La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 et encore un abandon.....

Aller en bas 
+4
Carolette
tibout44
guizmo22
pascale82
8 participants
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:00

Ben voilà, hire matin, mon mari  me dit.....y a un chien derriere le portail...un collier hyper serré à en être marqué à vie....chien de chasse. ?..genre griffon breton...ou basset de bretagne en mal soigné. .je vais voir et effectivement,  le chien etait rentré. et grand copain avec les miens. ? Mais je connais ce chien...c'est le chien de notre voisin....mr le maire....le chien est ds un état plus que pouilleux et je ne vs raconte pas...ll'odeur! ! Enfin bon, je le remets dehors et m'en vais pour la journée. ?.le soir le chien était re rentré.....je lui donne à manger, et appelle le propriétaire..qui ne se faisait aucun soucis. ...ben oui , 1 de plus ou 1 de moins...je le mets ds la voiture et hop.....retour chez lui.....mais c'est pas fini....ce matin, le chien etait derrière le portail, et2mn après. Ds le garage..comme il pleut...j'ai mis une caisse de paille,, des croquetteS et j'attends,  s'il ne repart pas tt seul......ça fera un de plus...mais celui là n'a pas l'habitude des caresses, se met à plat ventre et se soumet en gemissant.... c'est à leur yeux......un chien de ferme.....qui doit se débrouiller seul.....
Enfin, je lui ai mis un antiparasitaire et je l'ai vermifugé.....mais je pense qu'il n'a jamais connu ça! !!!! et encore un abandon..... 141494
Il est blessé, mordu par les autres chiens.....un peu de repos lui fera du bien...il refuse de rentrer.....


Dernière édition par pascale82 le Ven 3 Jan 2014 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:02

Pauv' toutou !
Tu es trop gentille Pascale  et encore un abandon..... 742763 
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:06

Mais son propriétaire il dit quoi?
Qu'il n'en veut plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:27

Bon! retournement de situation....le chien a regagné son domicile car je l entendais l'appeler tout à l'heure, donc je l'ai mis ds la voiture et là. ?...il va être a l'attache !!!!!!!pour plusieurs jours.....c'est navrant pour le chien mais c'est ...son chien.....mais je suis sûre. ?..qu'il reviendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:05

oh la la , quelle vie de m**** !! pauvre toutou  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:24

et encore un abandon..... 20140110

je ne sais pas quoi faire....j'ai mis 3 paniers avec de la paille car il est revenu evidemment...j'ai une barre dans le ventre, je ne veux pas lui donner à manger , ni l'attirer ici car le proprio est ..... Evil or Very Mad 
Cet aprem, je vais me balader avec les bibis et tous mes chiens et qui je vois arriver de loin, le yoyo qui ne veut plus quitter la maison....donc il a eu une grosse gamelle de croquette et un camembert....il a dévoré comme un sauvage.....je l'ai remis dehors, enfin derrière le portail pour qu'il rentre chez lui.....et là, 2h après, il est sur ma terrasse à aboyer !!!! Donc je l'ai remis dehors car je l'ai retrouvé dans l'enclos des bibis.....dans la reserve de paille.....c'est de ma faute, j'avais laissé leur portail ouvert ( les bibis sont enfermées le soir , donc elles ne l'ont pas vu ...).
Mes bibis le connaissent bien et n'ont pas peur et il est très calme.....il a juste faim de croquettes !!!! J'espère et surveille de près !!! Manquerait plus qu'il croque ma mouchette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:52

Ho la la, celui-ci voudrait bien changer de maison.  pale 

Il est tout chou en plus.  et encore un abandon..... 219411 

Tu va me trouver sans coeur Pascale mais je t'écris tout de même qu'il ne faudrait plus lui donner à manger. Rien. Même pas une grattouille.

Il a sa vie (si on peut appeler ça comme ça)  Rolling Eyes  et un proprio que tu risques de te mettre à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:52

C'est ça le problème quand on commence a nourrir un animal qui n'est pas a nous... le chien sait très bien que chez toi il y a à manger et il reviendra tout le temps! Mais bon, il faut parfois être raisonnable et dire stop  et encore un abandon..... 259805  Même s'il à l'air malheureux chez lui, tu ne peux pas le garder chez toi sans an parler au propriétaire  Wink Faudrai aller voir son maitre et en parler avec lui tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:58

Bounty, je sais bien que tu as 1000 fois raison, mais si tu voyais ses yeux, ses petits cris de joie quand je lui parle et sa soumission  affraid  pale  si je lève le bras..... je deteste ces gens qui frappent leurs animaux..... et si je l'accepte, il va se faire tabasser ....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:08

C'était facile pour moi de l'écrire.

Je suis comme toi en réalité.  pale 

Kidnappe le.  et encore un abandon..... 953440 

Sérieusement.
Quand il s'invite chez toi, son proprio vient le chercher si tu le préviens pas ?
Laisse le avoir 2 maisons sinon. Des petits moments de bonheurs valent mieux que rien.
Un grand secret de partagé. Même si ça ne doit pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:03

mais si le proprio est comme cela avec son chien cela veut dire qu'il n'y tient pas ???ou alors  et encore un abandon..... 354254 

Il a quand meme de la chance ce toutou ...

Et si jamais tu veux pas lui faire de calins, caresses a cause de son proprio tu lui en fera une venant de moi... et encore un abandon..... 707245 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:52

oui...en attendant E et N .....Les accents.... et tu feras.....
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:51

c'est pas le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et alors ce petit toutou il va bien aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:41

Comment ça pas le sujet......je regarde partout..... sinon , personne ne va écrire,.... et encore un abandon..... 953440 
Bon alors il dort dans une grange chez moi, je ne veux pas qu'il rentre .....car , je sais qu'il rentrera chez lui.....je lui ai aménagé des dodos confortables et des gamelles de croquettes hyper copieuses.....déjà l'avoir traité contre les puces, son poil est un "peu" mieux.....mais j'ai peur que le propriétaire vienne chez moi, furieux contre lui.......c'est lui qui a choisi....je ne suis pas allée le chercher ce petit bonhomme.....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:19

Ma petite Pascale au grand coeur tendre ... je te reconnais bien là.

Je ne suis pas sûre que le propriétaire puisse bien te ronchonner après ... Ce n'est pas parce-que c'est un chien de ferme, que l'on peut faire n'importe quoi avec. Toi tu le dorlote et il le mérite bien.
Si le portail est fermé, le voisin ne rentrera pas. Et ce n'est pas ce gentil toutou qui va crier "je suis là"  et encore un abandon..... 953440 

Wait and see !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:25

SIRANE a écrit:


Wait and see !!!!

Je suis du même avis.

Il est trop mignon.  et encore un abandon..... 219411 
Mais s'il croque Mouchette fini les vacances, retour dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et encore un abandon..... Empty
MessageSujet: Re: et encore un abandon.....   et encore un abandon..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et encore un abandon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abandon
» coût pour l'alim question sur un abandon de 4 chèvres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: