La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon toutou

Aller en bas 
+3
fabipac
Josiane
Nathy59
7 participants
AuteurMessage
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:23

Après la présentation de mes biquettes, voici Ralf, mon toutou ...

http://img503.imageshack.us/my.php?image=pic0042tt3.jpg]Présentation de mon toutou Pic0042tt3.th
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:17

Présentation de mon toutou 219411 Présentation de mon toutou 219411 Présentation de mon toutou 219411
L'est beau!!!
J'adore ces type de berger allemand Présentation de mon toutou 336873
C'est un pur race?
Il a quel age?
Plein de caresses à lui!! Présentation de mon toutou 362698
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:08

Super, magnifique chien les BA

Mon premier amour en était un, unique, Vahl; quand il nous a quitté j'ai vu mon père ma mère pleurer, extrêmement fidèle et attachant les BA, Vahl on ne l'oubliera jamais Embarassed

profites à fond de lui Présentation de mon toutou 742763 Présentation de mon toutou 87524
Revenir en haut Aller en bas
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:26

Oui, c'est un pur race, mais pas confirmable parce que c'est un poil long...

Il a déjà 7 ans le pépère, et c'est une crème de toutou. Les gens ont parfois peur de lui quand je le promènes, j'ai déjà vu des mères de famille changer de trottoir en nous voyant Shocked tellement il est impressionnant avec ses poils (et victime de la réputation du BA). En vieillissant, son poil s'éclaircit, il était beaucoup plus foncé dans sa jeunesse

Il est toujours collé à nous, et très amical avec nos petites biquettes Présentation de mon toutou 336873 .
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:31

Qu'il est beau ! Fais lui des gros poutoux de ma part Présentation de mon toutou 362698
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:39

Ah bon les BA poils longs ne font pas partie du standard de race Shocked Shocked Shocked
Ah ben alors là tu m'en apprend une bonne!!!
Domage c'est ceux que je prefere moi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:43

Bien d'accord avec Alice, je trouve que ceux à poils longs sont les plus beaux.
Le tien est vraiment magnifique Présentation de mon toutou 219411
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:46

tres jolie chien ton pépére, fais lui des gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:59

Ralf est content de vos poutoux, lui qui adore ça Présentation de mon toutou 742763

C'est vrai que les poils longs sont plus beaux Présentation de mon toutou 362698 , mais malheureusement, c'est un défaut eliminatoire (c'est indiqué comme cela dans le standard) qui empêche l'accès aux podiums
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 42
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:10

Nathy59 a écrit:
Ralf est content de vos poutoux, lui qui adore ça Présentation de mon toutou 742763

C'est vrai que les poils longs sont plus beaux Présentation de mon toutou 362698 , mais malheureusement, c'est un défaut eliminatoire (c'est indiqué comme cela dans le standard) qui empêche l'accès aux podiums

Pffff, c'est très bête!
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:39

Les podium, sérieusement? c'est dans notre coeur!!! Présentation de mon toutou 336873
Revenir en haut Aller en bas
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:53

Blanche&Léo a écrit:
Les podium, sérieusement? c'est dans notre coeur!!! Présentation de mon toutou 336873

Je suis tout à fait d'accord ave toi, c'est bien pour cela qu'on l'a choisi lui.
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 54
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:21

super beau le tit père Présentation de mon toutou 107994 et c'est bien vrai, les BA sont des amours de chiens, mes parents en ont eu 2 Présentation de mon toutou 219411
pleins de papouilles à lui Présentation de mon toutou 567650
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:08

superbe chien!! Présentation de mon toutou 219411
toute façon ,les standards de races et concours en tout genre:c'est que de la conn... scratch
ils chipotent sur des détails complètement bidons
par exemple j'ai acheté une chienne bernoise à un élevage ,hyper angoissée peureuse,elle en était à son 3ème élevage.....ils se la refilaient parce qu'elle ne reproduisait po..et ne passait po au lof pour 1cms manquant !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:55

oriane a écrit:
superbe chien!! Présentation de mon toutou 219411
toute façon ,les standards de races et concours en tout genre:c'est que de la conn... scratch
ils chipotent sur des détails complètement bidons
par exemple j'ai acheté une chienne bernoise à un élevage ,hyper angoissée peureuse,elle en était à son 3ème élevage.....ils se la refilaient parce qu'elle ne reproduisait po..et ne passait po au lof pour 1cms manquant !!!! scratch

J'ai eu une bernoise aussi, Présentation de mon toutou 742763 quand elle avait 3 mois, je suis allée avec elle à la nationale du Bernois, certains eleveurs la regardaient de haut car elle était "petite" pour son âge. Un an après, elle avait le gabarit de certains mâles, et ils faisaient une autre tronche ... mais je ne l'ai jamais fait confirmée.

Elle est morte à quatre ans, je pense encore à elle Présentation de mon toutou 742763 tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon toutou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon toutou   Présentation de mon toutou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon toutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos animaux
» Les toutou
» kandu ou est ton gros toutou???
» premier contact avec le toutou
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: