La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3 filles et un garçon

Aller en bas 
+9
Ernest et Nestor !!!
Drazard
Josiane
lunacaramel
pascale82
Emilie24
cehugodu81
BOUNTY
SIRANE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:54

On va bien  3 filles et un garçon - Page 6 336873 

Sacré chèvres  3 filles et un garçon - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:52

Donnes nous des nouvelles des tiennes lorsque ta puce te laisse un moment de tranquillité  3 filles et un garçon - Page 6 3423 
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:24

Oui, tu dit bien le mots, un instant de tranquillité  3 filles et un garçon - Page 6 259805 

Hier soir la tranquillité je l'ai eu lorsque j'ai abandonné ma fille a son père dès son retour du travail  tongue  (elle avait était infecte toute la journée, ce n'était pas vraiment de sa faute, elle était perturbé), du coup, je suis partie au chèvres de 17h a 19h30  3 filles et un garçon - Page 6 953440 

Ca fais du bien des fois  I love you 
Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup ma fille, cela n'empêche pas du tous  I love you  I love you  j'ai juste besoin de prendre un peut le large de temps en temps.
(Surtout après 3 nuits sans dormir  3 filles et un garçon - Page 6 3423 )
Pour la peine, j'ai planté 3 piquets, dont un a casser les caillou a la baramine, pour arriver a le planter. Et j'essaye de monter une barricade en haut d'un mur, par lequel messieurs les 2 fréros de boucs s'amuse a prendre le large, lorsque je les met de ce parc là  Twisted Evil 

Je vous le dit moi que vous n'y passerez plus  3 filles et un garçon - Page 6 259805  3 filles et un garçon - Page 6 259805  3 filles et un garçon - Page 6 259805 

Donc hier, barricade en piquet et palette pour ces messieurs les boucs  3 filles et un garçon - Page 6 953440  J'ai pas encore fini.

Sinon, le troupeau ce porte très bien, miss Bibi est en chaleur, et du coup joue au tape corne avec tous le monde, plus ces bruit ou l'on dirait un sanglier qui cherche  3 filles et un garçon - Page 6 259805 

Tient d'ailleur, je crois que j'ai un sanglier en bas du parc, car hier soir, cela fessait des drôle de bruit. Je croyais que c'était Bibi, mais elle était a l'opposé du bruit, tous comme le reste du troupeau  Shocked 

Grosse biz, tu vois, il n'y as pas que les tiennent qui joue les fugueuses  3 filles et un garçon - Page 6 952341 
C'est chèvres, elles nous rendent chèvres  3 filles et un garçon - Page 6 219411  3 filles et un garçon - Page 6 219411  3 filles et un garçon - Page 6 219411
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:34

Nous ; les mamans qui avons des enfants, comprenons très bien que parfois il faut absolument prendre un peu de temps pour nous. Cela fait aussi beaucoup de bien au bébé d'être séparé de sa maman quelques heures. De plus papa, parents et amis adorent s'occuper des bébés ... il faut en profiter un peu. Et les retrouvailles sont fantastiques ... tout le monde est content  cheers 

Mais qui avoir des biquettes naines non fugueuses ?????  3 filles et un garçon - Page 6 953440  Elles ne connaissent pas leurs chance  3 filles et un garçon - Page 6 419993
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:42

Sauf que le papa, c'était pas ce qu'il avais prévu en rentrant du travail  tongue 
De plus, elle as aussi était fatigante avec lui aussi (le pauvre, il avait mal a la tête en rentrant du travail, quand je suis revenu, c'était pire)
De plus, il ne m'avais pas dit qu'il avait un examen écrit a passer aujourd'hui, du coup il a révisé rapido hier soir dehors, pendant que je m'occupé de la piaute  I love you 

A ces hommes, si il ne dise rien aussi comment on peut le savoir  3 filles et un garçon - Page 6 273908 
Quoi que je ne lui en ai peut être pas laissé le temps  tongue  tongue 

 3 filles et un garçon - Page 6 954659 

Des biques non fugueuse, je n'en connait pas  :mouarf:  C'est une denrée très rare  3 filles et un garçon - Page 6 967992
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:59

3 filles et un garçon - Page 6 259805  3 filles et un garçon - Page 6 259805  3 filles et un garçon - Page 6 259805 J'ai le même à la maison, il ne dit jamais rien .... il pense que nous les femmes avons des qualités extra lucides pour deviner ce qu'ils ont dans le cerveau .....

Ben non nous ne sommes pas voyantes .... enfin pas moi  3 filles et un garçon - Page 6 953440

Avec des biquettes fugueuses, on construit des prisons pour biquettes !!!!! .... mais en plein air quand même hein  3 filles et un garçon - Page 6 336873
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:03

3 filles et un garçon - Page 6 259805  3 filles et un garçon - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
CLOUET
Petit Cabri
Petit Cabri
CLOUET


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Date d'inscription : 17/04/2013

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:46

As tu des nouvelles de Whipsy ? et des photos ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:43

Oui j'ai des nouvelles de Whipsy ... c'est devenu un bon gros toutou ... Il a bien changé, c'est devenu un grand chien très gentil. Il et entouré de plein de copains de toutes sortes et tout ce petit monde vit en bonne harmonie. ses propriétaires sont vraiment adorables et la petite puce ne vit que pour ses animaux ... et pour une ado elle a bien la tête sur les épaules .... heureusement qu'elles ne sont pas toutes délinquantes  3 filles et un garçon - Page 6 3423 
Je n'ai pas de photo pour l'instant, mais mon fils aimerait bien le revoir aussi ... donc pendant les grandes vacances, je vais trouver un jour pour l'emmener et je ferai quelques photos ....
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:00

3 filles et un garçon - Page 6 10501440_661244023944825_1580326785_n

Alors est-ce que vous reconnaissez mon petit Whipsy ???? Non non ce n'est pas le petit couché mais le grand debout à droite ..... C'est devenu un beau et grand garçon  3 filles et un garçon - Page 6 219411
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:16

Il y a longtemps que je ne vous ai pas fait rigoler avec les fugues de mes biquettes  3 filles et un garçon - Page 6 3423  Et bien ça y est c'est reparti !!!!  Evil or Very Mad 

Ce matin changement de pré pour tout le monde! On retourne dans la parcelle du bas chez mon voisin. Je prends Quetch, Milou et Jade en longe et tout le monde doit suivre normalement ... sauf quand on ne va pas dans le même pré que d'habitude  Evil or Very Mad . Seul Kim à suivi sa maman pendant que les deux autres sont allées directement dans la parcelle du haut.
Je lâche tout le monde en bas ... et je remonte chercher Lissy et Praline. Et on redescend. Je mets l'électricité ... tout va bien ; il y a plein de feuilles qui repoussent sur les arbustes ... tout le monde mange et je vais chercher de l'eau.
Je reviens ... elles m'ont fait la fête comme si j'étais parti depuis des heures .... je mets un bidon de 20l, je vais chercher le deuxième et qui je retrouve à côté de moi vers le buggy ???? Praline ..... et deux secondes après la 2ème puis le 3ème et pour finir la 4ème .... !!!!
Mon voisin était mort de rire !!! J'en rentrais deux .... j'allais chercher les autres et elles ressortaient ... bref .... infernales !!! et pour finir elles ont décidées de remonter à la maison !!!!
Je les reprends toutes les 4 et je les redescends bien en bas du pré pour qu'elles ne me voient pas partir.

Un copain m'appelle pour lui donner un coup de main pour attraper sa jument au pré. Il n'arrivait pas à l'approcher à moins de 3m. J'y vais seule ... (ce qu'il avait oublié de me dire c'est qu'elles n'étaient plus deux mais 5 dans le pré  affraid ) sauf que lorsque je suis arrivée il n'y en avait que 2 dans le pré, les 3 autres étaient cachées sous l'abri !!!!. Je me suis assise dans le pré avec mon sac à gourmandises !!!! Elles étaient à côté de moi lorsque j'ai senti un truc qui essayait de manger le chouchou que j'avais dans les chevaux .... oh une copine bien pot de glu ... oh et puis une autre qui arrive attiré par la bonne odeur des carottes qui craquent .... bref j'avais 4 chevaux autour de moi sauf celle qu'il fallait que j'attrape !!!!!

Mais j'y suis quand même arrivée .... au bout de 2h  3 filles et un garçon - Page 6 336873   Heureusement que j'ai de la patience avec les chevaux parce-que son maître lui, il pète les plombs et part avant que tous les noms d'oiseaux fusent  3 filles et un garçon - Page 6 953440
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:22

Au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer.  3 filles et un garçon - Page 6 3423
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:16

3 filles et un garçon - Page 6 259805  3 filles et un garçon - Page 6 952341 

Merci pour cette rigolade  Very Happy

Wipsy a bien grandi waouuuuuuuu  3 filles et un garçon - Page 6 244752
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:21

Bravo sirane...j'ai bien ri ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:47

C'est fou ce que le malheur des uns peu faire rire les autres  3 filles et un garçon - Page 6 184489

Coucou Emilie ... donne nous un peu des nouvelles de Laurianne  3 filles et un garçon - Page 6 219411  elle doit faire plein de sourires maintenant. 
Jamais j'aurai pensé que cette petite boule de poils si petite puisse faire un grand costaud comme ça

Je ne me suis jamais ennuyée dans toute ma vie ... mais je n'ai jamais fait autant de sport que depuis l'arrivée des chèvres !!!

Et maman poule, ce soir elle glousse ????
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 7:46

Cotte cotte cotte......j'arrive ......je suis assez occupée en ce moment.....les vacances sont là  et on en profite pour aller visiter des grottes préhistoriques.,des magasins, chevrerie....pouponner gasoline.....oui la ppetite chatte trouvée s'appelle gasoline.....oh hier....bon je vais pas bloquer le post  de ma copine calamity jane bis !!!!! Je vais vous raconter ça sur ....chatoune de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:23

Tu fais les magasins Pascale ?????

Bon aujourd'hui j'ai pas été gentille du tout avec mes biquettes mais là .... elles poussent le bouchon un peu trop loin  Evil or Very Mad

Ce matin j'ai descendu les biquettes pour qu'elles puissent rejoindre Quetch et Milou. J'ai pris du ruban bleu et une poignée de plus et j'ai mis un rang très bas pour qu'elles ne puissent pas passer dessous. Elles m'ont regardé faire et son descendu manger les ronces en bas du pré ; j'ai donc pu m'éloigner sans difficultés.

1/2 heure plus tard j'entends Quetch hennir  Rolling Eyes  Bizarre !!!!
Je descends chercher mon buggy pour aller dans mon autre parcelle nettoyer et qui étaient sagement rentrées ruminer dans le garage ??? .... toutes les 4  3 filles et un garçon - Page 6 273908 .
Ni une ni 2 j'attrape Jade et Praline en longe et je redescends tout le monde ... Une fois au pré je leurs ai mis le museau chacune à leur tour sur le fil. Jade a tellement eu peur qu'elle en a cassé le raccord de fil en passant d'un côté et d'un autre !!!! Et je suis partie... Elles ont pleurées toute la journée ... je venais voir de temps en temps et de loin ... mais elles n'ont pas bougé !!!

Et ce soir, lorsque je suis allée les chercher pour les rentrer ; elles n'approchaient pas du fils mais elles étaient contentes de me voir  3 filles et un garçon - Page 6 92288  Elles sont sorties une fois que les fils étaient ouverts et sont rentrées au galop à la maison, directe dans le garage .... 3 filles et un garçon - Page 6 336873  Pourvu que cela dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:10

Sadique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:27

fais toi respecter, tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:29

Sauvage.... 3 filles et un garçon - Page 6 259805
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:06

ah ne me culpabilise pas plus que ça hein  3 filles et un garçon - Page 6 382626  Sinon gare à mon courroux gente dame cotte cotte !!!!

Je peux pas passer mon temps à leurs courir après .... ma jument attend pour aller manger dans son nouveau pré ... heureusement que pluie et soleil = herbe qui pousse

Par contre bonjour les mauvaises herbes !!!! Les biquettes ne mangent que ce qui leurs plait !!!! et le reste pousse pousse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 5:38

Martyre !!!!! Elles ressemblent à papa ou à maman ???????? 3 filles et un garçon - Page 6 291363 
 3 filles et un garçon - Page 6 735457  3 filles et un garçon - Page 6 593300  3 filles et un garçon - Page 6 735457 
 3 filles et un garçon - Page 6 735457 je suis obligee de tondre chez mes bibis car j'ai des sortes de pissenlits qui montent haut, des carottes sauvages auquelles je suis allergique ( brûlures), mais pas de la bonne nénherbe.....et quand je coupe l'herbe , elles vont galoper, sauter comme des fofolles....et j'évite ainsi les  3 filles et un garçon - Page 6 723802 ...brrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 9:40

Tes pissenlits ? ils ne forment pas une espèce de choux à la base ? Parce-que j'ai aussi ce genre de truc ... et c'est mauvais pour les chevaux .... j'ai essayé de les enlever mais bonjours la racine grrrrrrrr !!!!!

Ma grand-mère qui en avait une peur bleue des serpent hurlait dès que l'on allait se promener. On passait au même endroit moi je ne voyais rien elle : à la pelle. Chez nous le voisin les voient moi pas très souvent  3 filles et un garçon - Page 6 3423  Mais je prends quand même toujours mes bottes en caoutchouc  lorsque je débroussaille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:36

Praline vient de me faire une de ses frayeurs  affraid  J'en tremble encore .... pauvre petite puce  Embarassed 

Dans le garage, mon mari a rentré le tracteur tondeuse ... les chèvres aiment bien se coucher sur le siège ... mais dès demain, je le vire  Evil or Very Mad 
En les faisant rentrer ce soir, elles se sont courues après et ma Praline a dérapé sur le siège, fait un demi tour savant et je ne sais pas comment elle a fait (pourtant j'ai vu le déroulement de la scène à 50cm de moi  Crying or Very sad ), elle s'est coincée l'onglon dans la fente du levier de vitesse  affraid . Impossible de sortir sa patte. Je lui ai maintenu les pattes arrières sur ma jambe gauche, et j'ai hurlé pendant 20 bonnes minutes en la caressant pour ne pas qu'elle bouge et qu'elle se calme ... mais personne ne m'a entendu  3 filles et un garçon - Page 6 273908 . Heureusement elle me fait confiance et me donnait de petits coups de museau sur la joue pour me faire comprendre qu'elle avait très mal  affraid . Toute seule difficile de prendre la bonne décision ... impossible d'agrandir la fente ... personne pour m'aider, j'ai donc poussé très fort la patte jusqu'au levier de vitesse où le trou était plus grand et la patte est sortie. Je l'ai pausé sur ses pattes, elle a fait un mètre en marchant sur 3 pattes, et elle s'est couché en respirant très très fort. Je l'ai caressé en lui parlant. Sa patte était sous elle. Une fois calmée, elle me l'a donné et j'ai vu qu'il y avait du sang qui coulait de l'onglon. J'ai tout de suite désinfecté. Elle reste couchée ; j'espère que les autres ne vont pas l'embêter cette nuit !!! Je vais redescendre la voir dans un moment. J'ai eu tellement peur qu'elle se soit cassée la patte, mais apparemment non ... juste une torsion.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:46

Ben il ne te manquait plus que ça.....petite choupinette.....je ne pense pas qu'elle soit prise en grippe par les autres.....mets leur suffisamment de foin pour ne pas qu'ils l embetent....et à elle aussi....ventre plein demande repos.... elle est beaucoup blessée? ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 filles et un garçon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 3 filles et un garçon   3 filles et un garçon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 filles et un garçon
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» fille ou garcon ??
» fille ou garçon
» Les filles...
» Bambou a eu un joli garçon !
» mes filles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: