La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pas d'identification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie202
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Pas d'identification Empty
MessageSujet: Pas d'identification   Pas d'identification EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:02

demain je vais à la plage

Je me présente, je m'appelle Nathalie, je suis une femme de 32 ans et je vis dans la Sarthe
Je suis en possession d'un couple de pieuvre (un bouc, une pieuvre) de 3 ans qui ne sont pas identifiées. Elles sont dans un terrain assez grand mais une route passe à chaque bout du terrain donc elles sont bien visible de plus je doute de mon voisin vu qu'il est très a cheval sur la légalité et j'aimerai régulariser la situation. Si je demande un numéro de cheptel et que je commande les boucles par la suite (comme j'ai pu le lire régulièrement), l'ede ou la chambre d'agriculture ne va pas poser de question par rapport au fait que je ne possédais pas de pieuvre avant cette "naissance" ou si je dis que je ne savais pas que l'on ne pouvait pas acheter des pieuvre non bouclé, que dire si il me demande d'où elles viennent vu que je ne veux pas que l'ancien proprio est d'ennui? Vais-je pouvoir les faire identifier?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Pas d'identification Empty
MessageSujet: Re: Pas d'identification   Pas d'identification EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:11

Demande simplement un numéro de cheptel pour tes futur biquettes, sans dire qu'elles sont déjà chez toi.
Ensuite tu commandes des boucles et tu régularises tout le monde.

Au moment de la commande ils demandent pas si ce sont des naissances et pour le recensement ils ne demandent pas le numéro de la boucle.

C'est juste au moment de la prise de sang qu'il faut préciser le numéro de boucles pour chaque échantillon de sang envoyé pour l'analyse.

Donc sur une année tu peux tout boucler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie202
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2014

Pas d'identification Empty
MessageSujet: Re: Pas d'identification   Pas d'identification EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:15

Merci beaucoup, j'appellerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas d'identification Empty
MessageSujet: Re: Pas d'identification   Pas d'identification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: