La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les compagnons de route de mes jumelles

Aller en bas 
+6
Emilie24
lunacaramel
shabby
Inaya and co
BOUNTY
krystelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de route de mes jumelles    les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:00

Merci pour les photo les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de route de mes jumelles    les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:02

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 244752 Que des photos magnifiques par ici. les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411 
Revenir en haut Aller en bas
krystelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
krystelle


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2013

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de route de mes jumelles    les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:20

en effet comme dirai mon fils "il pète" lol
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de route de mes jumelles    les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:03

krystelle a écrit:
les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 244752 les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411 les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411 les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411 

je vais aller voir ça en tout cas ils sont tops thao a l'air typé plus sportif que volt  non ? pffff moi j'en voulais un comme ton thao pie noir avec bcp de noir me suis retrouvée avec un pie bleu aux yeux bleus lol
oui thao a 7 ans et est plus barraqué que bébé volt qui n'en a que 4 1/2
il commence doucement à s'éclater du poitrail, et de son gros popotin les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 953440  il termine son débourrage avec lucas, donc moins de boulot "au compteur"
il est donc moins étoffé,

mais bon quand je revois mon thao quand je suis allée le chercher, il avait 4 ans, l'allure encore plus bébé que volt

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Dsc03710

et à la maison 14 mois plus tard!

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Paulet10

il avait déjà bien changé mon gros lou!! les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411
la nana n'en revenait pas lorsque je lui ai envoyé des photos!
Revenir en haut Aller en bas
krystelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
krystelle


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2013

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de route de mes jumelles    les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:48

ha oui hihi

c'est vrai qu'ils sont super tardifs nos gros Kylian a eu 7 ans en avril et il évolue encore ... il faut dire il a eu un retard de croissance ENORME mon ptit père

en tout cas ils sont au top tes loulous .... j'aimerai avoir une fifille mais Mr ne veut pas ... déjà le shet c'était limite lol
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de route de mes jumelles    les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:40

toi qui aime les irish, si tu veux en voir un splendide,
va voir le site de mon amie éleveuse d'irish en basse normandie,
où lucas (mon fils)à bossé avec elle, pendant 3 ans son stage durant
si tu veux voir un bel étalon
elle possède! léo des noés!
crinière, fanon, yeux, allure, à tomber!! les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411 
tu verras aussi Mlle dwayne, demi soeur de mon bébé volt! qui lui ressemble beaucoup
et.... qui est à vendre!! hi hi!! oh la vilaine!!les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 953440  je te tente!! Twisted Evil
Mr va me tricider!! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
krystelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
krystelle


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2013

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de route de mes jumelles    les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:41

léo ... la perfection sur 4 pieds ... oui je le connais j'en suis fan depuis de nombreuses années
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de route de mes jumelles    les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:32

tu le connais d'où?
de son ancienne proprio en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
krystelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
krystelle


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2013

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de route de mes jumelles    les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:01

sur le forum passion irish cob mais je ne saurai plus dire le nom de la dame je n'y vais plus vraiment ...

léo des Noés rhalala j'adore moi c'est son œil maquillé les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 362698 
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de route de mes jumelles    les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:54

J'adore les Irish Cob, je trouve ça trop beaux avec tout les poils et tout les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411 Des gros nounours super élégants les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411 
Bref les filles ils sont trop beaux les votre les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411 les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411 les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411 les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411 
Et bien sûr Clyde et Hugo sont aussi super beaux les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411 les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 219411 
Ils sont aussi très jolis tes chiens krystelle Wink Gucci a trop la classe les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 953440 

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 184489 Marie j'adore les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 952341  C'est clair que celui là il n'y a pas de soucis avec, juste un peu de poussière de temps en temps les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 953440 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de route de mes jumelles    les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:52

trop belles toutes les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les compagnons de route de mes jumelles    les compagnons de route de mes jumelles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les compagnons de route de mes jumelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Code de la route
» Fausse route
» Fugue a répétition
» LILI serai gestante de combien?
» deux boucs trouvés sur la route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: