La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...

Aller en bas 
+4
bibi
Ernest et Nestor !!!
BOUNTY
pascale82
8 participants
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:49

Vous n'en croirez pas vos yeux, Lady Mouchette et Sir Roméo vont mettre le feu au stade de France ...Par leur show en .....les chèvres dansantes...Une grande 1ère....
Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 110

Un petit échauffement s'impose....

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 210

c'est sur, c'est pas donné à tout le monde !!!
C'est quoi ce coach .....il peut rien faire , il a picolé de la bière !!!!
Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... A2bis10

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 310[/url

non, mais...Admirez la souplesse, l'élégance, le style !!!!!
Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 4_ter10
Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 410
Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Picsar35

le metteur en scène est .....

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 4bis10

QUE LE SPECTACLE COMMENCE ...

ES TU PRET A ME RECEPTIONNER DANS TES BRAS ROMEO????

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 510
Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 610

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 710

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 810

Tandis que les spectateurs se préparent ....
Ils vont arriver en retard !!!!! Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 273908 

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 910

mieux vaut être prudent....
Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 1010Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 1110Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 1210

LE SPECTACLE A EU UN SUCCÈS FOU ....BRAVO...BRAVO !!!!
Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 13_bis10

ET LE RAPPEL DU PUBLIC.....ON EN CROIT PAS SES YEUX !!!! ILS ONT ETE FORMIDABLES, QUEL TALENT....DE VRAIS PROFESSIONNELS!

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 1310

ON EN PARLE DANS LA PRESSE, LES MEDIAS....C'est FANTASTIQUE
Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Photof10
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:08

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 259805 C'est génial.  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 341568 

C'est quoi cette chose toute mignonne sur la dernière photo.  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 3423 
Le chat tout tondu.  affraid Qu'il est moche.
Et le toutou qui fait dodo sur le canapé.  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 219411 Mais il va tomber.

De vrais artistes tes biquettes.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:35

Geniale j'adore .... cheers cheers cheers 

Surtout felicitations aux "danseurs" et au "coach" et bien sur le superbe metteur en scene qui a l'aire en pleins travail ... scratch cheers Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 87524 Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 219411 

Bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Petit Cabri
Petit Cabri
bibi


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:39

je suis morte de rire ! c'est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:31

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 259805  trop fort! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:39

Quelle inspiration!! Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 341568 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:48

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 86564 Non mais je délire  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 953440

Tu as raté ta vocation ....  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 92288

ENCORE ENCORE ENCORE  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 259805  ça fait tellement du bien de rire  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 87524
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:05

Merci tout le monde...je transmettrai !!
Oui  ça fait du bien de rire , c'est certain .... mais je n'ai guère avancé .....hier dans ma peinture... Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 141494
En même temps, ça faisait longtemps que je n'avais rien posté en même temps !!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:56

Et bien nous on aime bien quand tu nous fais rire  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 259805 

Faut prendre le temps de vivre .... la peinture chez toi attend ... comme chez moi le béton  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 86564
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:39

Eh ben, il nous est arrivé un drôle de truc aujourd'hui !!!!!
On ne s'est jamais fait autant disputer....non pas par maman, un peu par papa mais surtout surtout .....par un monsieur qui est venu avec un beau fourgon tout neuf.....il est electricien et tout etait si bien rangé sans sa camionnette....des jolis petits caissons ....pas fermés.alos nous, qu'est ce qu'on a fait....ben oui on a sauté !!!! Qu'est ce que c'était joli cette gerbe de chevilles de toutes les couleurs qui volaient de partout......mais les pires cris et là, on a eu chaud à nos côtelettes !!!!! C'est quand on a mangé les joints de portes du camion......mon dieu que c'était rigolo de tirer dessus !!!! Et le monsieur qui gesticulait dans tous les sens..........avec des mots que même ma maman ne dit jamais.......alors ma maman a ordrecde nous enfermer dès qu il ya de la visite....maman , elle dit.....c'est pas drôle !!!! Mais elle a dit aussi...il avait qu'à fermer son camion.....il le sait que vous croquez  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 273908 tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:51

Les coquins.  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 259805 

A mon avis Pascale, va falloir te trouver un autre électricien.  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 3423 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:01

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 86564 

A Pascale !!!! nous deux et nos biquettes ...... que de péripéties  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 953440  

Ben quoi .... c'est vrai, il avait qu'à fermer son camion l'électricien  Razz  Et en plus il crie .... non mais tu lui as pas montré ta bouche de lion sauvage ?????  tu sais comme dans la pub Perrier .... mais si voyons .... celle que tu as mise sur F.......K !!!! Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 336873 

A la maison, c'est mon cousin qui est plombier qui a du subir la curiosité des biquets et en plus au moment où j'avais le papa de Kim .... tu sais celui avec un doux parfum de lavande !!!! qui persiste bien .... et il a été gentil, il lui a fait un beau cadeau .... plein de cachous de partout .... Ben lui il avait qu'à le ranger son camion .... une minette y aurait pas retrouvé ses petits   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 341568
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyMar 4 Fév 2014 - 5:38

C'est fou ce que les gens se formalisent pour un bout de caoutchouc !!! Le principal , c'est que mes bibis ne soient pas malades!! Quand même, est ce qu'il etait mangeable ce truc ???? Et si ça avait mon tour de rouspeter pour ne pas avoir respecter l'espace de mes bibis!!!! Non là c'est moi qui exagère... Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 953440  en pplus je ne pouvais pas les enfermer dans leur enclos vu que je suis entrain de faire betonner devant leur maison, y a trop de gadoue !!!♥ et par consequent pour debarasser la terre , ben la porte du parc etait ouverte !!!!! Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 141494 

Si vous aviez vu l'état d'énervement du monsieur...et ce qu'elles ont entendu!!!!!!!  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 291821 
Enfin, à present elles sont consignées dans leur enclos......et ça va pleurer....ça va pleurer, je le sens ça. ..quant à mes regards , ils seront tournés vers leur enclos......et peut être que je vais dormiraussi dans la paille Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 29769 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:35

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 259805 
Non mais elles sont chez elles tes biquettes ..... tu as un électricien grincheux .............. bouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! pas gentil le monsieur !!!! donc pas intéressant  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 902137 

J'espère au moins qu'il te fera du bon travail et pour un prix raisonnable  Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 567650  Attention qu'il ne te compte pas de plus-values pour les chevilles éparpillées  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:19

les chiens dans la belle voiture de collection c'est pour de vrai ? Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... 259805 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty
MessageSujet: Re: Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...   Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames et messieurs , ce soir grand spectacle de danse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son chien a masacré son spectacle mdrrrrrr
» la danse de chien
» le male et partit on danse
» LILI serai gestante de combien?
» Envole-Moi danse le Gangnam Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Page de l'humour et aire de jeux-
Sauter vers: