La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les biquettes en cadeau ....

4 participants
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

les biquettes en cadeau .... Empty
MessageSujet: les biquettes en cadeau ....   les biquettes en cadeau .... EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:24

Je ne sais pas vous mais personnellement il y a longtemps que je recherche tout ce qui touche à la biquette, et c'est la misère !!!!comme on dit dans le tarn et garonne !!!!
misère de chez misère.... Si bien que je passe pour une illuminée ( Sirane pas de commentaire steuplait !!!!) quand je rentre chez un commerçant avec mon fameux :

" Bonjour monsieur, madame, auriez vous des objets sur les chèvres svouplait ?"

Je vous passe les yeux ronds et la bouche bizarre des commerçants qui voudraient que les gendarmes soient là pour arreter cette folle dingue !!! qui réclame des objets sur les chèvres !!!!

bon bref, alors ça fait un an que , lors d'un salon d'antiquaires, j'avais bien vu cette boîte avec la maligne petite chèvre (le diable...) et les ti n'enfants ...(les anges....Ouais!!!! faut voir ça !!! les biquettes en cadeau .... 3423 
donc mon très cher époux me l'a offerte....Voyez plûtot
les biquettes en cadeau .... 20131224

j'ai aussi trouvé un vieux journal de 1910 avec une 1ere .... avec des chèvres se moquant du gouvernement..(.maintant on parle de vaches...) et je guette une estampe japonaise avec une chèvre .....
mais mis à part les é/3 livres sur les bibis...les objets ,bijoux et autres sont très difficiles à trouver....En avez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: les biquettes en cadeau ....   les biquettes en cadeau .... EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:28

Tu te lance dans une super collection!! T'as d'autres choses?
Moi je veux bien voir les objets que vous avez représentants des chèvres  cheers 
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: les biquettes en cadeau ....   les biquettes en cadeau .... EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:33

non, c'est extremement rare... je prendrais en photo demain. Mais j'ai 2 ou 3 livres connus Rustica- des gravures très petites.... C'est tout mais j'en recherche tjs....si vous en vendez PPPPourquoi pas ....
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: les biquettes en cadeau ....   les biquettes en cadeau .... EmptyVen 20 Déc 2013 - 20:56

C'est joli ta petite boîte  les biquettes en cadeau .... 336873 

J'ai rien chez moi sur les biquettes. En fait j'ai aucune antiquité. Je suis du style à faire du gros nettoyage une fois par an. Tout ce qui n'a pas servi dans l'année s'en va.  les biquettes en cadeau .... 3423 
Je fais juste la collection des pilons en cuivre. Un de chaque pays visité.

J'ai qu'un bouquin sur les chèvres.
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: les biquettes en cadeau ....   les biquettes en cadeau .... EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:53

J'ai du mal à voir que c'est une boite, on dirait un œuf en ivoire peint mais c'est très joli
A part un petit livre sur les chèvres que j'ai depuis plus de 20 ans, je n'ai rien d'autre...mais bon faut dire que j'ai mes biquets depuis peu et je n'ai pas eu/pris le temps de chercher..
Sinon, moi je collectionne tout ce qui a trait aux cobayes mais ce n'est pas évident non plus, quoi que peut-êre un peu plus "facile" que des trucs sur les biquets  tongue 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les biquettes en cadeau ....   les biquettes en cadeau .... Empty

les biquettes en cadeau ....
Page 1 sur 1