La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pour Lunacaramel

Aller en bas 
+12
choubibleu
pascale82
Neeva
Magda76
SIRANE
Josiane
XOCC
Emilie24
tequima
lunacaramel
Inaya and co
BOUNTY
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour Lunacaramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lunacaramel   Pour Lunacaramel - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:48

Merci Britty,
Je vous ferais des photo sur Spirit quand je l'aurais reçu.

Sirane, elle n'habite pas du tout vers chez moi mais je me le fais envoyer. J'ai eu que des bon écho sur cette personne et surtout a des prix beaucoup moins excessif et des délai court.
Je te met le lien de sa page Facebook :
https://www.facebook.com/westernetcuirs?fref=ts

Actuellement je le monte en licol étho mais ça tourne et c'est pas confortable pour lui, il n'a jamais aimé le mors et moi non plus, et comme je suis persuadé que le mors sert qu'a la direction et n'ont pas a contrôler le cheval, ça me pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Lunacaramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lunacaramel   Pour Lunacaramel - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:48

Merci pour le lien. De très jolies créations en effet. Razz  Elle fait ce que tu aimes c'est génial.

Je suis contente de trouver une personne qui a les même idées que moi sur le mors .... nos loulous travaillent bien mieux avec les side pull et je pense que le confort pour eux est ce qui est le plus important. Ce qui prouve que l'on pense en premier à nos chevaux et pas à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Pour Lunacaramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lunacaramel   Pour Lunacaramel - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:45

Shocked 

tu vas pas me croire ... je vais la semaine prochaine chez Anouck Pour Lunacaramel - Page 2 244752 
c'est elle qui m'a fait les 2 sides de Neige et Frisouille !!
elle est super sympa et là je lui ai fait faire une filet pour Neige, commande de ma fille il devrait être trop beau encore !!

fais voir ton side !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour Lunacaramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lunacaramel   Pour Lunacaramel - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:24

Sirane, j'étais comme tout le monde au début, pour mon cheval j'ai commencé avec un mors a aiguille, simple brisure, mais il n'aimait pas du tout, j'ai insisté comme on me la conseillé mais s'était une vrai galère pour lui et je ne le supportais pas.
D'où mon passage au licol étho et puis au side pull.

Oriane, comme quoi le monde est petit. Je ne l'ai pas encore je dois prendre les mesures. Je mettrais des photo quand je l'aurais.
Tu as des photo des tiens.

Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Lunacaramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lunacaramel   Pour Lunacaramel - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:40

Ce qui a été bien pour ma jument, c'est qu'elle a été débourrée au licol éthologique et qu'elle n'a pas eu le mors simple tout de suite. Notre monitrice d'équitation est une pro éthologie donc c'était que du bonheur.
Lorsque Loyce a voulu faire un peu de CSO, elle a prit le mors ... elle la trouvait mieux en place !!!
Moi qui ne saute presque pas .... j'avais trop peur de lui tirer sur la bouche et du lui faire mal. Donc j'ai vite acheté un side-pull. Je n'étais pas très rassurée les premiers temps lorsque je partais seule en rando ... mais maintenant je ne reviendrais pas en arrière.
Et presque toutes les jeunes cavalières qui ont acheté des jeunes juments après nous, procèdent de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Pour Lunacaramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lunacaramel   Pour Lunacaramel - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:04

Oh moi je n'avais même pas vu que c'était ton anniversaire  Embarassed Je viens rarement ici Embarassed 
Bon annif en retard  Pour Lunacaramel - Page 2 3423 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour Lunacaramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lunacaramel   Pour Lunacaramel - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:22

 Pour Lunacaramel - Page 2 259805 5 jours de retard.  Pour Lunacaramel - Page 2 953440 


Ma pauvre Gwladys, je crois bien que tu travailles beaucoup trop en ce moment.  Pour Lunacaramel - Page 2 87524 
Vivement les vacances  Pour Lunacaramel - Page 2 419993  Tu dois avoir hâte.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour Lunacaramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lunacaramel   Pour Lunacaramel - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:34

Merci Gwladys22, comme on dit mieux vaut tard que jamais, et en plus tu es toute pardonné je sais que tu as beaucoup de boulot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Lunacaramel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Lunacaramel   Pour Lunacaramel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lunacaramel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Lunacaramel
» Pour lunacaramel
» Pour Lunacaramel
» pour Lunacaramel
» Pour Lunacaramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Les anniversaires-
Sauter vers: