| le papa du club des cinq | |
|
+5Magda76 SIRANE BOUNTY Josiane tarikwa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tarikwa Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : Olne en Belgique Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: le papa du club des cinq Mer 29 Jan 2014 - 20:17 | |
| Bon apparemment mon appareil Nikkon est trop perfectionné pour les forums , je ferai des photos ce we avec un petit appareil photo. En attendant, je vous envoie papa que j'avais déjà sur l'ordi | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: le papa du club des cinq Mer 29 Jan 2014 - 20:20 | |
| Tes photos sont trop lourdes c'est ça? Si oui tu peux simplement les redimensionner, en utilisant un logiciel style photoshop, c'est ce que je fais avec les miennes sinon ça passe pas non plus Il a une bonne bouille ton bouc!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: le papa du club des cinq Mer 29 Jan 2014 - 20:25 | |
| Un joli petit nez à bisous. Vite, mets d'autres photos !! | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: le papa du club des cinq Mer 29 Jan 2014 - 21:07 | |
| Il a la curiosité qui se lit dans ses yeux Ou bien il adore prendre la pose | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| |
| |
emma l'apprentie Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 49 Age : 48 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: le papa du club des cinq Jeu 30 Jan 2014 - 18:23 | |
| Sacrées cornes, dis donc !!! Et cette petite mèche qu'il a sur le front, décalée d'un côté ! Il a une belle robe | |
|
| |
Carolette Petit Cabri
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : secteur Anet 28 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: le papa du club des cinq Jeu 30 Jan 2014 - 20:22 | |
| Bonjour "Papa"!!!! | |
|
| |
tarikwa Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : Olne en Belgique Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: enfin les p'tits loulous Jeu 30 Jan 2014 - 21:36 | |
| Merci pour les compliments à papa, c'est vrai qu'il a de belles cornes et quand on les prend dans les cuisses, on le sent passer, mais il a tout de même bon caractère et il n'a jamais fait de mal à un chevreau depuis qu'il est à la maison (5 ans) Voilà des photos de mes petits, j'en nourris 2 au bib car une des deux mères en allaite 4, avec 2 mamelles, c'est un peu juste. Jusqu'à présent, ça se passe bien coco youki | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: le papa du club des cinq Jeu 30 Jan 2014 - 21:41 | |
| Ils sont tout mignons!! | |
|
| |
petit biquet Petit Cabri
Nombre de messages : 247 Age : 48 Localisation : charente maritime, 17 Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: le papa du club des cinq Jeu 30 Jan 2014 - 21:56 | |
| Quel joli petit museau à croquer d'amour. Ce seigneur qui prend la pose mine de rien pour devenir un artiste. Et ces petites peluches! adorables que les mots ne suffisent pas pour décrire ce merveilleux sentiment de douceur qui étreint le coeur. Que l'humain épris dans sa danse folle contemple ces nounours, qu'il redevienne petit enfant, l'ame remplie d'une pure innocence. La nature si belle qui habille notre existence nous offre dans son écrin de ses moments inoubliables ou au sein des tourmentes hivernale, le tableau prend l'allure d'une féte. Que la neige tapisse notre campagne, que la terre craquelle de gel, les cheminées des vieilles demeures abandonnent dans ce ciel morose leur haleine. Tout prés de chez nous, dans le fond d'une grange retapée, a l'abri de l'étreinte cruelle, ces petites créatures réchauffent l'espace et le maitre attendrie se surprend a essuyer une larme. Petit amour, lovés les uns contre les autres, abandonnaient dans leur sommeille deviendront fort pour croquer la nouvelle herbe du printemps. je vous aime! | |
|
| |
SIRANE Animateur
Nombre de messages : 5459 Age : 61 Localisation : Saint Jean Soleymieux Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: le papa du club des cinq Jeu 30 Jan 2014 - 21:57 | |
| On va décerner la médaille de la meilleure maman biquette de l'année à ta chèvre pour bon et loyaux services de nounou pour nourrir 4 cabris avec 2 mamelles .... la pauvre .... elle n'est pas trop épuisée ? Que c'est mignon les bébés sur les rochers .... Et tu as fais de magnifiques photos .... que ça donne envie !!! et je trouve pas de mâle pour mes biquettes ... sniff !!!! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le papa du club des cinq | |
| |
|
| |
| le papa du club des cinq | |
|