Je ne sais pas vous mais personnellement il y a longtemps que je recherche tout ce qui touche à la biquette, et c'est la misère !!!!comme on dit dans le tarn et garonne !!!!
misère de chez misère.... Si bien que je passe pour une illuminée ( Sirane pas de commentaire steuplait !!!!) quand je rentre chez un commerçant avec mon fameux :
" Bonjour monsieur, madame, auriez vous des objets sur les chèvres svouplait ?"
Je vous passe les yeux ronds et la bouche bizarre des commerçants qui voudraient que les gendarmes soient là pour arreter cette folle dingue !!! qui réclame des objets sur les chèvres !!!!
bon bref, alors ça fait un an que , lors d'un salon d'antiquaires, j'avais bien vu cette boîte avec la maligne petite chèvre (le diable...) et les ti n'enfants ...(les anges....Ouais!!!! faut voir ça !!!
donc mon très cher époux me l'a offerte....Voyez plûtot
j'ai aussi trouvé un vieux journal de 1910 avec une 1ere .... avec des chèvres se moquant du gouvernement..(.maintant on parle de vaches...) et je guette une estampe japonaise avec une chèvre .....
mais mis à part les é/3 livres sur les bibis...les objets ,bijoux et autres sont très difficiles à trouver....En avez vous ???