bonjour
ma biscotte a 8 mois je l ai acheter en septembre sans savoir qu elle etais pleine je m en suis rendu vraiment compte un midi ou je me suis vraiment poser la question vu les mamelles et son bidon qui avait gonfler d un coup !!! j ai mis dans le mille le soir elle a mis bas d un pti cabri malheureusement mort je n etais pas la j etais au boulot je n ai donc pas vu si il etais mort né !!!
j ai essayer 2 jours apres de voir si elle avait du lait et .. rien j en ai conclu que peux etre c etait prematuré et que c etais pour ca qu il n avait pas survecu !!
ca fais maintenant 3 semaines biscotte va bien elle mange a l oeil vif parait en grande forme sauf que elle a toujours un bidon tout rond tout dur tout chaud et des belles mamelles ??
elle parait donc toujours pleine !!
alors ma question bete est est ce qu il est possible de mettre bas prematurement et en avoir un plus tard ?? ou est ce que c impossible que forcement les petits sont dans la meme poche ??
c bete mais je prefere poser la question pour son bien je me lance chez les chevres
et je n y connais pas grand chose !!
merci beaucoup j attend vos reponses