La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 je vous présente ma petite dernière

Aller en bas 
+2
Gwladys22
lilinne88
6 participants
AuteurMessage
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

je vous présente ma petite dernière Empty
MessageSujet: je vous présente ma petite dernière   je vous présente ma petite dernière EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:41

Voici Maya arrivé a la maison samedi 19 octobre, c'est une jeune brebis qui attend un heureux événement pour le printemps , elle est super calme, elle n'a rien dit durant les 1h30 de transport , elle faisait parti d'un troupeau de 25 autres jeunes agnelles lâché sur quelques hectares toute l'année avec pas trop de contacte humain, je croyais qu'elle serais hyper sauvage mais non ça va en faite bon après si on s'approche trop elle se sauve mais je peux déjà la toucher en y allant doucement!! hihi:D 

je vous présente ma petite dernière Z06u


on fait connaissance:

je vous présente ma petite dernière 2kd9



je vous présente ma petite dernière Irfq



Elle n'est pas attacher s'est juste une longe pour la rattraper le soir si elle veut pas rentrer mais hier soir elle est rentrer toute seul comme une grande dans son box rien que pour elle où elle voit les chèvres a travers la séparation de planche.

je vous présente ma petite dernière 2ibp



je vous présente ma petite dernière 4oyn




Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

je vous présente ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite dernière   je vous présente ma petite dernière EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:21

Oh elle est trop mimi je vous présente ma petite dernière 219411 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

je vous présente ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite dernière   je vous présente ma petite dernière EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:00

Elle est bien jolie cette puce. je vous présente ma petite dernière 219411 

Bonne chance à vous deux. je vous présente ma petite dernière 419993 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

je vous présente ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite dernière   je vous présente ma petite dernière EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:21

Oh que j'aimerais avoir une brebis aussi avec une surprise dans le ventrou aussi!!!
C'est pas un pb de prendre un congénère pour les autres, je veux dire -ne faut il pqs les vermifuger?
Ce serait sympa que je le sache tiens donc.....on ne sait jamais .....Dès fois que .....le père Noël. ?....je vous présente ma petite dernière 259805 
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

je vous présente ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite dernière   je vous présente ma petite dernière EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:07

j'ai pas trop compris ta question pascale Embarassed donc si c'ets bien ce que j'ai compris oui faut aussi les vermifuger les brebis c'est le meme produit que pour les caprin mais pas les même doses c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

je vous présente ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite dernière   je vous présente ma petite dernière EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:14

Je demandais si....lorsqu'on introduit un nouvel animal caprin ou ovin-est ce que l'on doit TOUS les vermifuger ou alors- que- le nouvel arrivant.?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

je vous présente ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite dernière   je vous présente ma petite dernière EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:33

Ou tu vermifuges et tu isoles le nouveau arrivant pendant 48 heures, surtout pas dans la pâture de tes chèvres. Ou alors tu vermifuges tout le monde. Idem pour un traitement anti-parasites.
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

je vous présente ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite dernière   je vous présente ma petite dernière EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:46

moi la brebis elle a été juste vermifugé et parer 3 jours avant que j'aille la chercher comme ça pas de probleme pour moi au niveau sanitaire
Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

je vous présente ma petite dernière Empty
MessageSujet: Je vous présente ma petite dernière   je vous présente ma petite dernière EmptySam 26 Oct 2013 - 22:23

je vous présente ma petite dernière 655997 Cette jolie brebis a de quoi manger. Elle s'est bien accoutumer à son nouvel environnement. Sera t'elle mélanger avec les biquettes, comme ça tous le monde sera content car je ne pense pas qu'il y ai de l'incompatibilité entre ces deux races, a moins que vous attendiez la mise à bas. Les moutons sont aussi de gentil animaux chérissez bien tout ce petit monde. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je vous présente ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite dernière   je vous présente ma petite dernière EmptySam 26 Oct 2013 - 22:30

c'est une charolaise non?

elle a l'air sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

je vous présente ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite dernière   je vous présente ma petite dernière EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:28

bien vu oriane oui c'est bien une pure charolaise ; elle s'entend super bien avec mes chèvres elle les suit partout et mange avec comme si elles se connaissaient tous depuis tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je vous présente ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite dernière   je vous présente ma petite dernière EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:15

c'est Enorme les charolais ! ,tu vas avoir une sacré bète
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





je vous présente ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: je vous présente ma petite dernière   je vous présente ma petite dernière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente ma petite dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite derniere
» ma petite dernière
» la petite derniere ...
» la petite derniére
» ma petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: