La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...

Aller en bas 
+8
SIRANE
Pirouette123
Gwladys22
BOUNTY
guizmo22
ninie50
mamenn56
pascale82
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:01

Bonjour à tous ceux qui sont ciblés (et aux autres aussi )

Nous avons tous vu les images dans les médias ou entendu à la radio ce qui s'est passé en bretagne et tout le long de la côte ouest jusque dans les Pyrénées.
J'espère que vous n'en avez pas trop souffert vous et vos familles et vos animaux......
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:25

chez moi sa à souffler fort ...
j'ai une partie du toi de la grange qui c'est envoler et les baches des clapiers aussi donc mes lapins et cochon d'inde se sont pris toute la pluie ....
les barrières du parc des poules sont tombé aussi et ma volière avec mes deux tourterelles aussi ,et le grillage de mes biques a bougé aussi donc elles et roxanne sont tous arrivées a la maison donc elles sont avec les poules  Rolling Eyes 
et dans cette tempète j'ai donc perdu 4 cochon d'inde  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:31

ben nous rien du tout les médias nous ont plus foutu la trouille qu'autre chose... des raffales oui c'est sur mais pas autant qu’annoncé, aucune branche de tombé etc... tanmieux d'un sens, j'avais peur pour mes bibi et l'ane...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:56

Nous beaucoup de vent lundi avec quelques branches cassées et des tuiles enlevées...
Je suis désolée pour tes cochons d'indes mamenn...pour, ton petit élevage  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:11

mamenn56 a écrit:
chez moi sa à souffler fort ...
j'ai une partie du toi de la grange qui c'est envoler et les baches des clapiers aussi donc mes lapins et cochon d'inde se sont pris toute la pluie ....
les barrières du parc des poules sont tombé aussi et ma volière avec mes deux tourterelles aussi ,et le grillage de mes biques a bougé aussi donc elles et roxanne sont tous arrivées a la maison donc elles sont avec les poules  Rolling Eyes 
et dans cette tempète j'ai donc perdu 4 cochon d'inde  Sad 


C'est bien triste.  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 65240 J'espère que tu vas vite pouvoir réparer tout ça.  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:25

Roh làlà que c'est triste tout ça...  Wink  La dessus je suis contente de ne pas avoir eu de dégâts chez moi, ni de perte  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 419993  Mais j'ai mal au cœur pour ceux qui en ont eu  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette123
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:30

C'est vraiment triste de lire cela ... J'espère que tu arriveras à rattraper les dégâts même si la vie de tes chons ne sera pas récupérable Sad
Ici, heureusement que mes chevaux étaient rentrés car les piquets de clôture se sont couchés pour certains. On a eu une panne de courant. Niveau branche, ça était. En tout les cas, pas grand monde sur la route ce matin pour aller au taf lol. Entre hier le vent, et ce matin la pluie à taquet ( et accessoirement noël lol), j'étais tranquille lol.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:35

C'est si triste d'être aussi impuissante pendant que d'autres sont dans la douleur face à la perte de leurs animaux. Difficile de ne pas pouvoir aider pour faire certaines réparations ...
Nous avons eu l'occasion de nous porter bénévoles lors de la crue de la Loire il y a 3 ans .... l'eau est vraiment une chose horrible ....

Bon courage à tous  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 12556
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:45

mamenn je suis bien triste pour toi aussi

ici en Isere, beaucoup de vent une toiture hier soir d'un centre équestre à 10min de chez moi arrachée , et beaucoup beaucoup de pluie et la route très dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:24

Chez moi cela a bien souffle plusieurs ardoises se sont envolées et on a peur pour demain car de vents violents sont annonces et les ardoises de la toiture risquent de s envoler...
Chez mon oncle il a des grosses tôles de hangar qui se sont envolées...


Et en plus depuis la tempête nous ne retrouvons plus notre petit chat adore
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:35

Il tecfaut l'appeler et l'appeler ton petit chat.as tu des routes autourcde chez toi? Des routes très fréquentées?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:50

Je l appelle mais il ne répond pas alors que d habitude il arrive ...
J habite b dans un corps de ferme derrière des chemins de rando et devant une route assez passagère vu que c est une nationale au mène a une atutoroute
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:19

Ça y est ce matin mon chat est revenu Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 92288 Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 92288  c'est genial Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 544874 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:37

Super contente pour toi ..... il était allé courir les filles  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 953440 ....   le gros vilain qui fait faire du soucis l'est pas sage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 11:44

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 893149 super nouvelle.....dorlote le beaucoup beaucoup beaucoup.donne lui ses croquettes et des gros calins , parle lui et rassure le......il en a sûrement besoin....regarde aussi s'il n'est pas blessé.  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 782365 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:29

cheers C'est super qu'il soit rentré. Il a sans doute eu peur et c'est caché quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:36

Il est castre cela doit être pour ça que je m inquietais ...

 Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 184489 

Quand il est revenu il était aussi gros que quand il était partis !!! Je lui ai donne du SH.bâ et des croquettes il ne voulait point mange... Enfin il va bien




Ah il m appelle !!!!♥‼♠✳❇
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:00

le vilain matou qui fait peur à sa maitresse !! tant mieux qu'il soit rentré sain et sauf  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:03

je suis contente ... Razz 

Pour l'instant il est dans la piece ou il y a notre chauffage en train de dormir dans son petit coiin bien au chaud Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 336873 Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 499731 Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 523860 
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:56

Il doit se dire qu'il fait bien meilleur dans son petit monde doux et feutré que dehors sous la pluie, le vent et le froid  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... 3423 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:57

Bon allez bisousnetg bonne nuit !♥
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:58

Bonne nuit !!zz...Z..zz...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptySam 28 Déc 2013 - 9:07

Bonjour les bretons qui se reveillent encore avec des rafales de vent et des intemperies monstrueuses....
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptySam 28 Déc 2013 - 10:25

Nous ça a encore bien souffle hier et surtout bien plu ...

Je pense que mon chat a trouve une autre maison ...il est reparti... SNIF ...
Dommage pour lui il n auras plus de sheba...

Sinon ça va les bretons ???
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... EmptySam 28 Déc 2013 - 16:23

bah mince alors !! il est castré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» elevage dans le sud-ouest?
» Chacun de son côté !!!
» Coté crottin ..
» les filles d'à côté
» GROSSEUR D'un coté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: