| ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... | |
|
+17choubibleu valoann charlotte&maurice tibout44 Pascal81 laminiferme BOUNTY Oriane Antho73 Gwladys22 marie france pascale82 pascalitos Magda76 amiddalla bigmama06 CHRISANA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 15:43 | |
| Donc, je reprends la ou je me suis arrêtée : J'arrive donc ce matin, et je la trouve sur ses pattes arrière, j'aperçois sa tête au dessus de la porte de son box, et elle semble me dire : "mais enfin, tu en as mis du temps!". Euh..... oui, pardon Gitane. Et la, elle se met à pousser debout sur ses pattes arrières. Si, si ..... c'est vrai. Ensuite elle se couche et ça donne ça :
Elle hurlait tellement que j'ai du poser l'appareil pour l'aider, d'abord avec des mots (mais ça ne fait pas tout ) ensuite j'ai du passer à l'action. Percer la poche qui dépassait, mais était bloquée telle quelle. Ensuite, elle s'est relevée sans que rien d'autre ne se produise et elle s'est mise à lécher les eaux qu'elle venait de perdre. Beeurk mais bon.... pas le temps de penser à ça. Elle se recouche et pousse, j'aperçois 2 petits sabots blancs, et malgré ses efforts rien ne se produit. Le petit est bloqué. Dès ce moment je me dis qu'il doit être gros. Je continue à l'encourager en lui massant le ventre et de mon autre main, je prends le portable pour joindre le véto au plus vite. Purée, j'ai changé de portable et j'ai du, pour une raison que j'ignore réenregistrer certaines n° et bien sur, je ne l'ai pas enregistré à VETO. Oh quelle sotte!!!! Et ma belle qui hurle toujours, Ni une ni deux, j'enfile des gants que j'ai dans une boite que je trimballe à chaque mise-bas, et je dois l'aider. Oh comme ça, ça paraît simple, ce ne le fut pas. D'ailleurs si vous visionnez la vidéo, vous entendrez mes mots d'encouragements et surtout ma respiration...... qui vous en dira long. J'avais tellement la trouille et mal pour elle...
https://www.youtube.com/watch?v=-v3PZInqWY0
| |
|
| |
bigmama06 Petit Cabri
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : Thonon Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 15:47 | |
| épique, c était sa première mise bas (p. d i) je ne vois pas la vidéo, c est mit que c est privé... | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1870 Age : 65 Localisation : Le Loiret Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 15:52 | |
| Désolée les filles, je vous promets que je ne le fait pas exprés. Je recharge les vidéos, et vous aurez la suite. J'ai la chance que ce soit un bébé..... ROUX....... mais j'ai oublié de lui préciser que j'aurai préféré une fifille, que nous aurions pu garder, mais là j'ai déjà deux mâles entiers plus un castré, alors..... | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 17:10 | |
| moi je vois la vidéo mais elle dure 2 secondes seulement
Oh lala si grosse et un seul bébé? je comprend qu'elle a eu du mal la pauvre, heureusement tout est bien qui fini bien | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 18:00 | |
| Euh .... me suis trompée de vidéo:ahahah:
: https://youtu.be/0MZw_rqwrcQ
https://youtu.be/US93M8Q3_l0
ET APRES BEAUCOUP DE SOUFFRANCE ET DE FRAYEUR..... IL EST LA :
https://youtu.be/kZXBnkl0fQ0 | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 18:06 | |
| Pauvre petite mère. Elle a souffert. | |
|
| |
pascalitos Petit Cabri
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 18:15 | |
| Oh oui on te sent stressée !Et on a mal pour elle ... Ca a duré combien de temps en tout ? Félicitation en tout cas ! J'ai hate de le voir bien sec | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 18:43 | |
| Elle a beau s'appeler Gitane...les saintes maries le la mer.....ne l'ont pas aidée! !!! Bon comment va t#elle? Et le petit et si tu le castres dans les 1ers jours....il nous a fait tant languir!!!! Tu pourrais le garder....ell serait heureuse avec son petit... | |
|
| |
bigmama06 Petit Cabri
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : Thonon Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 20:04 | |
| Tu es arrivée à temps pour la rassurer un peu, comment vont-il () Et toi, remise de tes émotions()Le plus dur et fait, maintenant tu dois savourer ton bonheur. | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 20:54 | |
| félicitations à la maman,elle l'a bien mérité son bébé | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 20:58 | |
| Roh ben dis donc que d'émotions ! Mais maintenant que c'est fait, ouf ! | |
|
| |
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 21:15 | |
| Felicitation a vous et longue a ce jene homme ou cette jeune fille je c est pas si tu la dis et des photos d eux tous sec ??? | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 21:27 | |
| aahhhh ben voila!! ben moi je vois une mise bas normale:lol100: rien d'alarmant sur la vidéo que j'ai vu il a l'air chouette ce petit ! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 21:57 | |
| Pauvre petite mere Elle a du souffrir, enfin comme toute mise bas je suppose Et dire que c'est nous qui leur imposons cette souffrance Enfin dans la nature ce serait fait aussi et plus souvent que sous notre protection Ils est super chou ce petit loulou, tu es sure que tu ne veux pas le garder? Moi il me fait de l'œil, heureusement qu'il est trop loin et que j'ai tjs l'espoir de pouvoir saillir ma fifille un jour Félicitation à la maman, bon repos pour toi et vite les photo du petit tout sec | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 22:54 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 23:02 | |
| Le voilà enfin arrivé. Il est tout chou. Il a très faim ce petit bout. Certains vont peut-être trouver les photos cra cra. Mais c'est aussi bien de les montrer. Tout les membres ont pas la chance d'avoir connu une naissance. | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 23:08 | |
| COMME SI VOUS Y ETIEZ !!! j'espère que votre estomac est bien accroché, mais c'est pour ceux qui ne connaissent pas : SANS QUOI CE REPORTAGE PHOTOS NE SERAIT PAS COMPLET 13 H IL DECIDE ENFIN DE S'ASSOUPIR, ouf pour maman : ET JE PEUX VOUS DIRE AUSSI QU'IL A DE LA VOIX !!!!! | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 23:11 | |
| ben non c'est loin d'être cracra...moi j'adore...et je ne pourrais pas m'en défaire ...même Gitane, cette belle princesse -( dont les commentaires de sa maman....pauvre petite mère....) ne pense même pas que dans 3 mois il ne sera plus là et qui seul dieu sait qui le prendra...mais oui j'arrete là.....mais rien que d'y penser...je vais pas en fermer l'oeil de la nuit....expulsé lui aussi( c'est à la mode depuis hier...) comment vas tu l'appeler ce cherubin ????????????????????????????????????? Désiré??? | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 23:17 | |
| Ne te bile pas Pascale, ma décision n'est pas irrévocable!!! Et si toi tu le prenais hein? Je sais qu'il serait heureux.... Car c'est vrai que mon intention était de garder une fifille à Gitane mais un garçon pour moi c'est plus problématique, mais bon allez on verra..... Il est tellement beau, enfin moi je trouve..... | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 23:18 | |
| Je suis désolée, j'espère n'avoir choqué personne avec ces quelques photos effectivement un peu CRA CRA. Mais cela fait partie de la mise-bas. Et j'avais vraiment envie de vous faire partager.
Pour répondre à Oriane, oui c'est vrai qu'il y a pire comme mise-bas, mais la, ça se présentait vraiment mal. La mise-bas a quand même durée 2h30. C'est long quand on entend crier et que tout va au ralenti. Maintenant c'est vrai, que je stressais beaucoup, car j'ai des chèvres pour qui une mise-bas dure 10mns chrono. J'ai ai 3 pour qui c'est à peine si elles prennent le temps d'arrêter de manger. Chaque chèvre est différente. Le principal est que tout se termine bien. | |
|
| |
CHRISANA Accroc du Fofo
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Jeu 17 Oct 2013 - 23:20 | |
| - pascale82 a écrit:
- ...expulsé lui aussi( c'est à la mode depuis hier...)
POURQUOI TU DIS çA PASCALE??? | |
|
| |
laminiferme Petit Cabri
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Ven 18 Oct 2013 - 6:28 | |
| | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Ven 18 Oct 2013 - 6:48 | |
| - CHRISANA a écrit:
- pascale82 a écrit:
- ...expulsé lui aussi( c'est à la mode depuis hier...)
POURQUOI TU DIS çA PASCALE??? Je riais chrisanna....je pense qu'avec l'heureux événement et laborieux.....tu n'as pas mis la radio..... ( il y a une jf qui s'est faite arrêter dans un bus scolaire et expulsée avec ses parents....gros buz!!) - c'est une image...un symbole.....
Dernière édition par pascale82 le Ven 18 Oct 2013 - 7:38, édité 1 fois | |
|
| |
bigmama06 Petit Cabri
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Ven 18 Oct 2013 - 7:26 | |
| Supers photos!! Que d émotions se suivit de fin de gestation...et la surprise LA surprise : il n y en a qu un, mais qu il est beau!! | |
|
| |
Magda76 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2001 Age : 41 Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux) Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... Ven 18 Oct 2013 - 10:11 | |
| Il est vraiment mignon ce petit mais c'est vrai qu'il a l'air costaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... | |
| |
|
| |
| ENFIN........GITANE S'EST DECIDEE..... | |
|