La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Un roman a lire !!!

Aller en bas 
+4
petit biquet
Josiane
BOUNTY
Gwladys22
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:10

Bonjour a tous, j'ouvre ce post pour Petit biquet et son roman. Je ne m'étale pas trop sur le sujet, je laisse la place a la personne concernée  Wink 

Un roman a lire !!! 1110
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:21

Un roman a lire !!! 244752 Faut pas le rater celui la.

Félicitations Petit biquet. Un roman a lire !!! 499731 

Gwladys, tu aurais pu nous faire un petit résumé.  Un roman a lire !!! 3423 
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:24

Un artiste en herbe, sur le fofo  Un roman a lire !!! 419993 
Il parle de quoi ce p'tit bouquin? On peut le trouver où?
Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:57

Bonsoir les amis! merci gwladys d'avoir fait passer l'info. Un roman a lire !!! 219411 
Ouf! aprés des mois d'attente, mon petit dernier pointe gentiment le bout de son nez. Réves et lumières est a la fois un conte fantastique empreint d'une note de spiritualité. study 

 I love you Les deux chevrettes qui figurent sur la couverture sont les deux petites messagères de la paix du monde de la création.
Elles ont pour mission d'orienter deux humains, de chez nous dans un périple qui va permettre a Ganache" le monde de la création" et a notre bonne vieille terre de retrouver un grand souffle d'amour sur des contrées abimées par le courant des méditations.

En gros, Plus l'homme pense mal plus le monde s'abime et celui des réves n'est pas épargné.( Ouh, là, là, c'est compliquer tout ça).
Léopold et Lara les humains en mission vont donc traverser des dimensions pour récupérer d'une part une pierre précieuse et la mettre dans l'anneau temporel permettant ainsi un nouveau cycle créatif. Celui qui va arranger la noirceur d'une façon général.

 Un roman a lire !!! 860486 Epauler par Clarinette et Olganot ( les deux biquettes) ils vont faire des rencontres dans le coeur de l'imaginaire en traversant la forét enchantée rencontrant par exemple les sept nains ou le prince charmant...

J'espère étre assez clair car le livre en lui méme n'est pas difficile à lire et vous projetes dans ce qui a nourris vos réves d'enfant.
Là, je ne parle que de la seconde partie que j'ai écrit en un mois( J'étais sacrément inspiré) en Novembre deux milles douze.

 study La première partie se résume par un voyage initiatique pour Léopold qui court aprés un ouvrage mystérieux écrit par sa grand mère. Là aussi, dans le monde des créations ses rencontres sont déconcertantes car entiérement créer par l'auteur a ce moment là ( c'est à dire moi) comme par exemple Fumiglane, l'ours volant que l'on retrouve également dans l'autre partie ou Tiralulu l'étrange oiseau sans oublier l'extraordinaire Louzeau maitre de Ganache et detenteur de la grande bibliothéque universelle de la pensée créatrice. (ouf!)

Celui là a été écrit en deux mille neuf. J'ai souder les deux parties donnant ainsi d'une part:
-le monde des créations et la face cachée du miroir.
Les deux messagères de la paix ne se trouve qu'en deuxième partie car j'ai eu mes biquettes a ce moment là et que j'avais envie qu'elles en soient les héroines.

En ce qui concerne sa promotion, patience, le service de communication a besoin d'un peu de temps pour lancer la machine. d'ici quinze jours voir trois semaines, il devrait étre dispo sur le catalogue des éditions Amalthée ainsi que dans toute les librairies qui voudrons bien le prendre. En ce qui concerne notre amie Glwadys, j'en ai quelques exemplaires à la maison.

Publier est un long cheminement et qui demande un sacré investissement. Pour moi, recevoir le contrat de mon bébé ne m'a pas fait douter un instant. J'avais envie de le voir naitre ( comme notre petite puce qui est bien au chaud dans le ventre de sa maman). Ceci est un aboutissement et je tente l'aventure. Si ça voulait decoller un peu en récupérant de l'argent, j'aimerais bien en passer un autre. Mais ceci est un autre chapitre.

 Un roman a lire !!! 419993 Voila, mes amis! en gros l'affaire. Sachez que je reste dispo pour des renseignements supplémentaires. Merci du fond du coeur d'accepter ce genre d'info sur le site de nos petits animaux de compagnie.
En vous souhaitant bonne reception, veuillez agréer toutes mes sincères salutations. A bientot. Un roman a lire !!! 493974
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:07

Tes biquettes sont les héroïnes.  Un roman a lire !!! 219411 

Longue vie à ton petit dernier  Un roman a lire !!! 419993  Un roman a lire !!! 419993 et aux prochains aussi.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:13

Tiens, c'est inattendu comme post, c'est super !
Je pense que je vais me le procurer à sa sortie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:27

Je déplace le post dans une rubrique que tout le monde peut lire, même les invités.

Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:05

Bonjour a tous!
Ayant été très occupée ces derniers jours, c'est avec un peu de retard que je viens ici vous mettre quelques pages de la première partie du roman. C'est bien sur à la demandes de Petit biquet, je n'aurai pas osée mettre si elle ne me l'avais pas demandé. Moi je suis en pleine lecture en ce moment. Je lis plutôt lentement comme à mon habitude, et pour le moment j'adore! L'histoire fait rêver, développe l'imagination, je me vois dans l'histoire, j'imagine les décors et les scènes...  Un roman a lire !!! 336873  passionnante histoire vraiment!

Voici le début:

Un roman a lire !!! Chap110

2 pages de la première partie:

Un roman a lire !!! Pp10

Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: un roman à lire   Un roman a lire !!! EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:21

Un roman a lire !!! 219411 Merci du fond du coeur pour ta sincérité et pour ton dévouement. Je suis vraiment heureuse que mon roman te plaise alors que tu en est à la première partie. J'espère t'apporter satisfaction pour la seconde avec Clarinette et Olganot mes petites messagères de la paix. Continue a réver car nous en avons bien besoin actuellement.
 study De toute façon, je vous tiendrez au courant pour la promotion qui ne devrait plus tarder à présent. Je vous ferez passez les coordonnées des éditions Amalthée, ainsi que si c'est en mon pouvoir des endroits ou il se trouve. Finalement, je devrais me remettre a écrire en poursuivant mon récit de voyage sans frontière avec Fauvette le petit caniche ainsi que Pinder le cheval.
 Wink Je ne vivrais jamais de mon écriture car le monde de l'édition est trés onéreux et en tant qu'auxiliaire de vie, je ne gagne pas des masses. Pourtant, j'aurais bien voulue persister. Ecrire est une sensation d'évasion ou les scénes sont vécu ou je peux jouer avec mes personnages et découvrir mes scénarios au fur et à mesure que je le tape sur le clavier.
 Un roman a lire !!! 362698 Pour réves et lumières, j'avais juste besoin de tirer sur la pelote. Je me demander ou l'histoire allait me mener. J'étais l'observatrice de ce que j'écrivais et j'adorais ça. Parfois, je levais le nez attendant qu'un nouveau flot vienne a moi. Néanmoins, je relisais x fois aprés pour que tout ceci ai un sens. Mon mari m'aidait a la correction car je ne suis pas trés bonne en orthographe.
 Wink Voila pour les infos. J'ai tellement de plaisir a partager tous ça avec vous dans l'univers de nos petits animaux et c'est tellement gentil de l'accepter. je reste a votre disposition. Merci Gwladys pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:12

Un roman a lire !!! 87524 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:36

Genial petit biquett...tu publies à compte d'auteur ou .....et où dans ce cas.......?
Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: un roman à lire   Un roman a lire !!! EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:51

study Oui chère Pascale! je donne une certaine somme d'argent. Pour le rentabiliser les éditions vont devoir en écouler milles car sur un prix de vente a la base de treize euros, je n'en récupérerais que trois. En plus d'avoir payer, de l'argent va continuer a étre pris sur les ventes. Seules les vingts ouvrages que j'ai a la maison ont été envoyer gracieusement.
Première étape, comité de lecture car si l'histoire n'accroche pas, le manuscrit est refusé. Ne sont retenu que les textes présentant un interet de vente de part son contenu, les idées, la forme... Est ainsi fait un contrat avec le cout, les conditions... a signer et a régler dans la foulée. Pour le premier, je n'ai pas retirer de bénéfices mais il été question de poésies et de nouvelles. Logiquement un roman attire mieux, il suffit d'un peu de chance.
 Wink C'est aussi le plaisir de ce dire que j'ai été retenue, ce qui représente dix pour cent des manuscrits envoyer. Pour la suite, j'attends le courrier car je vais étre en relation avec le service communication. C'est eux qui vont faire la diffusion en s'adressant aux librairies, fnac, internet. Ensuite quelques scéances de dédicace pourraient m'étre proposer. Etant enceinte, je resterais dans le coin, pour éviter de faire de la route.
Voila pour les infos qui me viennent dans l'idée. Rien n'est gratuit, cet la régle du jeu. Mais mon réves et lumières a pris forme et ça n'a pas de prix. Sincérement. Un roman a lire !!! 141494
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:23

Eh bien je veux bien être ta 1ere cliente.....tu vas etre la nouvelle pancol.....
Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: un roman a lire   Un roman a lire !!! EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:36

Un roman a lire !!! 953440 trop gentil pour l'interet que vous me portez. Je vous tiendrez au courant. Wink  Pancol? quésaco?
Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:46

Catherine Pancol .... une écrivain assez célèbre de notre siècle  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:09

Et le futur pancol sort le 12 02 .....déjà commandé! !!!! Ce matin j'ai acheté amelie nothomb....je n'ai jamais rien lu d'elle et vous??
Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: un roman à lire   Un roman a lire !!! EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:02

study Je connais pas. Que raconte les histoires de cette écrivain Pancol. J'essaye justement de chercher de quoi me distraire lorsque je me repose et je ne sais pas quoi lire. Des tas d'histoires méritent d'étre connues mais dans toute cette masse de livres on ne sait plus quoi choisir alors certaines références peuvent se révéler intéressantes. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:55

Rohhhhh....tu ne connais pas..........regarde sur ebay ou l e bc......et lis en 1......je les ai tous.....et franchement ....un régal
Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: un roman à lire   Un roman a lire !!! EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:21

ça y est, le roman est dispo. Il suffit de taper editions Amalthée et d'aller sur la rubrique fantaisie, science fiction. Il est déjà en promo Wink et peux se commander en ligne. Merci pour l'interet que vous y porterez. A plus! study
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptySam 15 Fév 2014 - 11:01

Livre acheté, j'attend de le recevoir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: un roman à lire   Un roman a lire !!! EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:24

Un roman a lire !!! 219411 Merci Emilie! pour la confiance que tu me témoigne. J'espère que ce petit livre te feras réver et que tu le recevras rapidement. De mon coté, hier j'en ai placer aussi au grand leclerc de notre ville. Je vais essayer de toper les librairies mais j'évite de me déplacer.
Comment se passe ta grossesse, tu en est a combien maintenant? Tu penses a l'accouchement? As tu préparer ta valise? Arrive tu a bouger aisement ou as tu le ventre dur? Je serais ravis d'avoir de tes nouvelles. Encore merci pour ton geste et au plaisir. Bises et prenez soin de vous. Un roman a lire !!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:16

Coucou les futures mamans.....le jour -J- approche.....on pense bien à vous avec les soucis que cela apporte....mais bientôt les petits petons et les areu vous feront tout oublier..... Un roman a lire !!! 141494
Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: un roman à lire   Un roman a lire !!! EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:21

Wink Merci Pascale pour ce gentil petit mot. En déviant de sujet, je trouves que la maternité est une histoire extraordinaire qui, pour ma part m'a épanouie comme une rose.
 Un roman a lire !!! 362698 Je marche dans une vallée verdoyante, j'aperçois, loin devant moi, une prairie noyée par les bourgeons multicolores. J'irai le visage tourné vers la lumière descendante d'un de ces soirs inoubliable, en temps et en heures y chercher le plus beau papillon de l'amour ou dans mes mains elle prendra son envol vers le chemin de la vie: ma fille, ma chérie, je t'aimes a me fondre de douceur, je t'aime et je t'attend quand enfin préte tu sortiras de ton royaume magique comme une fée de merveille. Notre enfant, notre histoire, notre passion, le soleil viendra cueillir tes premiers cris dans cette chambre et blotti contre le sein maternelle, sous le regard bienveillant de ton papa, notre tu seras, enfant tu grandiras. Ma petite puce! study
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:51

Tu as vraiment l'art de tourner les phrases  Un roman a lire !!! 219411 

C'est très joli  Un roman a lire !!! 362698 

Je donne de temps en temps de mes nouvelles dans le sujet "Il est ...."
https://lachevrenaine.forumpro.fr/t35166p165-il-est


Je répond a tes questions dans le sujet que je t'ai mis en lien, car il y en as d'autre qui me demande aussi. 
Comme celà, je centralise un peut les réponses pour éviter de me répéter  Un roman a lire !!! 953440  je suis flemmarde en ce moment  tongue 

Pascale : merci pour ton petit mot  Un roman a lire !!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:13

Salut, livre fini  Very Happy 

Il m'as bien servi a m'occuper lorsque je me trait le lait au tire lait. Car 20 minute branché avec les tuyaux, il faut bien s'occuper  Un roman a lire !!! 953440 

C'est un livre comment dire, spéciale, original, rigolo. Ecrit avec beaucoup d'amour pour l'humanité et la nature. Une belle réflexion sur l'humanité.

J'ai bien aimé  Un roman a lire !!! 219411  Un roman a lire !!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roman a lire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un roman a lire !!!   Un roman a lire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roman a lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» roman d'amitié !
» Un petit roman photo
» Scoop...Le roman photos de Mouchette et Roméo
» Roman photo d'une aprem dans l'enclos des chevres
» A lire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Bibliothèque-
Sauter vers: