La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RALEUSE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cartoon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2007

RALEUSE !!! Empty
MessageSujet: RALEUSE !!!   RALEUSE !!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:53

Chipie va avoir 4 mois, elle est assez grande pour son age a peine la taille de sa mère adute ( qui à 18 mois). Mais, lorsqu'elle ne voit pas sa mère 2 secondes, ou si elle se fait mal MAMAAANNNN!!!!!!!! elle hurle a la mort. RALEUSE !!! 244752 RALEUSE !!! 244752 RALEUSE !!! 244752
Heureusement on remet Maman avec grande BB. Mais, quel cinéma. Hier, elle se sont sauvées dans le jardin. Chipie a sauté sur un buisson et est restée coincée. OUIL OUIL OUIL? heureusement que j'étais là....... Je l'ai décoincée elle hurlait surtout de ne plus voir sa mère DOUCE.

Mes 2 filles chèvres ont en ce moment une maniie, elle se sauvent de l'enclos en fil electifiés auparavant 5 rangs. maintenant 8, ((((elles ne semblent plus passer))))) . "Je n'ose plus dire cela". Mais tous les jours on les retouve devant notre porte de maison d'entrée , pas le portail, puisqu'elle se sauvent dans le jardin. Elle son sur les murets qui délimite .Elles sauent dessus, courent dans tous les sens en faisant des cabrioles et foncent........foncent, ..... poutant ellezs ont du terrain. Elles repassent devant nous en nous narguant plein pot. Impossible de les attraper. Heureusement, j'ai un garage plus loin. Alors, je les appatent avec les graines, le foin, autres, laisse la porte entrouvete car comme elles sont curieuses...... .... mais elles savent que dès qu'elles seront dans le garage la porte se ferme et c'est retour a la maisoN.
Alors il faut que l'on courre pour les attrapper RALEUSE !!! 893149 . Bien sur cela fait de la gym, RALEUSE !!! 687141 mais, oin pourrait s'en passer. c'est pour cela que 8 fils maintenant les en empêchent. Pour l'instant"........ RALEUSE !!! 893149
RALEUSE !!! 515129
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
denis


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 09/04/2007

RALEUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: RALEUSE !!!   RALEUSE !!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:14

nous on a de la chance, on a qu'un grillage d'1.2m sans fil elec. et nos deux chéries ne se sauvent que si on laisse la porte ouverte! Quand on prend des biquettes chez soi cé vraiment un + de tomber sur des "non-fugueuses".
Je plaind toutes les personnes qui galope apres leurs bibis pour les ramenées!
bon courage Cartoon! :041:
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

RALEUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: RALEUSE !!!   RALEUSE !!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:37

moi c est la meme chose, grillage 1 20 d un coter et 1m de lautre coter, pourtant il y a de bons choux de l autre cotes, elles grignottes a travers le grillage, elle ne se sauve pas, moi aussi je plains les gens qui cours apres leurs biquettes, moi jai fais ca avec 1 cheval, qui me defoncait tout pour aller retrouver l ane du voisin, dur dur bon courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo653
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

RALEUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: RALEUSE !!!   RALEUSE !!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:34

les miennent n'arrivent pas a passer a travers ma fortification. Elles foncent la tete baissée dans le grillage, sautent dessus mais elles n'arrivent pas a sortir
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




RALEUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: RALEUSE !!!   RALEUSE !!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:37

Cartoon a écrit:
Chipie va avoir 4 mois, elle est assez grande pour son age a peine la taille de sa mère adute ( qui à 18 mois). Mais, lorsqu'elle ne voit pas sa mère 2 secondes, ou si elle se fait mal MAMAAANNNN!!!!!!!! elle hurle a la mort. RALEUSE !!! 244752 RALEUSE !!! 244752 RALEUSE !!! 244752
Heureusement on remet Maman avec grande BB. Mais, quel cinéma. Hier, elle se sont sauvées dans le jardin. Chipie a sauté sur un buisson et est restée coincée. OUIL OUIL OUIL? heureusement que j'étais là....... Je l'ai décoincée elle hurlait surtout de ne plus voir sa mère DOUCE.

Mes 2 filles chèvres ont en ce moment une maniie, elle se sauvent de l'enclos en fil electifiés auparavant 5 rangs. maintenant 8, ((((elles ne semblent plus passer))))) . "Je n'ose plus dire cela". Mais tous les jours on les retouve devant notre porte de maison d'entrée , pas le portail, puisqu'elle se sauvent dans le jardin. Elle son sur les murets qui délimite .Elles sauent dessus, courent dans tous les sens en faisant des cabrioles et foncent........foncent, ..... poutant ellezs ont du terrain. Elles repassent devant nous en nous narguant plein pot. Impossible de les attraper. Heureusement, j'ai un garage plus loin. Alors, je les appatent avec les graines, le foin, autres, laisse la porte entrouvete car comme elles sont curieuses...... .... mais elles savent que dès qu'elles seront dans le garage la porte se ferme et c'est retour a la maisoN.
Alors il faut que l'on courre pour les attrapper RALEUSE !!! 893149 . Bien sur cela fait de la gym, RALEUSE !!! 687141 mais, oin pourrait s'en passer. c'est pour cela que 8 fils maintenant les en empêchent. Pour l'instant"........ RALEUSE !!! 893149
RALEUSE !!! 515129
Et vous ?

Si les voisins nous regardent, parole, on doit être ridicules courir après nos chèvres l'air ébêté!!!! RALEUSE !!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

RALEUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: RALEUSE !!!   RALEUSE !!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:35

les voisins on sen fou, ta qua leurs dire de courir avec toi pour les ratraper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

RALEUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: RALEUSE !!!   RALEUSE !!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:10

ho la la je te comprend
moi aussi noisette coquine et celle qui a pas de nom RALEUSE !!! 567650
passe chez le voisin
il y a une muraille toute casser et plus de grillage
j ai bien essayer de mettre du grillage mais en dessus ca flotte bien elle passe en dessous
le probleme c ets qu elle s eretrouve 6 maison plus loin
les voisin passe elur vie a me voir debarquer dans leur jardin
il vienne juste d ammenager donc hop tout le monde dans l enclos RALEUSE !!! 616215
ho la la c est chipie RALEUSE !!! 687141
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Cartoon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2007

RALEUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: RALEUSE !!!   RALEUSE !!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:33

Pour nous, c'est super drole, :coucou: , il y a de l'ambiance dans le jardin, la jument et les chèvres, tout le monde est heureux. M^me nous, on met les chaises longues avec tous ces animaux sans oublier les 4 poules et les 2 lapins. Heureusement que l'on habite en fin de tout petit village. Mais, pas de souci, notre habitation est entourée d'un mur de 2 m de haut, donc, impossible de s'échapper. Néanmoins, il faut toujours courrir et courrir, a ce rhytme, pas besoin de somnifère, on dort bien.

Chipie a encore fait une autre bétise, mais ca fait rien ca repousse, le persil , la bande de persil ! il y en a plus !!!! RALEUSE !!! 65240

Mon ami va cloturer le parc a 1.80 avec grillage. Tant qu'aux voisins, il ne passent pas leur temps derrire leurs fenêtres. (d'autres chats a fouetter).

Eux, ils ont deux anes qui sont amoureux de ma jument. Comme je dis il y a du mouvement. Sauf que ma jument est plus calme. Dailleurs, c'est drole, elle regarde les chèvres avec un air ébaï, elle suit pas le mouvement, et surtout ne comprend pas. Mais elles s'entendent toutes très bien. C'est déjà cela.
:coucou: A B bientôt
Revenir en haut Aller en bas
geronimo653
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

RALEUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: RALEUSE !!!   RALEUSE !!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:16

ça va toi ta des voisins simpas, moi ils rêvent de voir mes biques a la casserole. Dès le premier jour ils sont allés se plaindre a la mairie que mes chèvres guelaient la nuit, alors que ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




RALEUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: RALEUSE !!!   RALEUSE !!! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:54

Haaaaa ya vraiment des gens dégueulasses!! affraid
Quand on a desanimaux, ils ont une facilité à aller déposer une plainte que ça en est impressionnant!

Les courges!!! Evil or Very Mad

Kiki si tu nous lis on est sage RALEUSE !!! 616215 RALEUSE !!! 616215 RALEUSE !!! 616215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RALEUSE !!! Empty
MessageSujet: Re: RALEUSE !!!   RALEUSE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RALEUSE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: