Voici mon troupeau avec ceux que l'on a aimé et qui ne sont plus là et ceux que nous aimons et qui sont là
2011 :
Notre 1er bouc : Bicébouk habitué à être attaché par les ancien proprio nous l'avons recueilli à l'âge de 4 ans, nous avons tenté de le mettre en liberté mais il chargeait, quelques jours avant que j'accouche j'ai fini dans l'étang en voulant protégé mon ainée !!
Il a eu des petits nés le 22/08/2012 avec Coquine : Isis (maman de Blanche et Cookie) on nous l'a volé le 03/09/2012
Ses enfants :
La beige Isis et le marron Cookie
Voici Blanche notre petite protégé qui malheureusement nous a quitté le 18/07
Dernière née de notre troupeau.
Zoé bébé surprise née le 16/03/13 avec sa soeur Ficelle (filles de Lili)
Ficelle et Zoé trouvé au pied d'un arbre alors que nous ne savions même pas que Lili allait avoir des bébés :
Et voilà Lili la maman (victime le 06/07/13 de barbares):
2è naiss le 21/03/13 : Bambi le male foncé et Nala la femelle
Coquine leur maman
Yoyo (né en janv 2012) recueilli avec Lolie (née en fev 2012) et Lili pour problème avec le voisinage :
Lolie :
Et sans oublier notre ane Quizz 9 ans :
Je n'ai pas de photos des bébés de Lolie ... l'un a disparu quelques jours après sa naissance et l'autre Léo a aussi été victime des braconniés c'était le chouchou de ma grande ...
Aujourd'hui de ces chèvres il ne reste que Lolie, Cookie et Coquine.
Lili, Léo, Isis et Blanche on été tué et Bicébouc volé (surement pour le même sort)
Nous avons confié Yoyo à une ferme pédagogique (dimanche dernier) contre bon soin pour éviter la cosanguinité et avant eu une femelle Poilue très craintive de 6 mois.
Nous avons recueilli lundi une femme et son petit Biquet et Biquette qui se faisaient caillassés par des voisins mécontents et vendredi 06/09 nous avons acheté 2 soeurs très peureuse !
Pour ces nouveaux arrivés il va nous falloir beaucoup de patience car ils sont craintifs !! mais nous y arriverons.
Je vous enverrais des photos très vite