La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Concours de M&A avec mes ponettes

Aller en bas 
+5
lunacaramel
shabby
BOUNTY
amiddalla
Prissou
9 participants
AuteurMessage
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Concours de M&A avec mes ponettes Empty
MessageSujet: Concours de M&A avec mes ponettes   Concours de M&A avec mes ponettes EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:59

Je ne savais pas ou poster donc n'hésitez pas si je suis au mauvais endroits.

M&A = Modèles et Allures (concours de beauté en fait) ^^

Ce week end j'ai fait mon premier concours de M&A avec mes filoutes, je voulais donc vous faire profiter de quelques photos. :)

Le concours se déroulé en deux jours, le samedi j'ai présenté une jument en label loisir (labellisé Elite, j'en suis très fière). Photo à venir
J'ai aussi passé l'épreuve du TAN (Test d'Aptitudes Naturelles) avec Perle et Diamantine. Cette épreuve nous permettait de nous qualifier pour le dimanche. (Photos à venir aussi)
Nous avons également eu une formation à 18h, pour nous montrer comment présenter nos chevaux. Pour l'occision j'ai hérité de Bingo un jeune hongre de 2 ans très gentil (et à vendre). :)

Spoiler:

Les juges, venus d'Angleterre rien que pour nous ont été super patient et nous on tout bien expliquer (en Anglais, heureusement il y avait un traducteur) et avec des geste précis.

Spoiler:

Perle ayant eu la note de 10/10 au TAN nous avons donc fait le M&A le Dimanche, voici les photo. :)

Spoiler:

Echange de poney avec mon mari (lui avait Diam et moi Perle).

Spoiler:

Entré sur le Ring :

Spoiler:
Diam dormait debout

Spoiler:

Elle en avait trop marre :lol: 
Spoiler:

Perle en avait marre d'être bien coiffée
Concours de M&A avec mes ponettes 549538_10201416281066510_173764825_n

"Courage Perle c'est bientôt fini"
Concours de M&A avec mes ponettes 1011429_10201416281306516_1602850306_n

Spoiler:

Voila y'en a encore d'autres mais je les aurais plus tard . :)


C'était une super expérience et grâce à cela Stef ne veux plus vendre Diamantine !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de M&A avec mes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de M&A avec mes ponettes   Concours de M&A avec mes ponettes EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:13

très jolies tes fifilles
je ne savais même pas qu'il y avait des M et A pour les shet lol
Faudrait que j'y présente mon petit zig hihihi
C'est incroyable, ta petite Diam à presque une encolure d'étalon, elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Concours de M&A avec mes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de M&A avec mes ponettes   Concours de M&A avec mes ponettes EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:32

cheers Bonne nouvelle pour Diamantine. Tu dois être contente. Concours de M&A avec mes ponettes 419993 

Elles sont vraiment très jolies toutes les deux. Concours de M&A avec mes ponettes 219411 
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 54
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Concours de M&A avec mes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de M&A avec mes ponettes   Concours de M&A avec mes ponettes EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:46


elles sont vraiment magnifiques! tu peux etre très fière
et perle!! quelle élégance! Concours de M&A avec mes ponettes 219411 
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Concours de M&A avec mes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de M&A avec mes ponettes   Concours de M&A avec mes ponettes EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:05

Super photo, elles sont a croquer tes fifilles Concours de M&A avec mes ponettes 219411 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 62
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Concours de M&A avec mes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de M&A avec mes ponettes   Concours de M&A avec mes ponettes EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:34

Concours de M&A avec mes ponettes 184489 Concours de M&A avec mes ponettes 259805 Concours de M&A avec mes ponettes 86564 
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Concours de M&A avec mes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de M&A avec mes ponettes   Concours de M&A avec mes ponettes EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:08

Trop belles!!
Alors Diamantine devient finalement alezan brulé!Concours de M&A avec mes ponettes 219411 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Concours de M&A avec mes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de M&A avec mes ponettes   Concours de M&A avec mes ponettes EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:10

trop mimi en pleine mue!
qu'elles sont belles, et c'est super pour la petiote apprendre à suivre en longe, avec la foule le bruit..super expérience

et génial pour la nouvelle!! voila une pouliche qui aura une vie heureuse:cheers: 


y'en a un sur une photo de groupe devant ta perle j'aime beaucoup sa couleur.. gris souris non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Concours de M&A avec mes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de M&A avec mes ponettes   Concours de M&A avec mes ponettes EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:11

Elles sont superbes toutes les deux !!!!!! Et les concours M A , c'est vraiment de bonnes expériences !!!! On est super fières de nos loulous!!!!!!!!!! En tout cas tes filles sont adorables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Concours de M&A avec mes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de M&A avec mes ponettes   Concours de M&A avec mes ponettes EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:34


Merci tout le monde,

c'est vrai que c'était une super expérience pour Diamantine, elle a était super sage en plus. Pendant l'attente en dehors du ring elle s'impatienté un peu et à fait deux trois petit cabré sur Stef Concours de M&A avec mes ponettes 259805 
Mais entre la chaleur et le cumule des deux jours elle a fatigué rapidement et s'est couché deux fois (une fois juste avant l'entré dans le ring et une fois pendant la remise des prix) Concours de M&A avec mes ponettes 259805  Trop marrante Concours de M&A avec mes ponettes 86564 

Et oui Tibout on dirait bien qu'elle devient alezan brûlé mais avec pleins de poils blanc sur la tête et parsemé sur le corps. Donc je ne sais pas vraiment hihi.

Amiddalla je pourrais te donner des infos si tu veux, je me suis renseigné à bloc pour se concours et selon ta région il y en aura peut être dans ta région bientôt tu peux encore t’inscrire. :)
Y'a des épreuves spécial pour les hongres et d'autres spécial pour les entier. Y'a aussi des label loisir qui sont sympa à faire soit en longe ou en longue rêne ou en attelage tu n'as que l’embarra du choix et à la fin ton poney à une mention sur son carnet pour le labelliser. Very Happy 

Moi c'était mon premier mais ça ne sera pas mon dernier, on a vraiment adorer : l'ambiance les épreuve ludique pour les jeunes, la mentalité tout et top, ça m'a changé des concours de CSO que je faisait avant. Very Happy 

Oriane a écrit:



y'en a un sur une photo de groupe devant ta perle j'aime beaucoup sa couleur.. gris souris non?
Oui ça doit être ça la couleur et ils appellent ça aussi bai dun ou gris dun (ou un truc comme ça). Concours de M&A avec mes ponettes 3423 

En tout cas c'est vrai qu'elle était belle :

Concours de M&A avec mes ponettes 1094975_10201416387109161_1432109186_n

Concours de M&A avec mes ponettes 1098499_10201416386669150_2051443197_n

Concours de M&A avec mes ponettes 954654_10201416389989233_1574081896_n
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de M&A avec mes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de M&A avec mes ponettes   Concours de M&A avec mes ponettes EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:48

C'est pas plutôt Cap de Maure cette robe?

Ah oui je veux bien tjs les infos, comment on fait pour s'inscrire etc
Mais il faut des papiers pour participer non? pcq mon poney n'a pas de papiers hormis son inscription pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Concours de M&A avec mes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de M&A avec mes ponettes   Concours de M&A avec mes ponettes EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:31

Si il est OC ou ONC tu peux faire l'épreuve du Label loisir (ouvert à tout les chevaux) il y a également une partie Modelès et Allures. :)

Pour la couleur je confirme un Dun quelques chose, mais je ne sais pas lequel lol.

Pour les infos je peux directement te diriger sur les groupes facebook qui vont bien. MP pour le reste. :)
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Concours de M&A avec mes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de M&A avec mes ponettes   Concours de M&A avec mes ponettes EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:05

ok merci j'ai répondu a ton mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de M&A avec mes ponettes Empty
MessageSujet: Re: Concours de M&A avec mes ponettes   Concours de M&A avec mes ponettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de M&A avec mes ponettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sortie du jour, dans le champ des ponettes!
» En paix avec le règlement mais pas trop avec ma conscience
» le bébé et mort
» uh...avec un F?
» Soucis avec mon Oie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: