La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon p'tit monde en ...vidéo !

Aller en bas 
+3
Lilo65
marie45310
katian
7 participants
AuteurMessage
katian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Bouffioulx ==>BELGIQUE
Date d'inscription : 04/07/2007

Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:48

Bonjour à Tous,

J'vous fais part d'une p'tite vidéo de la vie de mon p'tit monde dans l'enclos Mon p'tit monde en ...vidéo ! 336873

[url]http://www.drivehq.com/file/df.aspx/shareID2460519/fileID77163819/abris biquettes fin aout 07 011.mpg [/url]

ET de 2 p'tites photos pour ceux qui rencontreraient des problèmes avec la vidéo Wink

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Katian Mon p'tit monde en ...vidéo ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
katian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Bouffioulx ==>BELGIQUE
Date d'inscription : 04/07/2007

Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:53

OUPSSSS........

Apparemment, ça ne marche pô pour la vidéo .....

J'teste autre chose ET j'viens la remettre correctement cette fois-ci, ENFIN? j'espère :MDR:
Katian Mon p'tit monde en ...vidéo ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:56

Katian ton lien ne fonctionne pas, il doit te manquer quelque chose.

Ton abris est extra, je vais tacher de leur créer aussi des préaux autour de l'abri, je trouve ça génial Mon p'tit monde en ...vidéo ! 336873 Mon p'tit monde en ...vidéo ! 341568
Revenir en haut Aller en bas
katian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Bouffioulx ==>BELGIQUE
Date d'inscription : 04/07/2007

Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:18

RE-Bonjour à TOUS,

Voilà, vu mes frasques-vidéothesques décevantes :040: Mon p'tit monde en ...vidéo ! 291821 ...

J'ai changé d'hébergeur et ...voilà ENFIN la vidéo :
<object><param></param><param></param></object>
Abris biquettes fin aout 07 011
envoy&eacute; par aragnan



Blanche&Léo:
Citation :
Ton abris est extra, je vais tacher de leur créer aussi des préaux autour de l'abri, je trouve ça génial

Merci à toi Blanche&Léo, c'est sympa Mon p'tit monde en ...vidéo ! 336873 ...Effectivement les préaux sont super pratiques AINSI, même par mauvais temps, elles peuvent tout de même prendre l'air mes p'tites biquettes Mon p'tit monde en ...vidéo ! 764459

Katian Mon p'tit monde en ...vidéo ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:32

Hooo c'est adorable Embarassed Razz Razz

Quel joli monde, tes biquettes sont vraiment très jolies, les oies, le chien, le clapier (?) sur lequel elles sautent, c'est extra!
Un beau terrain pour tous ces chéris....et puis on t'as vu avec ton bébé Mon p'tit monde en ...vidéo ! 336873

Merci, c'est du beau travail et une bien belle famille Mon p'tit monde en ...vidéo ! 499731
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:41

tres belle famille!! le chien ne touche pas a la volail c est trop cool!!!! et tes biquette une surtout tu l approche bien cest supert
Revenir en haut Aller en bas
katian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Bouffioulx ==>BELGIQUE
Date d'inscription : 04/07/2007

Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:50

RE-Coucou

Blanche&Léo:
Citation :
....et puis on t'as vu avec ton bébé

Non non, ce n'était pas moi avec ma petite fille mais mon épouse Mon p'tit monde en ...vidéo ! 336873 ... : MDR :


Marie45310:

Citation :
et tes biquette une surtout tu l approche bien cest supert

OUI, la blanche et noire, alias LILO ...je peux même la prendre à dans mes bras et me ballader avec ...SI SI , sérieux !!!

L'autre, la blanche et brune, alias Stitch, je peux la caresser ...mais après 30 secondes, ça l'ennuie et bouge ...SAUF quand j'ai des friandises Mon p'tit monde en ...vidéo ! 291821

Un de ces jours, je ferai une petite vidéo des TOURS que je leur apprends Mon p'tit monde en ...vidéo ! 141494

Katian Mon p'tit monde en ...vidéo ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:18

Mon p'tit monde en ...vidéo ! 92288 Mon p'tit monde en ...vidéo ! 92288 La vidéo est géniale!!!
Le berger allemand qui joue avec les oies et les biquettes c'est vraiment trop mignon Mon p'tit monde en ...vidéo ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:25

katian a écrit:
RE-Coucou

Blanche&Léo:
Citation :
....et puis on t'as vu avec ton bébé

Non non, ce n'était pas moi avec ma petite fille mais mon épouse Mon p'tit monde en ...vidéo ! 336873 ... : MDR :

Un de ces jours, je ferai une petite vidéo des TOURS que je leur apprends Mon p'tit monde en ...vidéo ! 141494

Katian Mon p'tit monde en ...vidéo ! 567650

OKK
Mon p'tit monde en ...vidéo ! 336873 oui j'ai vu tes bras poilus Mon p'tit monde en ...vidéo ! 952341
Il faut jste le temps de s'habituer, de savoir qu est garçon fille, mais c'est vrai que c'est tellement touchant de voir des hommes s'interesser tant aux animaux comme nous c'est rare je trouve quand-même.

Et puis lesTOURSha ouion attends ça avec impatience, je me demande bien e que tu peuxleur faire faire!!? scratch :bball: :bball:
A bientot donc!! et encore bravo
Mon p'tit monde en ...vidéo ! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:00

très belle petite famille !!
mais les bibiques ne dorment pas là dedans, si ??
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:18

Ha j'avais ne question: es ce que les lapins ne sont pas effrayés ou tout simplement énervés par les petits coups de sabot?
Je te demande ça car j'ai aussi envie de lapins mais je epose la question à savoir ou les mettre pour que l'ensemble soit au mieux?

merci Mon p'tit monde en ...vidéo ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
katian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Bouffioulx ==>BELGIQUE
Date d'inscription : 04/07/2007

Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:48

Bonjour à TOUS,

Bibi 15:

Citation :
très belle petite famille !!
mais les bibiques ne dorment pas là dedans, si ??

...Euhhhhh SI, pourquoi ? Sad Tu trouves qu'elles n'y sont pas bien? Sad Elles ont:
-un abri demi-fermé de 3m2 avec dalle béton...sur la gauche !
-un abri entièrement fermé avec porte de 1,5m2 ...au centre!
-un abris "non-fermé" de 4, 5m2 ...sur la droite !
==>SOIT un TOTAL de 6,5m / 1,5m !!!

Sad Sad Sad
Remarque: je compte fermer en entier l'abri de 4,5m2 ...je planche la-dessus ...afin de fermer d'une façon originale !!! Mon p'tit monde en ...vidéo ! 336873 Mon p'tit monde en ...vidéo ! 336873


Blanche&Léo:


Citation :
les lapins ne sont pas effrayés ou tout simplement énervés par les petits coups de sabot?

En fait, c'est effectivement bien un clapier que l'on voit sur la droite, MAIS je n'ai JAMAIS eu de lapin !!! Mon p'tit monde en ...vidéo ! 65329
Je l'avais modifié pour y accueillir mes petits oisons en attendant qu'ils grandissent Mon p'tit monde en ...vidéo ! 336873
MAIS bien observé, Blanche&Léo==> OEIL DE LYNX Mon p'tit monde en ...vidéo ! 341568
Wink Wink Wink

Katian Mon p'tit monde en ...vidéo ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
nabou
Petit Cabri
Petit Cabri
nabou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Vu la vidéo!   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:31

Magnifique petite famille! Elles sont adorables les bicbic! J'ai hate de pouvoir aprocher la mienne comme cela!
Et l'enclos est nickel, je cherchai justement des exemples pour en faire un à mon tour, car l'enclos n'est pas encore fait. En ce qui concerne la hauteur de grillage, je crois que je vais faire la même chose, ca qui évitera que des chiens errants reviennent attaquer ma Doudoune.
Et terrible leur abri, ça donne des idées!!
Merci pour cette vidéo et toute les bonnes idées!
Cordialement. NABOU
Revenir en haut Aller en bas
http://anaboul29.skyrock.com/3.html
laurea33
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 25/07/2006

Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:37

Comme j'aimerai autant d'espace ! Superbe ménagerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:02

ho j avait pas vu la video
trop trop mimi
superbe terrain dit donc Mon p'tit monde en ...vidéo ! 244752
le chien et les oie extra Mon p'tit monde en ...vidéo ! 515129
voila il y a caty fout le camp Mon p'tit monde en ...vidéo ! 952341 Mon p'tit monde en ...vidéo ! 902137
je plaisante Mon p'tit monde en ...vidéo ! 567650
non tres belle abri c est toi qui a tout fait toi meme?
si mon homme etait si bricoleur ca serait le pied
j attend toujour qu il me fasse mon poulailler Mon p'tit monde en ...vidéo ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
katian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Bouffioulx ==>BELGIQUE
Date d'inscription : 04/07/2007

Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 20:46

Merci à vous 3, "Nabou", "Lauréa33" et "Merco" Embarassed

ça fait plaisir de lire ce que vous avez écrit Embarassed ...

EUH...... E X C E L L E N T Merco, tu as déchiffré ce que j'ai dit à mon chien Mon p'tit monde en ...vidéo ! 341568 Mon p'tit monde en ...vidéo ! 92288 et pour son prénom, tu y étais presque, ce n'est pas "Caty fous le camp", MAIS "KAKI fous le camp" Mon p'tit monde en ...vidéo ! 952341 Mon p'tit monde en ...vidéo ! 952341 Mon p'tit monde en ...vidéo ! 952341

Je compte fermer la partie de droite fin de ce mois-ci, MAIS en ne mettant pas de porte, en laissant une ouverture Mon p'tit monde en ...vidéo ! 336873

Encore MERCI,

Katian Mon p'tit monde en ...vidéo ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit monde en ...vidéo !   Mon p'tit monde en ...vidéo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit monde en ...vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ptit bikou
» mon ptit coq
» Mon ptit chocolat
» Mes ptit amours ^^
» un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: