La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D

+4
mamenn56
SIRANE
Magda76
ju-et-thib
8 participants
AuteurMessage
ju-et-thib
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ju-et-thib

Féminin Nombre de messages : 25

Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D Empty
MessageSujet: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:50

Alors voilà,
Il y a une semaine ma deuxième biquette a mis bas ! Very Happy
Un mâle et une femelle! :)
Toute la famille se porte à merveille..
Le petit bouc est un peu plus fatiguée que la femelle mais il va bien ! :)
Voici quelques photos! :)
Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D Dsc00811
Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D Dsc00812
Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D Babas10
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76

Féminin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:23

Ils ont l'air tout mignons! Dommage que tes photos ne soient pas plus grandes.
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

Féminin Nombre de messages : 5459

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:27

Tu es toute mignonne avec tes bibis dans les bras  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 219411 .... mais nous on voudrait des grandes photos des biquets  tongue
ju-et-thib
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ju-et-thib

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptyMar 8 Avr 2014 - 9:32

Voici des photos plus grandes !! :)
Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D <a href=Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D Dsc00813" />
Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D <a href=Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D Dsc00814" />
Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D <a href=Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D Dsc00815" />
Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D <a href=Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D Dsc00816" />
Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D <a href=Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D Dsc00817" />

Et on m'avait demandé des photos des daims donc les voici !! :)
Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D <a href=Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D Dsc00818" />
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56

Masculin Nombre de messages : 2476

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:40

Woua ! c'est le paradis chez toi !!! 
 Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 219411
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:07

Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 244752  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 244752  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 244752  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 244752  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 244752  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 244752

Je craque ..... des daims .... Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 742763  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 742763  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 742763  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 742763  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 742763  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 742763  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 742763  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 742763

Comme j'aimerai en avoir à la maison .... mais là faut pas rêver, vu les hauteurs de grillage que tu as, je n'y arriverai jamais  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 780235

Le petit biquet marron, noir et blanc me fait craquer aussi  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 967992
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76

Féminin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:32

SIRANE a écrit:

Le petit biquet marron, noir et blanc me fait craquer aussi  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 967992
Moi aussi!! Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 362698
Petit-Charly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Petit-Charly

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:50

Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 790404 Ils sont trop mignons mais j'ai un petit coup de cœur pour le petit blanc
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu

Féminin Nombre de messages : 1826
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptySam 12 Avr 2014 - 17:58

Ils sont magnifiques  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 219411 
Mais je craque énormément sur le plus blanc  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 219411  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 219411
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptySam 12 Avr 2014 - 22:24

bien jolis ici aussi!!
c'est quoi cette grande trainée par terre que mange la biquette?
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascalitos
Petit Cabri
Petit Cabri
pascalitos

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:22

J'ai aussi une preférence pour le blanc mais ils sont tout les 2 super mignons ! Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 362698
ju-et-thib
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ju-et-thib

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:17

Oriane a écrit:
bien jolis ici aussi!!
c'est quoi cette grande trainée par terre que mange la biquette?
C'est la nourriture pour les daims ..  Very Happy 
Mais il en reste encore un petit peu entre les herbes alors elles en mangent !  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 259805
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:18

Tu vas avoir des naissances de bébés daims cette année ????
Je sais plus si je t'ai demandé la législation pour en avoir à la maison ?
Sauf qu'il faut clôturer super haut  scratch  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 273908  pale
ju-et-thib
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ju-et-thib

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptySam 26 Avr 2014 - 9:51

SIRANE a écrit:
Tu vas avoir des naissances de bébés daims cette année ????
Je sais plus si je t'ai demandé la législation pour en avoir à la maison ?
Sauf qu'il faut clôturer super haut  scratch  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 273908  pale
Ici nous allons revendre les grandes, ne garder que les deux petites femelles et racheter un mâle.
Il n'y a plus de mâle dans le troupeau parce que nous allions avoir des problèmes de consanguinité..  affraid 

Donc non pas de petits cette année  Shocked 

Aussi non au niveau de la législation je n'en ai aucune idée car ce sont les animaux de mes beaux parents.
Mais oui, il faut des clôture très haute, plus ou moins  2 mètres, ça fait des bonds très haut ces animaux   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 259805
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D EmptySam 26 Avr 2014 - 12:12

Tu nous feras des photos des bébés STP  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 3423  Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D 3423 

Et puis aussi du nouveau mâle lorsque tu l'auras trouvé  tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D   Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D Empty

Naissance des deux petits de ma deuxième biquette :D
Page 1 sur 1