| Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) | |
|
+6BOUNTY Oriane Gwladys22 caprica pascale82 amiddalla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Lun 5 Aoû 2013 - 14:22 | |
| Me voila en vacances et j'ai décidé de construire un nouveau jeu pour mes biquettes sur deux étages car celui qu'elles ont est de la récup et devient bien peu fiable lol Souvenez-vous Je mettrai des photos au fur et à mesure de l'avancement de l'autre jeu J'ai déjà hate qu'il soit fini et j'espere qu'il leur plaira et qu'Aslan ira dessus aussi, il est étrange ce chevreau, il ne grimpe sur rien du tout
Dernière édition par amiddalla le Jeu 8 Aoû 2013 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Lun 5 Aoû 2013 - 22:04 | |
| Voila les toutes premières photos J'ai acheté tous le matos J'ai tout découpé à bonnes dimensions Et j'ai tout teinté Prochaine étape, le montage Les photos seront plus intéressantes | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Lun 5 Aoû 2013 - 22:12 | |
| Super...je viens de faire de. Nouveaux jeux a mes petites bibis d amour. Avec des palettes....j ai. Planté. Des lattes sup entre les autres lattes car trop d espace....entre .....je viens de le faire a la tombee de la nuit...je ne vous racontepas les coups sur les doigts..... | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Lun 5 Aoû 2013 - 22:27 | |
| je vais faire pareil mais ce sera un jeu sur deux étages histoire qu'Aslan ait la chance de pouvoir monter au moins au premier étage lol | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Mar 6 Aoû 2013 - 11:26 | |
| Ca promet d'être sympas !
Je crois que je vais m'en inspirer ^^ | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Mar 6 Aoû 2013 - 16:12 | |
| J'adore ce genre de post, c'est souvent bien joli et ça donne de bonnes idées | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Mer 7 Aoû 2013 - 17:46 | |
| Voila la suite des "travaux" Je ne vous dit pas l'état de mes doigts, ils me font souffrir de partout lol La palette du deuxième étage fermée de ses trous Les pieds montés Et voila sur pieds Déjà adopté mais pas par le bon animal Les palettes du premier étage bouchées aussi Les deux palettes du premier étage assemblées Et le tout sur pied Ils ne sont pas très droit lol, j'ai tout relevé toute seule et j'ai plié mes équerres (c'est malin hein?) donc j'ai rafistoler en mettant de plus grandes vis et de toute façon une fois sur place, les pieds seront placés dans des pieds métalliques à enfoncer dans le sol donc j'espère que ça donnera une meilleure stabilité Voila, reste plus qu'a tout monter dans le bois (car j'ai bossé sous ma pergolas vu qu'il pleuvait fort toute la journée) et à tout fixer ensemble La suite au prochain épisode | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Jeu 8 Aoû 2013 - 16:12 | |
| | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Jeu 8 Aoû 2013 - 21:23 | |
| | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| |
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Jeu 8 Aoû 2013 - 21:42 | |
| oui, mais mnt j'espère qu'elles ne vont pas se prendre des gamelles et dégringoler jusqu'en bas. Déjà tantôt Gandhalf à pousser Aslan en bas du premier étage, heureusement il a sauté mais j'ai peur s'il est pris par surprise Enfin on verra bien | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Jeu 8 Aoû 2013 - 22:07 | |
| Ca glisse plus lorsque c'est mouillé. Si j'étais toi, je pousserai les pierres devant pour laisser la place aux chèvres pour bien se réceptionner en cas de chute. Sans obstacle ça va le faire.
Elles sont agiles nos biquettes. | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Jeu 8 Aoû 2013 - 22:14 | |
| normalement elles ne devraient pas glisser car les lattes ne sont pas collées l'une à coté de l'autre mais chevauchées donc ça fait des arrêts. J'avais mis les parpaings pour qu'ils ait plus facile à monter dessus s'ils n'arrivent pas par la branche :s Aslan ne m'a pas l'air très doué Il n'y a que Narnia qui arriver à dompter la branche tout en douceur | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Jeu 8 Aoû 2013 - 23:02 | |
| ben ça me parait très bien apprécié | |
|
| |
Poluxnoir Petit Cabri
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : Eppegem (Belgique) Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Ven 9 Aoû 2013 - 8:39 | |
| super bien se nouveau joujou !!!!!!! | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Ven 9 Aoû 2013 - 10:48 | |
| ben ils vont bien s'éclater là!! y a plus qu'à!! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Ven 9 Aoû 2013 - 10:49 | |
| oui en effet mnt j'espère qu'elles iront d'elles même dessus Merci | |
|
| |
coco44 Petit Cabri
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Dim 25 Aoû 2013 - 17:11 | |
| C'est sympa tout ca en tout cas elles apprécient lol tes photos sont superbes ! | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Dim 25 Aoû 2013 - 17:19 | |
| Bravo...tu peux etre fabricante de joujoux pour chèvres et vendre ton brevet je serai ta 1ere cliente... | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Dim 25 Aoû 2013 - 19:08 | |
| Pascale Mais il y aura qques trucs à revoir alors pcq qd on regarde les pieds c'est pas ce qu'il y a de plus droit | |
|
| |
Emilie24 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1932 Age : 41 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Dim 25 Aoû 2013 - 20:22 | |
| Le principale, c'est que cela tienne Ta construction est superbe T'as pas peur que tes chèvres s'amusent a essayer de monter sur ton poney depuis la plateforme ? C'est super, et bien fait ainsi que pensé, chapo | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Dim 25 Aoû 2013 - 20:36 | |
| elles n'ont encore jamais essayé je n'ai pas l'impression qu'elles doivent aller souvent sur leur jeux, en tout cas moi je ne les y vois jamais car dès que j'arrive ou qu'elles soient elle rapplique en courant donc j'ai pas tjs le temps de voir d'où elles viennent. Après mon poney est tout petit et je pense que si vraiment elles voulaient monter sur son dos elles n'ont pas besoin de la plateforme. D'ailleurs la plateforme est plus haute que mon poney | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Dim 25 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Ben voilà. C est ça les enfants !!! Offrez leur la lune , ils joueront avec un carton avec des trous dedans... sacrés chenapans!!!!! | |
|
| |
shabby Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1146 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Dim 25 Aoû 2013 - 23:17 | |
| ben rassure toi moi zig et zag ont pleins de jeux divers et je ne les vois que très rarement dessus mon petit zig n'arrive meme pas à sauter sur les souches zag lui y grimpe mais c'est juste pour attrapper les branches du saule qui se trouvent au dessus l'appel du ventre ou pour faire sa sieste | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) Lun 26 Aoû 2013 - 17:17 | |
| hé ben comme de fait, il fait qu'on en parle, bonne nouvelle lol Ce matin, en allait nourrir mes biquettes à 6h30 avant de partir bosser, Gandhalf était sur son jeu et Narnia par terre prête à monter dessus mais comme ils m'ont entendus ils ont rappliqué vite fait, enfin pas trop vite car le terrain était mouillé alors fallait egarder ou on met les papattes lol Aslan lui était comme à son habitude près de ZigZag | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu pour mes biquettes (terminé et apprécié ;) ) | |
|