Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je voulais savoir à quoi peuvent ressembler les trayons d une chèvre non gestante, une chèvre naine qui n aurait jamais eu de portée.
Pour l histoire, qd on a adopté Pitt Bull elle avait 2,5 mois selon la personne qui l avait, il s en séparait, selon lui, car la mère l a rejetait
une photo de la miss à son arrivée:
mais, petit à petit je me suis rendu compte que bcp de renseignements qu il nous avait donné sur les soins a apporter à une chèvre s avéraient erronés, et que la petite chèvre vivait avec son frère et son père dont il tentait de se séparer aussi, je commence a avoir un sérieux doute sur l age qu elle avait qd on l a eu...
bref, qd on a su qu une chèvre est malheureuse seule on lui a cherché une copine, on s est rendu dans un endroit qui était sensé être un élevage, là il y avait 2 jolies chèvres naines et pleins de boucs mini nains castrés aux dires de la mère de l éleveur qui lui était absent ce jour-là...mon homme a craqué sur l une des naines et l on ne voulait pas de minis chèvres de toute manière.
La mère de "l éleveur" m a dit que si j avais des questions je pourrais rappeler son fils.
La première question qui m est venue, un peu tard, c est:"Mais pourquoi donc cette chèvre est bouclées alors que notre première ne l est pas..." j ai trouvé ma réponse sur le net et en trouvant cette réponse j ai vu aussi que les 2 ère lettres sur la boucle représente le pays de naissance donc "NL" pour cette chèvre
j appelle l éleveur et effectivement il commande ses chèvres et les revend, j en profite pour lui demander si tous les boucs sont castrés et il me dit que non
je lui demande donc si la chèvre est gestante et il me répond qu il y a des chance, oui...
du coup je passe pas mal de temps a observer mes 2 crapahuteuses pour comparer leur morphologies, je vois bien Djembé s arrondir, quoique je me demande si ce n est pas du au changement d alimentation car ce n est pas si flagrant non plus...j observe les trayons mais je les trouve plutot identiques chez les 2 miss.
Donc je commence à me poser plusieurs questions:
-Est-ce que les trayons de petite Pitt-bull commence a se développer parce qu elle est ado. suite à une montée d hormones ou est-ce qu elle avait bien plus de 2 mois et serait enceinte de son père ou son frère (point d int.)
-Est-ce que Djembé attend un heureux événement (les minis nains lui arrivaient réellement à la cheville, ça me semble physiquement difficile pour un accouplement) ou est-elle bien en chair (point d int.)
Si elle attend un petit il risque de naitre en novembre ou en décembre, le froid ne lui sera-t-il pas fatal (p. d i.)
J essaie de bien observer sa vulve mais elle est pudique et se retourne dès que je lui reluque les fesses
, un jour j ai vu qu elle avait une perte jaune orangé mais c est tout...
Donc voilà, je ne sais pas ce que vous, les connaisseurs, en pensez d abord de la photo, quel age lui donneriez-vous (p. d i.) et de Djembé, possible pour une chèvre naine d 1 an de se faire féconder par un mini nain (p. d i.)
Merci d avance pour vos réponses ou remarques pouvant m éclairer