La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pour Sirane et son windows 8

Aller en bas 
+2
SIRANE
Emilie24
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:37

Bonjour,

Voilà j'ai ouvert ce post pour aider Sirane a mettre en route son nouvel ordinateur qui est sous windows 8 Very Happy 
Comme cela, on ne poluera pas tous ton post avec des message pour ton ordinateur Pour Sirane et son windows 8 3423 

Je te remet le lien pour t'aider avec les manipulations sous windows 8 :
http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows/how-to

Sirane a écrit:
Et ce matin j'ai enfin reçu mon nouvel ordinateur.  
Il s'est mis en route tout seul !! j'ai suivi les questions et premier problème : créer un compte microsoft avec confirmation de l'adresse mail. Heureusement que j'ai toujours l'ancien. Je n'ai pas trouver comment aller sur ma boite mail de club-internet via SFR. Elle ne faisait pas partie de la liste qui était donné.
Heureusement que j'ai décidé d'y aller doucement ... je pense que cela va prendre du temps hihi !!!! beaucoup de temps !!!
J'avais oublié ce détail oups Rolling Eyes 
Pour le compte microsoft, tu n'est pas obligé de le mettre pour l'instant. Tu peut le faire après et donc passer cette étape. D'autant plus, qu'il faut que l'ordi soit connecté a internet pour le faire Pour Sirane et son windows 8 953440 

Pour ce fameux compte, je te conseil d'en créer un nouveau que tu dédira entièrement a cette ordinateur.
Ne prend pas une adresse mail que tu as déjà, cela risque d'être le bazard après pour toi, car cette adresse mail sera lier a ton ordinateur.

Si tu veut plus de détail sur le lien entre ton ordinateur et ce compte, voici ce que j'ai trouvé sur internet :
Regarde l'étape 4

Pour revenir sur cette étape après, voici ou tu le trouvera (sur cette page, il te explique comment revenir dessus) :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/microsoft-account

Si tu as d'autre souci, pose tes questions, je t'aiderai, ainsi tu perdra moins de temps a chercher Razz 
Les autres peuvent bien sure aider aussi Pour Sirane et son windows 8 953440 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:36

Merci Emilie. Je suis très touchée par ton aide et la création de ce post.
Bon alors j'ai quand même un peu avancé. J'ai réussi à remettre mozilla firefox pour naviguer sur internet. J'ai aussi pu remettre google comme moteur de recherche. Pour Sirane et son windows 8 336873 
J'ai réussi à remettre mon pack office 2007. Je n'ai pas acheté le dernier en date. Chaque chose en son temps n'est-ce pas ????
J'arrive à me servir de mon pad. Il est très sensible et souvent je me retrouve là où je n'ai rien à faire Pour Sirane et son windows 8 3423 
J'arrive maintenant à aller sur ma messagerie ouf ....
Là tout de suite j'ai un sérieux problème je n'arrive plus à me connecter sur notre site "la chèvre naine" avec mon nouvel ordi. Avec l'ancien pas de problème !!!! Aurais-tu une idée ??? Je continue de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:08

Citation :
Chaque chose en son temps n'est-ce pas ????
Tous a fais d'accord Very Happy 

Pour le site, peut être que "le niveau de sécurité internet" te bloque. Il est peut être trop haut scratch 
Par contre ou le trouver, je regarde et quand je le trouve je te le dit Very Happy 

As tu mis un antivirus ?

As tu essayé de redémarrer l'ordi, et de te connecter après sur le site ?
Les autres page internet fonctionne ?

As tu essayer avec les autres navigateur internet (firefox, internet explorer, google crome, etc ...) ?
Tu ne peut pas t'y connecter non plus avec aucun d'entre eux, ou tu as qu'un navigateur qui bloque le site ?
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:10

J'ai réussi à me connecter en demandant un nouveau mot de passe. Je sais pas pourquoi. Mon ancien ordinateur est connecté sur le site avec mon mot de passe personnel et le nouvel ordinateur est connecté sur le site avec le nouveau mot de passe que j'ai reçu. Je comprends pas tout:roll: 
A partir de vendredi je n'aurai plus qu'un ordinateur, j'espère que je vais vite m’habituer à celui-ci.
Je vais arrêter un peu, je dois aller faire mes soins à la cure de Montrond les bains. Je me reconnecte ce soir. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:13

J'ai oublié de te dire que mon antivirus est Mcfee. C'est celui qui était déjà installé sur l'ordinateur. Je ne sais pas si je vais le garder. C'est mon fils qui doit s'occuper de ça mais il ne vient que dimanche. En attendant je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:12

Je pense que windows 8 est ce qui ce fait de pire sur le marché.

En fait c'est windows7 sauf qu'ils n'ont conservé que ce qui était merdique et les choses qui marchaient bien ils les ont remplacées par de la merde.

Ce n'est que mon avis.Pour Sirane et son windows 8 3423 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:41

Oui Feloxe, je suis d'accord avec toi Very Happy 

Mais le problème, c'est que maintenant tu n'as plus le choix, les nouveaux ordinateurs sont tous sous windows 8. Ou au pire windows 7.
De plus, tu ne peut pas installer un windows xp sur un ordi windows 7 ou 8. Car les ordi n'ont pas les même compatibilité. Je le sais pour m'être renseigné sur le sujet. J'ai même demandé a des gens qui ont voulu essayer. Et bien ils l'ont regretté, car ils n'ont pas put, et cela a mis le bazars sur l'ordi Pour Sirane et son windows 8 3423 , bien sur, leur garantie avait sauté avec Pour Sirane et son windows 8 3423 

Donc, nous n'avons pas le choix, un jour ou l'autre il faudra passer sur windows 8 ou supérieur de toute façon.
Donc autan s'y mettre dès maintenant Razz 
Même si c'est une belle m....e et que c'est de pire en pire niveau stabilité Rolling Eyes 

Feloxe, ne l'as décourage pas tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:47

Pour Mcfee, pour ton fil va surement l'enlever. De toute façon, tu as un essaie gratuit pendant 1 mois je crois avec Mcfee. Donc pour l'instant, côté virus t'est tranquil, il te protégera un minimum jusqu'à ce que ton fil vienne Pour Sirane et son windows 8 336873 

Citation :
J'ai réussi à me connecter en demandant un nouveau mot de passe. Je sais pas pourquoi. Mon ancien ordinateur est connecté sur le site avec mon mot de passe personnel et le nouvel ordinateur est connecté sur le site avec le nouveau mot de passe que j'ai reçu. Je comprends pas tout:roll:
Dès fois, faut pas cherché a comprendre du moment que cela fonctionne Pour Sirane et son windows 8 953440 

Citation :
A partir de vendredi je n'aurai plus qu'un ordinateur, j'espère que je vais vite m’habituer à celui-ci.
Je vais arrêter un peu, je dois aller faire mes soins à la cure de Montrond les bains. Je me reconnecte ce soir. A bientôt
Tu va t'y habituer, a force de l'utiliser, on fini par y arriver Very Happy 
Oui fais une pause, cela va te faire du bien. Faut s'y mettre, mais pas s'y épuiser les nerf Pour Sirane et son windows 8 493974 

Aller bonne pause Pour Sirane et son windows 8 87524 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:02

En octobre, il y aura une grosseet grande mise à jour de windows 8.....et il y aura du changement....en attendant, faut faire avec......Pour Sirane et son windows 8 259805 Pour Sirane et son windows 8 259805 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:10

Quoi des changements ou t'as vu ça Shocked  ?

Va encore falloir que je fasse de la maintenance de pc alors pfff marre de toute leur mise a jour Pour Sirane et son windows 8 273908 
Ils vont arrêter un jour, non mais Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:17

Je ne suis pas très très fortiche en informatique, mais je viens de changer mon pc et je l'ai acheté chez un detaillant et c'est lui qui fait ma "maintenance" . Il galere pas mal aussi (perso je suis allee traîner dessus hier soir, et je n'ai pas trouvé ...pour le moment compliqué. ?.) Et c'est lui qui baigne ds linformatique qui m'a parlé de cette grosse mise à jouren octobre car les gens se plaignent de la réadaptation.
Voili, voilou mes sources.vrai, pas vrai....suspense !!!!Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:51

Merci pour l'info en tous cas Very Happy 
Si mes beau parent m'appel au secoure, j'aurais au moins une petite idée de la raison Pour Sirane et son windows 8 953440 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:55

Bon et bien j'espère que je vais vite m'habituer à Windows 8 comme vous parce-que si il faut sans arrêt faire des mises à jour "on est pas sorti de l'auberge" scratch 
Tout doucement je navigue dans ce grand labyrinthe, je me perds, je retrouve le bon chemin souvent par zazard !!!!
Aujourd'hui installation de mon imprimante HP C7280 tout en un. Le CD d'installation n'est pas valable sous Windows 8 (évidemment !!). Il a fallu que je cherche si windows était en 32 ou 64 bits (environ 30mn). C'est du 64 bits. Le téléchargement a mis plus de 30 mn : il vient de se terminer je vais voir si cela fonctionne .... suspence Pour Sirane et son windows 8 336873 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:01

Extraction terminée assez rapidement ... ouf. Maintenant c'est l'installation et ça rame .... Je ne sais pas combien de temps cela va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:29

Moi je trouve que tu t'en sort super bien Pour Sirane et son windows 8 544874 

Tu arrive déjà a te balader dessus, tu te perd, mais tu retrouve ton chemin donc c'est que tu t'en sort très bien Pour Sirane et son windows 8 515129 

Tu arrive même a installer des logiciels, c'est super Pour Sirane et son windows 8 336873 

Les mise a jour, se sera juste une formalité après tous ça Pour Sirane et son windows 8 493974 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:43

Pascale, j'ai effectivement trouver sur le net, les informations sur la prochaine mise à jour de windows 8.

Bonne nouvelle, le menu démarrer, va refaire son apparition cheers, par contre, le menu paramètre va être modifier pfff je sens qu'il va falloir recommencer a chercher et pas mal d'autre chose vont changer. Il y as des petite chose pas mal du tous en modification.
Je vous laisse regarder par vous même les explication sous les images Very Happy 

La sortie se fera au alentour du 18 octobre.

Voici le lien vers le détail de la prochaine mise à jour :
http://www.zdnet.fr/actualites/windows-81-les-ameliorations-en-images-39791916.htm

Info sur la sortie :
http://www.zdnet.fr/actualites/c-est-officiel-windows-81-arrivera-le-18-octobre-sur-les-nouveaux-pc-et-tablettes-39793168.htm
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:51

Je crois que nous avons parlé trop vite. Impossible d'installer mon imprimante en wifi. L'installation a échoué, j'ai reçu un message d'erreur. Une solution par icône est arrivé je ne sais pas trop comment bref !!! je suis en train de rechercher les mises à jour qui m'ont été envoyées par HP assistance. Après il faut relancer l'installation. J'y retourne Pour Sirane et son windows 8 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:53

Aller courage, tu va y arriver cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:33

ça y est j'ai enfin installé mon imprimante ... Je ne compte plus les heures qu'il m'a fallu Rolling Eyes J'avais déjà bien galéré sur mon ancien ordinateur et là ce fut pire grrrrrrrr......
Mais avec du temps et de la patience .... on y arrive.
En plus mon autre ordinateur part demain et je dois tout formater, désinstaller tous les logiciels bref... de quoi bien m'arracher les yeux sur les deux écrans:pale: 
Demain je dois chercher et installer les pilotes de mon appareil photo si je veux vous envoyer les photos de mes dernières petites pensionnaires Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:09

Chapo pour tous ce boulo Pour Sirane et son windows 8 515129 

Aller c'est la dernière ligne droite Pour Sirane et son windows 8 219411 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:55

Ce qui est bien sous windows 8 c'est qu'il t'installe des icônes sur ton bureau avec des solutions, tu n'as plus qu'a cliquer dessus et suivre les liens. Bon d'accord il faut trouver le bon chemin et le bon lien mais j'y suis arrivée. Mon fils m'a désinstaller Mcfree en me disant que windows 8 avait un anti virus installé et qu'il était très bien. Je lui fais confiance.
En fait je trouve qu'il n'est pas si compliqué que ça. Une fois que tu as trouvé comment aller sur le bureau ... tout va bien.
Merci Emilie Razz Pour Sirane et son windows 8 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:21

Avec plaisir Pour Sirane et son windows 8 419993 

Contente que tu t'en sorte très bien cheers Pour Sirane et son windows 8 141494 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:30

Bonjour Emilie.

J'espère que tu vas bien ainsi que tes petites biquettes.
A la maison c'est la fête. Mon fils passent ses journée à jouer avec elles. Il ramasse des feuilles et les fait danser. Moi je bricole à côté. Elles sont aux anges.

Bon Windows 8 c'est pas très pratique pour l'instant. Je l'utilise comme lorsque j'avais Windows 7.
En plus il me semble que c'est un peu la porte ouverte à beaucoup d'intrus.
En allant sur facebook une personne du Maroc a réussi à se connecter à mon ordinateur. C'était la panique. D'ailleurs ça l'est toujours un peu. J'attends que mon fils vienne me voir pour lui montrer et qu'il puisse vérifier s'il n'y a rien de grave.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:09

Je vais bien, et mes biques aussi Very Happy 

Pour windows 8, j'avoue que mes beaux parent ne l'utilise pas a fond du tous, et encore moins avec face de bouc. Donc je n'ai pas eu ce problème. Par contre il me télécharge tous et n'importe quoi, n'importe comment, alors c'est vrais que j'ai pas mal de virus a virer, et des fois c'est assez coton a rattraper pale 

Donne un petit coup de téléphone a ton fils, au moins pour lui expliquer le problème, et voir si tu peut continuer a te servir du pc ou pas. Car il y as certain virus, ou il vaut mieux ne plus toucher l'ordinateur jusqu’à ce que ton fils le répare.

Ton fils as t'il un moyen de voir les virus sur ton pc a distance ou pas?
Il existe aussi un moyen pour contrôler un pc a distance, peut être connait t'il, et peut t'il l'utiliser pour t'aider.

Pour les virus, j'utilise avast sur tous les pc, et j'ai un compte internet chez eux (c'est tous en gratuit). Ainsi, a distance je peut voir les virus que les pc que je gère ont put attraper. Je vois aussi les dates d'expiration des licence d'avast.
Cela m'aide bien a gérer tous les pc.

Peut être a t'il le même système sur ton antivirus ?

Sauvegarde toute tes donné personnel sur un dvd, clé usb ou disque dur externe. Au moins personne ne pourras te les piquer de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:46

Merci Emilie

Mon fils contrôlait mon ancien ordinateur à distance et c'est vrai que c'était très pratique Razz 
Depuis que j'ai le nouveau, je n'ai pas installé ce genre de logiciel, j'attends qu'il vienne. Le soucis pour l'instant c'est qu'il vient d'acheter une maison, qu'il a beaucoup de travaux et toujours pas de connexion internet.
De toute façon, pour l'instant, j'utilise mon ordinateur pour peu de chose, ici et pour discuter un peu avec mes amis sur face de bouc comme tu dis Pour Sirane et son windows 8 3423 
Les journées sont bien remplies, mes bibis et ma juju me prennent tout mon temps. Bricolage, jeux, soins, nettoyage etc... et depuis hier ma chienne s'est invitée aux festivités, allergie aux piqures de puces (ne pas utiliser les pipettes Clément Thékan : complètement inefficace et de plus ça brule la peau surtout sur les chiens qui ont un poil laineux). Je dois lui faire prendre un bain d'eau tiède avec un produit et un shampoing spécial une fois par semaine .... Bonjour l'état de la salle de bains et du siphon de la baignoire !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Sirane et son windows 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Sirane et son windows 8   Pour Sirane et son windows 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sirane et son windows 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour SIRANE
» Pour Sirane
» Pour madame Sirane
» SIRANE
» une premiere pour elle, pour moi...pour nous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: