La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Juliette (la noire) et Teush

+3
Gwladys22
cehugodu81
Pauline2404
7 participants
AuteurMessage
Pauline2404
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 128

Juliette (la noire) et Teush Empty
MessageSujet: Juliette (la noire) et Teush   Juliette (la noire) et Teush EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:19

Bonjour, voici quelques photos de ma Juliette (la noire) et de son copain . je post quelques photos car je ne sais pas si elle est pleine, elle me parait grosse ! (lol)Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Juliette (la noire) et Teush   Juliette (la noire) et Teush EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:22

Image hébergée par servimg.com
Pauline2404
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Ils sont trop mignon!   Juliette (la noire) et Teush EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:34

Image hébergée par servimg.com

cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Juliette (la noire) et Teush   Juliette (la noire) et Teush EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:15

moi je pense qu'elle est pleine
Pauline2404
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: ah!   Juliette (la noire) et Teush EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:22

Je l'ai acheté en mis juillet, et le bouc en mis juin, mais ils me l'ont vendu(le mal) en disant qu'il avait 1 moi, mais j'ai vu que ils n'étaient pas sevrés avant au moin trois mois, alors que quand il est arrivé, il mangé un peu d'herbe et de graine. Parfois il essaie de la monter mais il est trop petit lol, et dans la maison ou on a été acheté la femelle il n'y avait pas de bouc, elle été seule. Je vais mettre d'autre photo de la vulve et de ses mamelles!
Pauline2404
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Juliette (la noire) et Teush   Juliette (la noire) et Teush EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:36

Juliette (la noire) et Teush S6300311      
Juliette (la noire) et Teush S6300313

Voila, je ne m'y connait pas trop en ce qui est grossesse; mais est ce que lorsque une chevre est prise, le mal continue d'essayer de la monter?

Juliette (la noire) et Teush S6300314

Juliette (la noire) et Teush S6300315
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: Juliette (la noire) et Teush   Juliette (la noire) et Teush EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:22

Je déplace ton sujet dans la rubrique Reproduction car il n'était pas a sa place dans Vos biquettes Wink 

Je ne sais pas trop te dire si ta chèvre est pleine ou pas car son ventre n'est pas si gros que ça, et surtout elle n'a pas de mamelle pour le moment.
Elle a déjà eu un ou des petits ou alors c'est sa première gestation ? Elle a quel âge ? Si c'est sa première gestation, la mamelle commencera vraiment à se former lors du 4 ème mois de gestation.
Après moi je ne m'y connais pas beaucoup est reproduction donc attends un peu que d'autre personnes viennent te dire ce qu'ils en pensent Wink 
Pauline2404
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Juliette (la noire) et Teush   Juliette (la noire) et Teush EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:31

Je pense qu'elle n'a pas eu de petits pour l'instant . Son dos n'est pas "creusé", enfin elle est normale, elle a 3 ans . Merci de ta réponse.
Dans tout les cas d'ici moins d'un an, je vous posterez surement la photo d'un petit bou de chou, bah oui forcement, une femelle et un mâle ensemble ça ne se regarde pas dans le blanc des yeux ! Juliette (la noire) et Teush 953440 
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: Juliette (la noire) et Teush   Juliette (la noire) et Teush EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:52

non en effet mais une fois ta chèvre pleine de ton bouc il faudra penser à le faire castrer car les chèvres ne vivent pas en couple, le male va sans arrêt harceler ta femelle et elle va enchainer les gestations 2 fois par an et finira par s'épuiser et nuire à sa santé.
Alors Je te conseille une fois que tu es sure que ta femelle est pleine de lui de ne pas tarder pour le faire castrer car il peut encore être fécond pendant un mois après la castration
Pauline2404
Petit Cabri
Petit Cabri

MessageSujet: Re: Juliette (la noire) et Teush   Juliette (la noire) et Teush EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:33

ah je ne savais pas, et même si il y a deux femelles c'est un danger pour ma Juju? Car normalement je devrait avoir une deuxieme femelle ..
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88

Féminin Nombre de messages : 1539

MessageSujet: Re: Juliette (la noire) et Teush   Juliette (la noire) et Teush EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:17

en principe c'est un mâle pour 10 femelles et séparer après la mise car les naines sont en chaleur 3semaines après
Ori
Petit Cabri
Petit Cabri
Ori

Féminin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Juliette (la noire) et Teush   Juliette (la noire) et Teush EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:26

Ils sont très mignon tes deux bout de choux ! Ma chèvre est une saanen et elle a eu des petites d'un père nain mais elle a mis du temps a être pleine car même problème question taille donc c'est pas sur qu'elle soit pleine tout de suite et elle me semble pas très grosse ta biquette pour être pleine pour l'instant !
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33

Féminin Nombre de messages : 2705

MessageSujet: Re: Juliette (la noire) et Teush   Juliette (la noire) et Teush EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:30

Ton bébé bouc est assez grand pour séduire la belle ?

N'attends pas de signe de gestation avant quelques mois encore car il y a bien peu de temps qu'ils sont ensemble.

Ou alors ce ne serait pas lui le père:roll: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliette (la noire) et Teush   Juliette (la noire) et Teush Empty

Juliette (la noire) et Teush
Page 1 sur 1