Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : gerardmer 88400 Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: question "bete" Lun 12 Aoû 2013 - 17:40
bonjour a tous
je viens vers vous car j'ai deux cabri de l'année,des chevrette du rove. depuis quelques temps,elles se grattent souvent....y a t'il un point commun entre des demangaisons et le changement de pellage ? le poil du coup n'est plus le meme que sur le corps,je pense que c'est le poil de cabri qui laisse sa place a celui "definitif" j'ai deja traité au butox. merci pour votre aide. tito
Emilie24 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
Une mue gratte toujours, regarde entre leur poil si tu ne voie rien, tiques puces ou autres.
Si la peau est propre, et qu'ils ne perde pas tous leur poil, genre tous peler avec des plaques rouge, je ne pense pas qu'il y est lieu de s'inquiéter.
Mais si tu as un doute, tu peut les montrer a ton véto, il pourra te renseigner
Car ce n'est pas évidant de dire un diagnostique sans pouvoir voir la chèvre en direct. Je peut entièrement me tromper.
tito Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 36 Age : 51 Localisation : gerardmer 88400 Date d'inscription : 12/08/2013
Le butox traite beaucoup de chose donc normalement tu es tranquille pour ce qui est poux, insectes, ..., la mue gratte si tu ne vois pas de perte de poils bizarre ( plaque, croute, rougeur,...) il n'y a pas de raison de t'inquiéter.
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
tout à été dit une petite présentation dans la section membre serait sympa histoire qu'on en sache un peu plus sur toi Et puis une petite présentation en photo de tes biquettes dans la rubrique vos biquettes nous ferait encore plus plaisir bienvenu parmi nous