boule Shocked
Rolling Eyes

Et quand Biscotte pose son nez sur un animal (le chien par exemple) c'est pour lui arracher une touffe de poil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mais je te rassure ils s'aiment bien quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Marceline et Orphée ! Empty
MessageSujet: Re: Marceline et Orphée !   Marceline et Orphée ! EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:35

moi mes 2 biquettes sont à la maison depuis 1 semaine et j'ai 2 bouviers bernois(donc + gros que les chèvres!)Lili n'a pas du tout peur d'eux et ils ont déjà gouté à ses cornes!mais ça ne les empèchent pas de les courser de temps à autre!Par contre Paillette,+ jeune les craint et détale à leur contact.Je croit qu'ils sont tous un peu jaloux les uns des autres,à nous de leur montrer qu'on les aiment tous autant. bises
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Clara
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Clara


Féminin Nombre de messages : 679
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/10/2006

Marceline et Orphée ! Empty
MessageSujet: Re: Marceline et Orphée !   Marceline et Orphée ! EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:53

Chez moi, pas la possibilité de faire zidane (oups! désolé) sur un ami canin : il n'y en a pas ! Le problème ne se pose pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marceline et Orphée ! Empty
MessageSujet: Re: Marceline et Orphée !   Marceline et Orphée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marceline et Orphée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marceline et la traite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: